“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Midoun
Liège, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

+Beauté du cadre
+Belle et grande piscine (à l'eau de mer)
+Chambres superbes (petits bungalows individuels très bien aménagés)
+Propreté irréprochable
+Beaucoup d'activités sur place
+Serveurs dévoués
-Nourriture vraiment pas du tout à notre goût
-Boissons et cocktails idem

Dans l'ensemble nous étions enchantés par le cadre mais la nourriture laisse à desirer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Djerba, Madanin, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Après 4 séjours au El Mouradi Djerba Menzel, il est temps de donner mon avis sur le lieu! Tout d'abord, bon rapport qualité-prix! J'ai deja logé une fois dans une chambre de l'hotel et les trois autres fois dans des menzels B-H-S et rien a redire! Nos essuis etaient changé chaque jour ainsi que la carpette de bain, nos lits refaient et un coup de balai donné! Concernant la nourriture, les petits dejeuners sont délicieux et les repas du midi et du soir sont variés sans oublier le coin dessert ou chacun peut trouver son bonheur! Le personnel de la réception est très aimable et toujours a notre disposition en cas de soucis avec les chambres ou pour des renseignements! Les serveurs sont tous sympathiques et souriants! Certes parfois il peut y avoir du monde au bar et les commandes peuvent prendre du temps mais comme nous sommes en vacances, je ne vois pas le soucis ;) Mais le grand atout de cet hotel est la superbe équipe d'animation qui rend le séjour des plus agréables! Toujours le sourire, dire bonjour, rire et parler avec les clients! Sans oublier les activités proposées qui conviennent a tous les ages ( aquagym, stretching, aerobic, petanque, tir a l'arc, flechettes et mon préféré le shuffle board)! Le soir, ils proposent des spectacles variés et de qualités ainsi que de bons moments de fous rire sans oublier que le public participe! Un grand bravo a cette équipe dynamique qu'on aime tant! J'y suis allée et y retournerais encore et encore! Gros bisous de Doris de la Belgique ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Oléron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

15 jours en janvier pour du repos et du farniente, oui c'est possible. A conditions de ne pas être pointilleux sur la propreté, manger dans une cantine (même si les plats proposés sont variés mais souvent les mêmes), où les plats locaux sont rares et peu variés, pas de poissons ou fruits de mer et que dire des jus de fruits frais le matin au petit déjeuner qu'il faut payer ... Que dire des hordes de chats dans le parc et dans la salle de restaurant : même si on aime les animaux, il y a une limite pour l'hygiène. Il n'est pas mentionné que pendant l'hiver, il n'y a aucune activité nautique, ni qu'aucun resto ou bar extérieur n'est ouvert, bref qu'en dehors de lire ou de participer à un tournoi de boule ou de faire de la gym, il n'y a rien à faire.Il n'y a rien à faire à proximité de l'hôtel, sauf le petit port sur la lagune. Il faut dire aussi aux francophones que cet hôtel est à 80% occupé par des Allemands et des Italiens. Les serveurs, particulièrement serviables, sont tout étonnés de nous entendre parler en français!!!! Bref, même si le prix est fort avantageux, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel bien dans l'ensemble,très bon rapport qualité-prix, bien entendu si vous désirez du luxe, allez dans un 6 étoiles et payés le prix...Nous y avons séjourné du 16-12-2011 au 14-01-2012 en menzel bien grand avec coin salon,tv,frigo et chambre avec pas mal de meubles pour ranger, salle de bain avec sèche cheveux, wc séparé.Les meubles sont un peu vieux mais ils sont occupés à rénover.Personnels très sympathiques comme sont les gens de Djerba, la nourriture est très diversifiée et très bonne.Le cadre extérieur de l'hotel est vraiment très beau, moyen de faire de belle promenade.Effectivement il n'y a rien aux alentours mais pour 4 dinars(2euros) vous irez à Midoun(ville) pour le double vous irez à la capitale houmt-souk.Si vous aimez les chats vous serez ravis mais ils ne mangent quand même pas dans votre assiette comme certain le laissait entendre mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup, allergique s'abstenir.Nous avons passés de bonnes vacances et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LIVRY-GARGAN
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes partis du 22 au 29 décembre 2011.C'est la seconde fois que j'allais dans cet hotel ( la 1ère en juin 2002 c'était alors le Melia menzel ).L'hotel est vieux, les chambres ont besoin d'un grand coup de rénovation, les joints sont usés, noirs par endroits;Le ménage n'est pas au top , j'y ai trouvé un cafard ( en décembre !!!) dommage car elles sont grandes et bien équipées ( mini frigo, sèche-cheveux, fauteuils, tv, table). L'hotel est équipé majoritairement par des Allemands ( du 3ème age) et quelques Belges francophones.
La plage est moche car pleine de rochers, idem dans l'eau.La piscine d'eau de mer est bien, à l'abri du vent.Bémol : même à cette époque les transats sont squatttées par les Allemands qui déposent leurs serviettes le soir ou le matin à 6 h !!!
La restauration est très bien, c'est vraiment le seul point positif : grande variété d'entrées , de plats.Les desserts sont bons, fruits chaque jour ( dattes, poires, mandarines, pommes et même grenades !). Le matin viennoiseries, crépes et même tout le salé pour les amateurs.
En résumé : pas trop mal pour une petite semaine hors saison.Rien aux alentours de l'hotel situé entre les 2 clubs Med.Si vous avez le choix, franchement optez pour le Télémaque ou le Menninx !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous sommes partis deux semaines fin novembre, début décembre : 2 semaines. Hôtel immense avec Menzel indépendants. Piscines prorpres, plusieurs restaurants, certes l'hôtel devrait être rénové mais hors période estivale, cet hôtel présente un bon rapport qualité prix. Pour ceux qui ne connaissent pas la Tunisie, il ne faut jamais comparer avec la France!!. Pour avoir fait le tour de la Tunisie, je peux dire que c'est un bon hôtel, moyen mais convenable. Perconnel accueillant, restauration un peu identique chaque soir qui fait un peu cantine mais si on peut il suffit de choisir une table un peu à l'écart et un serveur sympa! Il y a pas mal de distractions et de belles plages, on peut longer la côte et y faire de belles ballades. Hôtel à découvrir mais hors période estivale ou alors juste après ou avant. Concernant la Thalasso, à mon avis à essayer quand il y a peu de monde et le personnel sera à votre écoute

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le personnnel est super souriant et très serviable. La nourriture est bonne et l'hotel est propre. Nous sommes allé au Djerba Menzel du 11/11/11 au 18/11/11. La chambres en menzel était présenté sur plusieur niveau (en bas la salle de bain, puis une grande chambre et tout en haut une belle terrasse). Les piscines étais froide,il y a piscine couverte à 34° mais il faut dire qu'ils y avait 22°max et nous avons eu deux jours de vents et trois jours de mer agité, c'est pour cela que la mer ramenais beaucoup d'algues qui étais nettoyer tout les jours. Cette hotel est très grand (33hectard).
La nourriture est bonne, et ont y trouve de tout. Tout les jours, il y avait trois plats tunisien.

Pour faire de bonne affaire, n'acheter pas des souvenirs dans l'hotel, ni devant l'hotel, mais prenez le taxi jusqu'a la station de taxi de Midoun, et vous trouverez plein de magasin en prix fixe (ils sont bien moins chères) et surtout négocier bien vos épices. Nous somme arrivez a décendre le prix de 180 DT à 20 DT.
Le taxi jusqu'a midoun revient a maximum 4 dinard soit environ deux euros.

C'est la troisiemes fois que je part en Tunisie. j'étais déjà a Sousse et Zarzis, mais la l'hotel étais bien mieux que ceux que j'étais déjà.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°11 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, getaroom.com, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.