“2eime année a l'el mouradi djerba,et toujours ravie de nos vacances” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
sambreville
“2eime année a l'el mouradi djerba,et toujours ravie de nos vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

10jours passé dans cette hotel et rien a redire le personnel est très gentil ,les chambres propre le buffet très variée ,et l'animation plus que parfaite avec des animateurs remarquables,rapport qualité prix rien a redire ,il y a bien quelques petite réparation a faire un robinet qui coule ou une chasse d'eau ,mais on rénove l'hotel ,la perfection ce trouve rarement même dans un 5étoille vite de prochaine vacances a l'elmouradi djerba

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nivelles, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

nous somme revenu hier de 10 jour passer dans cette hotel et nous ne regrettons pas du tout notre choix hotel certe a certain endroit un peut viello mais il sont en court de renovationle personelle a la reception sont toujours a votre service et avec bcp de sourire .
les buffet du petit dejeuner jusqu au diner sont toujours tres varier il y as toujours quelque chose que l on aime il est vrais que parfois il faut attendre quel que minute pour avoir une table propre mais il ne faut pas oublier que nous somme en vacances!ci vous ne vouler pas attendre n esiter pas a donner une petit pieces ou deux au serveur vous ne devrer plus attendre!
l equipe d animation est super il y as toujours une activiter ou des petit jeux a faire autant pour
les grand que les petits
tout les soirs il yas une spectacle avec les enfants puis un spectacle realiser par les animateur .
cette hotel est un tres bon raport qualiter prix .
et nous y retournerons l annee prochaine !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous revenons ce jour d une semaine formidable. En arrivant quelques petites pièces et hop le tour est joue. Nous avons toujours eu une table de choix sans attendre. Un peu de file au buffet mais bon, on est en vacance. L établissement est un peu vieux mais en cours de rénovation. Rapport qualité prix impeccable. Les chambres sont très bien ainsi que la literie.
Le personnel est sympa et souriant. Nous avons pu constater que l établissement est régulièrement nettoyé ainsi que les piscines. Triste a dire mais se sont les touristes qui n ont pas de respect....serviettes,gobelets,cigarettes,...jetés ailleurs que dans les nombreuses poubelles. Hôtel a recommander si promotion ou last minute. Pour répondre aux nombreuses critiques, n oubliez pas que vous vous rendez en Afrique du nord et pas dans un palace de Dubaii.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Kingersheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une semaine a cette hotel 4* qui pour n'en est pas.Matin pour petit déj 10mn d'attente pour tasse a café,corrida a midi et le soir et bousculade pour pouvoir accéder au buffet,attendre que des tables soient nettoyées.Trop de monde pour le buffet en meme temps et très mal organiser.
Plage toujours a la recherche d'une place mème a 7h45,chaise longue et natte en manque.
Bungalop impecable pour ce club viellot,personnel toujours a votre service et souriant.
Pour ma part,je suis assez déçu aucune ambiance et les bars plein a craquer et toujours faire la queue pour avoir quelque chose

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
vire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

je reviens d'une semaine dans cet hotel ou je suis allee dejà plusieurs=s fois, mon avis est toujours le meme une superbe semaine rapport qualite prix sauf au nivveau de la discothèque qui manque de punch - a ce sujet, Quequ'un qui aurait séjourné dans cet hotel dernièrement pourrait il me dire qu'elle sont les chansons chantées par les animateurs en fin de spedtacle : MOSSA et...je serais ravie si l'on pouvait me communiquer le titre (zing.... ? Merci -mjo

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
liege belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

au menzel 6x par an
je viens de découvrir le nouveau restaurant tunisien ouvert en mai
agréable surprise, plats de tres bonne qualité, et ce servis a table, compris dans le all-in
a découvrir sur réservation

l'hotel s'améliore a chaque séjour, certaines chambres sont rénovées
beaucoup d'effort de la part du personnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

On est rentrées ce matin avec ma fille Julie d'un séjours de 11 jours à l'hotel, et comme mes 3 précédentes visites, une seule chose à dire : Que du bonheur !!! Merci à Helmi, Kiki, Nino, Seif, Said, Houssin, Tarzan, Meriam, Thouraya, et tous les autres pour cette bonne ambiance! Bravo aussi pour les nouveaux spectacles digne de professionnels !! A très vite..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.