Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
Hainaut
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjournés du 04/05/2012 au 11/05/2012 dans cet hôtel avec notre enfant d'un an. Nous ne sommes pas d'accord avec toutes les éloges que nous avons pu lire sur cet hôtel. Nous sommes habitués à partir à cette période en Last minute et cet hôtel est loin d'être aussi bien que d'autres que nous avons pu faire en Tunisie ou en Turquie pour pour un prix identique (+- 300€/personne pour 8 jours All In). Gros point noir la propreté et l'hygiène. La terrasse du restaurant principal n'a pas été nettoyée une seule fois pendant notre séjours, elle était vraiment crasseuse. Nous avons croisés des chats par dizaines autant à l'extérieur que dans les restos (très souvent dans un triste état,parfois agressifs, remplis de puces ou prêts à "mettre bats"...) Odeur de pipi de chat un peu partout. Certains se sont même soulagés sur notre poussette que nous avions laissée dans un coin du couloir durant la sieste de notre petit bout. Mon dessus de lit sentait également l'urine de chat, il est resté sur la terrasse durant toute la semaine. Odeur aussi très désagréable d'égout sur tout le site. L'eau avec laquelle les femmes de ménages nettoyaient les chambres était - sans exagéré - noire!
Nous avons séjourné dans une chambre située dans un bungalow (menzel) Dans laquelle la literie était confortable mais le mobilier (divan,frigo) est la salle de bain fort abimés. Le frigo et l'armoire dans lequel il se trouvait étaient complètement pourris! Sinon chambre très spacieuse et lit bébé très bien. Nous avons vu une chambre dans le bâtiment principal qui nous semblait rénovée.
La nourriture était bien mais sans plus. Par contre très bonnes spécialités tunisiennes et excellents desserts. Pas beaucoup de fruits mais gâteaux, biscuits et glaces très bien. Sur le séjours il n'y a eu qu'une seule fois le barbecue (thon grillé vraiment bon), dommage...Le personnel est en règle général très gentil et attentionné (parfois même un peu trop vis à vis des femmes...) Par contre bien qu'on soit en hors saison il fallait attendre un temps fou pour être servis au bar, remarques négatives que nous avons souvent entendue! Pas d'attente pour notre part pour une tables lors des différents repas. Sinon très beau "cadre principal" et belle mer. Dommage que la plage était envahie par les mégots, algues et méduses! Mais les alentours et endroits ou étaient situés les menzels étaient peu soignés et arides,que de la terre, pas bcp de verdures...
Donc pour terminer je dirais que nous avons pris un bon bol d'air et bien profité du soleil mais nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 656 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    592
    325
    188
    192
Consultez les avis pour
573
558
64
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (130)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Pour mon 12ème voyage dans cet Hôtel magnifique à Djerba, je ne suis jamais déçue, il y a sans cesse des amélioration. Dans un cadre idéal, proche du centre (Midoune) avec une plage privée tout le long de l'hôtel vos vacances seront inoubliables. Les chambres spacieuses, ont été rénovées dernièrement. L'établissement est très propre, le ménage dans les chambres, sur la térasse et dans les restaurants sont faits chaque jours. Les piscines sont très bien entretenues. Au niveau de l'équipe d'animation, on ne peut pas faire mieux, de nombreuses activités vous sont proposées du matin 9h30 jusqu'à la fin d'après midi, le soir en intérieur ou à l'extérieur (suivant le temps) les animateurs et le chef d'animation Karim vous proposent des spectacles magnifiques (notre dame de paris, show divers, danses, sketchs) certaines soirées sont dédiées aux clients avec des soirées à thèmes (couple idéal, miss djerba menzel, mister djerba menzel .....) En un mot, je ne peux que vous conseiller d'y aller, vous pourrez jugez par vous même.
Le restaurant certe très grand propose des plats variés, le grande térasse extérieure est très agréable l'été comme à la mi-saison.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miraumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons hâte d'y retourner...Séjour entre le 3 et le 10 mai 2012. Le personnel est très sympa (encore plus avec un sourire et un pourboire). Animation au top. Très belle structure fleurie et arborée, le site s'étale sur plusieurs hectares et est composé d'un batiment principal et de nombreuses annexes (menzels).
La nourriture est variée et de bonne qualité. Le restaurant principal est doté d'une terrasse avec vue sur la piscine et d'une grande salle où sont disposés les différents buffets. Un buffet de spécialités locales est systématiquement dressé à chaque service.
L'hôtel propose de nombreuses activités payantes (quad / cheval / dromadaire / jet ski / bateau...). Nous recommandons la ballade en quad de 3h...Absolument géniale!
Il y a plusieurs bars (piscine, café maure, bar cocktail, bar non fumeur...).
Excellent rapport qualité prix pour notre séjour...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une menzel (annexes aux batiment principal). Vue directe sur la mer pour nous (cham...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collias, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

de retour le 6 mai 2012 de cet "hotel" que quelques mots a dire ...lamentable ...nul...sale...
c est deja pas mal...
seule la nourriture est a peu pres correcte ...le service laisse plus qu' a desirer ..il faut aligner le pourboire pour etre servi..l 'attente pour trouver une table au resto..etc...que dire...
si vous aimez les chats vous serez servis...il y en a partout..meme dans votre assiette quand vous vous absentez quelques minutes...hygiène pas zéro mais moins 20....moisissures dans sdb..sols ne pas manger par terre... choisissez une autre destination si vous voulez en avoir pour votre argent... bon courage... remontez les infos pour eliminer cette menagerie des offres de vacances

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bel établissement qui, certes, est un peu viellissant mais le personnel est tres disponible et se debrouille toujours pour satisfaire nos demandes et avec le sourire.
Les buffets sont très variés et les soirées avec grillade de poisson sont superbes...
Un grand Merci au chef de cuisine Nizar qui nous a fait gouter un poisson que nous ne connaissions pas (corbine)... et je remercie aussi toute l'équipe qui fait des effort pour trouver des animations (ce qui ne doit pas toujours être évident).
Le cadre est très agréable, et dès que je le peux, je reviendrai....
Au niveau des Menzels, les femmes de chambres ont toujours de petites attentions (petites fleurs, etc...) et la literie est très bien...

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hotel au top, chambre spacieuse avec appercu mer, repas tres copieux, cardre magnifique, personnel toujours à l'écoute, aucun probleme de vol comme j'ai pu lire, mon ordi et mon ipod a toujours été en evidence dans la chambre. Quand à l'équipe d'animation, toujours agréable et le sourire aux levres.Ma fille de 9 ans pleurait, elle ne voulait pas rentrer tellement le sejour a été agreéable grace à l'équipe d'animation (kiki, helmi, omar, myriam et tous les autres dont je ne me souvient pas le nom. Je recommande vivement cet hotel pour en avoir fait plusieurs sur djerba. rapport qualité prix idéeal.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en rdc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dole, Franche-Comte, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon séjour avec un personnel à notre écoute, avec le sourire ! de grandes chambres avec balcon, plusieurs terrasses et restaurants, 6 piscines dont 1 intérieure, et une équipe d'animateurs au TOP ! Et pour les amateurs de sports en tout genre, un large choix d'activités ! que de bons souvenirs ! vivement le prochain séjour ! :)

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir 2 chambres communicantes pour les familles nombreuses : impeccable !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
Nombre de chambres: 635
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4
Hotel Menzel Djerba
Hotel Djerba Menzel
Djerba Hotel El Mouradi
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.