“Hôltel médiocre à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
paris
“Hôltel médiocre à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous sommes parties du 15 au 22/04/2012. A notre arrivée, la surprise, fut, l'envergure de la structure de cet hôtel, gigantesque! 2000 chambres ou plus, avec les Menzel (Petit bungalow). C'est un véritable labyrinthe, où tout le monde se perd, et à du mal, à retrouver ses marques ! Suivant, où est votre chambre, vs pouvez être à 10mn du resto, plage, piscines...Cet hôtel ne désemplit (surtout allemands), nous étions peu de français, mais cela, n'est pas important ! Au resto, tellement géant, les heures de queues, matin, midi et soir! A vous décourager, tant l'attente est longue! All inclusive, décevant! Petit déj, viénoiseries tjs les mêmes, ça sort du congélo, à moitié racies! Tous comme les pâtisseries tunisiennes ! Sinon, il y a du choix. Jus de fruits payant : 1 dinar tunisien = 2 euros ! Faites très attention, car avec 1 dinar on a rien ! Le midi, tjs les mêmes plats de base, et entrées. Boisson, une eau minéral ou gazeuse, vin au verre, et toutes les autres boissons servies au verre, et il faut souvent attendre pour avoir ce qu'on veut ! Pas facile, de trouver une table aux heures de pointes, idem pour le soir tout cela. A 16h00, crèpes au bar de la pisicine, queue, dernier arrivé, y en a plus ! Pareil, pour le goûter, quelques viénoiseries, pour 2000 personnes, y'en a pas pour tout le monde. Aucunes piscines n'est chauffées, sauf, celle au chlore à l'intérieure, un bouillon de culture. L'animation, pas géniale, mais animateurs sympas, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord! Très peu d'ambiance, et le soir la sono est tellement forte, l'hôtel étant déjà très bruyant, il faut s'armer de patience pour pouvoir dormir...Les couloirs sont si longs, et étagés, ça cris tout le temps, vraiment pas un endroit pour se reposer, c'est certain! Les excursions, ballade en mer, fameux bateau pirate, mais avec le temps, s'abtenir! Sinon, sur place ballade cheval, quad...Tout est cher ! Le personnel dans l'ensemble, et bien je dirais, du bon comme du mauvais! Quand aux chambres, au secours, ceux qui sont cotés terrains vagues ! J'ai du rajouter 50 euros, pour avoir une chambre correcte avec une petite vue sur mer! Quand à la propreté et au ménage ! C'est pas top, et je ne suis pas une difficile ! Sincèrement, je vous déconseille cet hôtel, et surtout en avril, même làbas "ne te découvre pas d'un fil". j'allais oublier, un nouveau commerce : celui de la santé ! c'est scandaleux et honteux! Dès, qu'on vous vois un peu malade, genre toux, petit rhume, on vous appelle de facto le toubib, et vas y le prix de la consulte, et surtout faut faire marcher l'assurance! Attention aux escroqueries. L'Ile est calme, mais la population ne nous traîte pas cool.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
La guerche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous arrivons D'une semaine passée dans cet hotel : situation géographique magnifique , chambre spacieuse , bel espace aquatique (espace plus calme autour de la piscine d'eau douce), Hôtel très calme , personnel disponible
Il y a de la place pour tout le monde aussi bien au restaurant qu'autour de la piscine même pendant les vacances scolaires
Le rapport qualité /prix est tout à fait correct un 4* tunisien par rapport aux autres hotels que nous avons pu faire en tunisie

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous y avons séjourné 25/03 au 01/04/12, nous érions dans un Menzel au bord de la piscine. la chambre est spacieuse sur trois étages. RDC salle de bain et armoire, 1er chambre et dernier était la terrasse.
Chambre calme sauf lorsque la femme de chambre insiste tous les matins a 08h30 -09h! Sinon propre mais pas regarder de trop près.. Les meubles ont besoin d'un coup de rénovation, sinon la literie est très bien (petit hic lits jumeaux et non un li double comme demande).
Immense terrain avec piscines et bar. En mars pas de restauration a la piscine, seul le buffet et le restaurant a la carte étaient ouverts. La nourriture y est copieuse et bonne. Pas trop d'originalité dans les desserts. Oui c'est vrai le jus d'orange est horrible mais bon pour 1€ vous pouvez prendre un jus de fruit frais. En résumé très bonnes vacances a djerba, pas grand chose a faire mais c'était le but! Nous sommes tombés sur une période 3eme age allemand... L'équipe est vraiment à l'écoute et très sympathique! Les boissons sont bien différentes qu'en France (normal!!)

Astuce pour la chambre : G6 est une bonne chambre proche piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel magnifiquement placé. Belles piscines, beaux parcs. Bâtiments ok et chambres nécessitant plus qu'un coup de peinture, mais spacieuses. (Les rénovations constatées ne concernent en effet que la peinture). Les repas sont tout à fait corrects et le personnel est trės avenant. Le rapport qualité-prix est très correct et il faut être difficile pour en demander plus ... ou alors être prêt à débourser davantage.
En résumé, nos vacances en avril étaient fort agréables, il ne faut pas comparer au standing d'un hôtel 4* européen (une étoile a dû tomber avec les années) et les enfants étaient enchantés. Y retourner? Pourquoi pas.
Conseiller l'hôtel? Oui, à condition de ne pas s'attendre au grand luxe.

Séjour du avril 2012
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

je suis aller en Juin 2011 à Djerba,
que dire l'hotel est bien, les chambres son bien spacieux,
coté diner c'est bien, sauf en dehor des repas ( le snack ) je trouve que les filles son mieux servis que les hommes !!!! j'avais été demander un sandwich le monsieur ma dit qu'il y en avais plus.... puis une femmes est passée juste après moi.... le mec à été préparer le sandwich :-(
c'est vrai il y à bcp de chats mes cela ne me dérangeais pas il était adorable;
coté commerce j'ai pas trop aimé il insiste à achetez aupoint qu'il arcellèlle ( dommage )
si jy retournerai!!!! oui pourquoi pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cetait la troisième fois que j'allais a djerba les hôtel son vraiment géniaux en général et celui la et ignioble mon compagnons a tirer une fois de l'argent avec sa carte bleu et cetait a l'hôtel dans un distributeur donc rien a craindre logiquement et surprise en revenant en France il se lai fait pirater les serveurs son minable pour la plupart vous pouvez leur demander trois fois de l'eau mais vous ne l'aurez pas avant le dessert a par si vous donner toute la journée des pourboire la il son au petit soin chose qui ne se faisait pas dans les autres hôtels se méfier aussi des femmes de ménage non seulement elle vienne vous réveiller vers 8h30 9h00 pour faire le ménage meme si la porte et fermé a clée mais quand vous nettes pas là elle vole et le ménage n'est pas fait l'astuce pour le lit elle vous retourne le drap sale ni vu ni connu. Je travaille en esthétique et surtout si je peux vous donner un conseil ne faites pas de massage dans l'hôtel les filles n'ont aucune formation elle parle pendant le massage entre elles les cabine sont de simple rideaux donc un messieurs qui est passer pour aller sinstaller ma vu en tenu plus que légère étant donner que les rideaux ne se ferme pas bien il vous font croire que trois petit point sur les pied c'est de la reflexiologie plantaire et l'huile utiliser comment dire d'huile de friture impossible de mettre c'est vêtement et ses chaussures. Et pour les chambres il faut aimer la compagnie des fourmies nous on a eu une fourmilliere

• Séjour du juillet 2011
messancy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

JE PARTAGE L AVIS GENERAL : NE PAS ACHETER DANS UNE BOUTIQUE DE L HOTEL
par contre vous pouvez aller chez Ali , a gauche à la sortie de l'hotel, en face du (premier ?) club med : ce mr est non seulement agréable., non venal,
sa boutique ne paie pas forcement de mine mais le bonhomme est très humain ...
chaque fois que je suis à djerba je passe le voir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.