Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vol de vetements” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Enregistrer Enregistré
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°21 sur 43 hôtels à Midoun
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“vol de vetements”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

on s'est fait voler des vêtements de l'argent dans notre chambre
fermé les valises a clef
hôtel a éviter
très belle structure
la cantine avec 1500 personnes dans la même salle , le bordel pour manger
les cocktail avec du ( TANG )boissons des année 1980 , je ne savait plus que cela n'existait
séjour pas cher , mais pas bien
le rym beach ou le joya paradise sont bien mieux

Astuce pour la chambre : partez dans un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 556 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    340
    555
    301
    178
    182
Consultez les avis pour
555
516
57
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (112)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Un hôtel de qualité sur la zone touristique! Chambre Calme cadre de vie agréable et proximité de nombreuses activités! La restauration est correcte et variée! Les piscines spacieuses! Enfin le personnel est attentif et souriant. De l'hôtel vous a tous points intéressants de l'île en 20min! Des taxis sont tjs disponibles

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Sejour d'une semaine du 11 au 18 avril 2012 .
Nous avons réservé l’hôtel directement par internet ( avion aussi mais à part) et nous avons payé 288 euros pour 2 personnes en tout inclus.
Nous voulions un hotel sympa , propre et surtout du soleil ....habitués aux hotels de luxe (5*) nous ne nous attendions pas à un palace....
C'est vrai c'est pas le grand luxe dans les chambres mais la notre ( batiment principal ) était grande , refaite à neuve , rideaux neufs , mobiliers très corrects ...seule la salle de bain était disons pittoresque, très propre ( bonne odeur de produit quand on rentré dans la chambre) mais la faience ....c'est typique mais j'aime moyen .
Le hall de l'hotel et les bars sont très beaux , marbre , colonnes ....et toujours trés propres .
La piscine est grande et belle mais fraiche à cette saison mais on le savait , plein de transat disponible malgrè le monde et les petits matelas très propres.
La restauration : un choix très varié , des postes italiens , pates , pizzas , postes tunisiens , et plein de cuisine européenne comment ne pas trouver quelques choses à son gout ?????
Ce n'est pas un resto étoilé , c'est sur mais tout était très bien cuisiné .
Les petits déjeuners étaient divins avec des beignets tous les matins fais à la demande ...excellent ! Les viennoiseries sortaient du four , de qualité plutot bonne (comparée à d'autres hotels même 5 *)
Seul hic , le service à table , beaucoup trop de monde et difficile de se faire servir mais bon....patience !

Bilan : Le rapport qualité prix est exceptionnel , 288 euros pour 1 semaines pour 2 personnes ( hors avion) en tout inclus.
Nous avons fait une 20aine d'hotel , un peu partout dans le monde ( thailande , egypte , canaries , maroc , tunisie ....) dans des 4 ou 5 * , nous mettons souvent très cher , là c'était un peu un coup de poker , on cherchait surtout le soleil , on ne s'attendait pas à grand chose et c'était très très bien , à tel point qu'il est fort probable que nous y retournerions l'année prochaine à la même période .

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Revenue de deux semaines dans cet hôtel, je confirme ce que j ai déjà pu lire, cet hôtel ne mérite pas ces étoiles !!!!
les bungalows ne sont pas entretenus ( porte fenêtre s ouvre à peine, porte armoire cassée, sèche cheveux cassé, mini bar, enfin frigo de vingt ans d âge qui fuit, cuvette wc cassée.... ) et l hygiène y est secondaire. bien trop peu de personnel pour une si grande structure!!! les repas sont fades et répétitifs, l animation en soirée à pleurer !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

montigny le bretonneux
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous rentrons en couple de Djerba,au El Mouradi du 15/04 au 22/04/2012 et je dois dire que notre séjour s'est agréablement déroulé sous le soleil,dans un environnement paradisiaque et entouré de gens charmants,notamment Michel (cm413)avec qui nous avons joué à la pétanque.L'hotel est très vaste mais après repérage,on s'y retrouve aisément.La chambre,située dans l'hotel est spacieuse,ainsi que la salle de bain et le tout agréablement décoré.La nourriture est très correcte et variée (ceux qui dénigrent n'ont qu'à retourner à leurs boites de conserves).L'équipe d'animation reste très discrète,peut-etre trop !Le rapport prix prestation reste exellent.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lambusart
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Retour à djerba, du 10 au 24 /04/2012, au El Mouradi Menzel avec une certaine inquiétude vis à vis de cet hôtel au vu des commentaires de certains, et, aussi, vu qu'il est presque toujours en promo!!!
Pas déçu du séjour car c'est un très bon hôtel, très grand, plusieurs piscines, baucoup d'endroits oû poser les fesses, de nombreuses salles avec très bons fauteuils, etc......
La nourriture est plus que correcte, les salles à manger assez grandes, juste parfois un manque de places à l'extérieur, mais il suffit d'attendre un peu et cela se libère( on est en vacances quand-même!!)
Logés à l'hôtel, chambre et s.d.bain spacieuses, commencent à avoir de l'âge surtout au niveau de l'insinorisation!!
le gros point noir est le personnel de bar et certains serveurs qui sont très lents!!Pour le bar, merci à MOKTAR, et pour le resto un souvenir inoubliable de NASSAR, ils sont supers!!!!
Pour les plages on peut trouver un coin à peu près convenable mais oubliez les longues promenades sur le sable, c'est le plus mauvais coin de Djerba à ce niveau, que vous alliez à gauche ou à droite de l'hôtel ce n'est pas la joie( idem pour club med, laïco, palm azur etc...
Equipe d'animation très gentille, sympa et pas envahissante!!
Au total 15 jours supers, on y retournera certainement, vu les nombreuses promos
PS:a) hotel de 1500 places, il y avait 1300 personnes lors du séjour et jamais l'impression d'étouffement
b) problème de voisin bruyants réglé sur le champ par la responsable réception,
c)petit problème d'eau chaude le soir réglé de suite par le service technique!!
Au total, nous le recommandons et ne nous retrouvons pas dans les commentaires négatifs lus sur le site!!!!!!!
d) ATENTION à l'excés de poids au retour à cause des patisseries: UN DELICE!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont avec balcon coté soleil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courrières
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis partie du 15 avril au 22 avril sur l'hotel rien a redire il est vrai que pour trouver son bungalow où sa chambre il n'y a pas beaucoup d'indication mais au bout de 2 jours plus besoin de chercher. Pour ce qui est de la nourriture rien à redire je suis étonner de voir écrit qu'il y avait la queue pour manger, avec le monde qu'il y avait j'ai jamais fait la queue la seule chose que j'attendais quelques fois c'était la table où j'avais l'habitude de manger mais c'était mon choix, j'était loger dans un bagalow retirer de la réception où il régnait un calme le soir, rien a voir avec les chambre d'hotel que j'ai eu l'occasion de voir et qui m'aurait pas plus d'y vivre 1 semaine justement par rapport au bruit. Pour l'animation je trouve qu'il manque des animateurs par rapport à la superficie de l'hotel car pas assez présent. En ce qui concerne la nourriture rien à redire très variées vous n'aurez jamais faim je vous l'assure a moins d'etre habituer au caviar à ce moment la allez dans un 5 étoiles. Nous étions une famille de 6 personnes et sur les 6 au retour nous avions 2 kilos en plus minimun. A notre arrivée à la réception ils ont tout fait pour que nous soyons l'un à coter de l'autre dans les mezels ce qui n'était pas le cas et je leurs dis merci. Je suis étonner sur l'avis de supercatoche nous y étions la même semaine.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
Nombre de chambres: 635
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4
Hotel Menzel Djerba
Hotel Djerba Menzel
Djerba Hotel El Mouradi
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.