“je panique.....” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 24 sur 44 hôtels à Midoun
Bruxelles, Belgique
“je panique.....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

je pars ce vendredi a l'hotel el mouradi et en lisant tout cela,je panique solide....je vais la bas avec 2copines et des enfants...est ce vraiment si horrible???sales???etc....sur photo et via l'agence cet hotel a l'air pas mal....je n'ai jamais eu aussi peur de partir....l'an passé je suis deja allée a djerba pendant le ramadan et franchement c'etait tres chouette,j'etais au sangho village,mois etoilé et plus pt...mais rien a dire,oui c'etait un peu sale mais on payait la femme de menage et ca allait direct mieux....

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
la chapelle basse mer
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 15 jours entre les 3 piscines et la mer magnifique un agréable séjour! Les animations et animateurs très sympa !! Nous avons bien mangés avec plusieurs soirées a thèmes! Notre chambre était propre et bien située!! Nous étions avec d'autres couples qui ont autant appréciés! Hotel a recommander!!

st remy les chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Je suis toujours suprise par les avis si negatifs apparus sur le site.
Nous sommes partis 15 jours en famille à 5. (3 enfants). Nous avions 2 chambres dans un Menzel ( 1 pour 2 et 1 pour 4personnes). Il y a eut effectivement des pb de fuite d'eau, de climatisation en panne,etc mais cela a été réparé à chaque fois. Nous avons emis un panneau ne pas deranger sur la porte et la femme de menage a arreté de venir chercher les serviettes tot le matin. en gros à chaque pb il y avait une solution.
Rien n'est tout à fait fini ni propre mais c'est toujours le cas en afrique du nord.
Les animations étaient très sympas : Merci à Tarzan pour le tir à l'arc et la pétanque.
La discotèque sur la plage très sympas et les boissons payantes à un prix correcte.
Les buffets étaient variés,et consitants. Il y a un restaurant grill face à la mer très agreable ou l'on se fait en parti servir, ainsi qu'un restaurant à la carte entre les 2 piscine d'eau de mer. Donc on peut varier les lieux pour dejeuner. Nous aons trouvé des fruits à chaque repas ( c'est vrai le matin il y avait surtout du pamplemeousse et des figues mais ce sont des fruits!!!). Peu de grillage mais des legumes cuits et des crudites en quantité. De plus le prix etait très attractif donc je recommande et reviendrai au m^me prix.
C'est vrai que les algues sentaient mauais mais pas trop souvent. La base nautique est très bien ( 5 euros l'heure de pedalo, 10euros les 10 mn de banana et autres bouées tractées), Nous avons aimés, le quad, le catamaran, le jetski.
Il ya toujours de la places autours des piscine et nous avons toujours trouvés des transats sans nous lever à l'aube.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

malgré un beau et grand complexe il peche par sa vetusté..chambre sentant le moisi..mobilier caduque..service de chambre minimum..la plage pleine d algue qui sont amoncelées pr degager une odeur..
accueil froid voir glacial..service desagréable..pas de sourire..pas de professionalisme
si vous "glisser" pas la piece..aucune consideration..ou est passé la fameuse chaleur des tunisiens? nous avons du nous plaindre plusieurs fois a la direction de l attitude du personnel..pourtant on est cool..promis !
seule bonne note..les buffets fournis en qualité comme en quantité
animateurs fantomes et tiedes
il est vrai que nous avons beneficié de prix attractifs que c etait ramadan mais tt de meme. a ne pas refaire...

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Arrivés à minuit, nous avons exigé de changer de chambre le soir même. L'eau de la douche ne s'arrêtait plus, le frigo et la clim ne fonctionnaient pas et ils avaient mis 4 lits dans une chambre double alors que nous avion réservés une chambre familiale. changement de chambre à 1h du matin, la clim ne fonctionnait pas dans la piece des enfants. plein de moisis dans la salle de bain. fenêtre fermant mal. chambre vetuste: 1118. mais bon tjrs mieux que la première chambre.
draps rarements changés, taies d'oreillers tachées. menage mal fait, les meubles n'ont pas été époustés durant 15 jours, la poussière sous les lits s'est amoncelée et dans la salle de bain les robinets jamais nettoyés et nos cheveux sont restés dans des coins durant 15 jours. pour les repas, les memes entrées en 15 jours, le jus d'orange préssée est payant alors qu'on est en all inclusive. nourriture peu variée, répétitive, très grasse. pas de fromage aux principaux repas. les serveurs peu aimable sans pourboire.
nous vous déconseillons vivement le restaurant de la piscine d'eau douce, les chats sauvages sont allongés sur les tables, donc sur les couverts. ils vont même se servir dans les plats qui attendent d'être cuits et ce sous le nez des serveurs qui ne font rien donc question hygiene s'est inadmissible. par contre le restaurant des piscine d'eau de mer est vraiment bien.
plein d'algues sur les plages.
les maîtres nageurs ne font pas leur boulot.
les seuls point positifs sont les animateurs et.le cadre qui est superbe. mais celà ne suffit pas à nous faire oublier la vetusté, les mauvaises odeurs des algues, la sollicitation permanente du personnel pour les pourboire et surtout la nourriture très moyenne.
a ceux qui nous disent de rester chez nous si on n'a pas aimé cet hotel nous leur conseillons d'apprendre la tolerance, chacun a le droit d'avoir un autre avis que le leur et nous leur conseillons vivement de voyager un peu plus ils verrons la difference. mais quand même on se demande si nous étions bien dans le même hotel car nous avons parlé avec bcp de personnes qui étaient de notre avis et qui régulièrement allaient se plaindre à la reception.

Villejuif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

le seul point positif, un cadre idyllique et l'animation du soir.
les negatifs: la plage est couverte d'algues qui degagent des mauvaises odeurs. la piscine couverte fermée au mois d'aout pour cause de travaux!!!! la chambre: mal nettoyée, les draps tres peu changés en 15 jours, la clim n'a pas toujours fonctionnée, fenetre cassée, pas de lumiere dans 1 piece de la chambre familiale, plein de moisissure sur la baignoire, lunette des toilettes fêlée (on s'arrache les fesses!!!!). la nourriture toujours la même, pas de grillades, tout est en sauce ou frit, peu de fruit le matin, pas de fromage le midi ni le soir seulement le matin. les serveurs pas toujours aimables sauf si on leur donne des pourboires tout comme la femme de menage, comme les barmans en fait si vous allongez les pourboires des le debut tout ira mieux!!! les prix des boutiques de l'hotel sont multipliés par deux ou trois et vous êtes sans cesse sollicités par les vendeurs surtout par le bijoutier. faites un detour!!! il y a une boutique juste en face de l hotel ca vaut le coup de faire 100m!!! pour les activités, les animateurs sont presque invisibles! surveillez vos enfants à la piscine, les maitres nageurs télephonent ou draguent!! c'est les vacanciers qui sortent les enfants en difficulté de l'eau! réveillés à 8h du matin par la femme de ménage qui veut vos serviettes, elles ne vous les rapporte que vers 15h!!!!

NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons été satisfaits finalement de notre séjour bien qu'il ait fort mal commencé par l'attribution d'une chambre épouvantable sentant le moisi, donnant sur le parking et étant fort loin de toute activité, de plus la salle de bain était en très mauvais état.
Bien sûr nous avons demandé à changer de chambre ce qui semblait sans problème l'hotel étant à 50 % de sa capacité et nous étions prêts à payer un supplément pour vue sur mer. Mais non la réceptionniste s'entêtait à affirmer que l'hotel était plein. Bref après l'intervention de notre agent de tourisme qui était sur place en 1 mn la situation était débloquée et nous avions une chambre agréable vue mer moyennant un supplément raisonnable. Bien sûr la moquette était tachée mais la vue compensait l'état moyen de la chambre.
Il est dommage également de constater qu'il est impossible de prendre un thé à la menthe ou une orange pressée en dehors de certains horaires très limités

Restauration pas de haut de gamme mais je pense que tout le monde peut trouver son compte

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Castille
Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.