“Bien, en sachant tous et toutes que c'est un hotel 4* en Tunisie ne vous attendez pas au luxe!” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cette hôtel est un grand complexe et très connu de Djerba, il y a beaucoup de Francophones ( Belges, Suisses,Français) , rapport qualité prix je ne vais pas me plaindre mais c'est clair que niveaux propreté cela pourrai être beaucoup mieux les chambres sont nettoyé en vitesse, les vitres de l'hôtel sont degueu, le sol autour de la piscine ne vaut mieux pas y marcher sans ses tongs, les verres quelques fois laisse a désirer mais bon je ne m'attendais pas au luxe dans un 4* Tunisien à ne surtout pas comparer ac un 4* en Europe!!!! En ce qui concerne le all in ben comme dans tout Hotel les buffets sont répétitifs mais variés, c'est vrai que la file d'attente en pleine saison est pénible surtout que la climatisation du resto n'est pas au top, quelques serveur sont asser désagréable et vaut mieux y allé au 1er service pour manger sur une table propre, si vous avez très soif ben il faut attendre pour être servi mais bon dans l'ensemble on y mange correctement. Le plus beau de mon séjour c'est la chambre, j'ai eu un menzel au bloc B avec vue sur mer de toute beauté et au calme, une chambre très spacieuse, un studio est plus petit. C'est vrai que j'ai eu la chance de tombé sur une belle chambre mais il y en a des désastreuses car j'ai entendu beaucoup de plaintes là dessus et le dernier jours de mes vacances j'ai du prendre une douche dans une chambre que j'avais louée a cet effet et je n'ai pas de mot pour décrire cette chambre hideuse et non propre qu'il mon louée heureusement que ce n'étais que pour une heure sinon j'aurai fait une dépression !!!! je ne savais pas qu'ils pouvaient existé des gens aussi sales!!!! enfin... les toilettes autour des piscines ne sont pas très net aussi vaut mieux retourné a sa chambre .... Mais bon malgré ses inconvénient j'ai passé de belles vacances car le soleil était au rendez vous, les gens sont à votre service et tjs avec le sourire merci au personnel de la réception qui fait tout son possible pour que votre séjour se passe bien et la Tunisie est un pays magnifique que je conseille vivement !!!! En bref je ne conseille pas forcément l'hôtel mais vous pouvez y passer de belles vacances à prix raisonnable car malgré tout c'est un hôtel sur la plage, ac des animation, bcp de piscines, et très proches des centres villes ne vous inquiétez pas pour ceux qui doivent y partir juste que si vous êtes maniaques n'y mettez pas les pieds....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
auvelais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

c'est vrai que les chambres ne sont pas très jolies mais très spacieuses la nourriture nickel les animations supers les animateurs géniaux les piscines superbes enfin pour nous surtout pour ma fille de 14 ans une semaine de rêve!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Revenus du El Mouradi hier, n'ayez aucune crainte si vous comptez vous y rendre dans les prochains jours. L'hôtel est plein (1600 pers.) mais les infrastructures sont a la hauteur. Buffets opulents, piscines immenses, transats en suffisances (comme d'habitude mieux vaut se lever tôt pour les meilleures places), quads (20 Eur p/pers.) jet-ski (17 Eur 10 min.). Vu les tarifs de cette année et le temps chez nous, n'hésitez pas, prenez 2 sem. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011
Davezieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Pendant un séjour individuel à Djerba ( Dans un autre Hôtel : le Joya Paradise : voir notre Avis ) , en Mai 2010 . Nous avons fait pendant 15 jours une Thalasso . Nous y déjeunions à Chaque Thalasso superbe , 10 à 15 clients par jours ! ! Pour notre inscription , après avoir dragué les centres de Thalasso , notre choix s'est arrêté sur cet Hötel . Un personnel sympa et compétant aux petits soins pour nous !! Nous y allions à 10h du matin , jusqu'au soir 19 h !! , en profitant de toutes les infrastructures de l'hôtel . En plus , à cette période , pour 6 jours de thalasso , nous en avons fait 12 ( 6 offerts !) : Thalasso 1 jour sur 2 : Le pied ! Notre déjeuner payant , à la carte au resto de la plage , au fond de la piscine . Bonnes prestations ! ( Mais ce n'était pas du All included !! ). Quoi que le sachant , nous n'avons pas trop ressenti , dans cette chaine , la patte de la Femme du Président , déchu quelques mois plus tard !! Alors , y at'il eu du changement depuis !! ? Autrement : c'est un monstre , avec 1200 à 1500 personnes , comme tous ces complexes qui accueillent du All included ; à BAS Prix . Les TURCS sont en train d'investir à Djerba pour le Tourisme de Masse . Celà est meilleur marché , avion compris, que 8 jours à La grande Motte !! Djerba ou il n'y a rien à voir . Le repos , le soleil , les pieds en évantail !! D'ici , quelques excursions ( sur 2 ou 3 jours , avec les bus et les locaux ) . Tout faire en individuel , c'est mieux ! Tout négocier soi même !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

J 'ai passé 15 jours à djerba et c'était génial!!!!!!!!!!!! Super hôtel, personnel accueillant mais la plupart des clients sont des gens qui mangent pour trois et qui ne respectent rien!!! A refaire mais sans les cleints qui mangent et boivent pour leur argent!!! quelle honte, à croire qu'en france ils n'ont rien à manger................. je referais cet hôtel sans hésiter mais sans les clients de préférence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
chansyl
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

faut y aller si vous aimez le bruit, si vous etes en all inclusive armer vous de patience
car les files sont tres longues quand l hotel est plein car c'est un tres tres grand hotel
la nourriture sa va mais sans plus... l'hotel propose beaucoup d'activité, heureusement
car il n y a casi rien a faire a l extérieur a pars le quad et le tennis que je vous recommande
. pour la soirée apres les spectacles qui se repete ( car les chansons sont tjrs les meme) tous les soirs je vous conseil la discotheque celle qui se trouve au bord de la plage, pas celle a l extérieur de l hotel....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel comportant 3 piscines extérieures, 1 intérieure, le service laissait un peu à désirer, serveurs débordés, bon accueil, chambres un peu vieilles, restauration correcte,

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
N° 3 sur 8 à Aghir
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.