“UN MENZEL OU RIEN” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
Hyères, France
“UN MENZEL OU RIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'irais directement au vif du sujet : si vous ne pouvez pas avoir un menzel (villa djerbienne isolée), réservez un autre hôtel. Voyageant seul depuis le décès de ma femme, je n'ai eu droit qu'à une chambre dans l'hôtel (le menzel m'a été refusé).
Dans l'hôtel, vous côtoyez des Lybiens (nouvelle clientèle) sans aucune éducation (coup de pied dans les portes tout en hurlant) ou des personnes des pays de l'est très alcoolisés, entre autres. Vous ne pouvez pas dormir avant deux heures du matin (les personnes ne savent pas fermer leur porte sans les claquer) alors que les femmes de ménage arrivent à 7h30 très bruyamment. Pas de repos donc.
Dommage car le site est agréable et les animateurs sympas font ce qu'ils peuvent.
La nourriture, sans grand changement est mauvaise (viande archi bouillie dans une sauce bizarre) sauf le dimanche (thon découpé devant vous cuit en grillade ou crevettes et coquillages bien faits). Le reste du temps j'ai été malade jusqu'à vomir plusieurs fois... Pour ceux qui ont l'habitude de me lire, je suis fan d'une bonne soupe le soir. Là vous n'avez droit qu'à de l'eau chaude mélangée avec trois tomates, trois oignons et du vermicelle pour épaissir agrémenté de feuille de menthe ????
Les employés du bar principal se foutent de vous : longue file d'attente parce qu'il n'y a qu'un serveur alors que trois ou quatre personnes du bar parlent entre eux ? L'unique serveur va même jusqu'à partir en vous regardant droit dans les yeux et vous ne le revoyez que 10 minutes plus tard ??? Bonjour la file d'attente. Il faut avoir envie de boire...
Les chambres sont spacieuses et correctes mais le ménage laisse à désirer. Les draps sont juste tirés mais pas changés et vous avez toujours des grains de sable par terre après nettoyage de la chambre. Belles piscines (eau de mer, eau douce et couverte). Spectacles du soir acceptables.
Moralité : Je n'y retournerais jamais et je regrette de ne pas être retourné à l'Oasis Marine de Zarzis malgré l'augmentation des prix chaque année.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
saint-ghislain
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

1/ Les chambres n'étaient pas prêtes quand je suis arrivée dommage, la chambre santé l'humidité, j'ai compris pourquoi elle ne chèche pas la chambre avec un torchon et elle ne fait pas courandère en plus l'eau n'est pas souvent changer alors l'on retrouve des cheveux d'autre personnes dans la chambre.
Le sanitaire et défectueux et le frigo pas fameux.
C'est le plus mauvais point de l'hôtel ,
2/ Pour les repas assez varié sauf la viande pas fameux
3/ la piscine pas normale il faut ce lever tôt pour avoir un relax, cella doit être en ordre selon le nombre de clients la piscine et propre et le nettoyage et fait la nuit bravo dix
4/Les animateurs font très bien leurs travails ont s'amuse très bien il y a des jeux pour tout le monde bonne ambiance plus le soir des spectacles et les danses de club sympa vraiment.
5/ C'est possible que j'y retournerai car je me suis bien amusée mais je demanderai une autre chambre à la réception n'oublier pas que les étoiles ce payées et alors il faut choisir qualité ou quantité cette fois j'ai choisir la quantité j'y suis resté un mois à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
ARIANA TUNISIE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous étions dans cet hôtel pendant le moi de MARS dernier.j'avais passe un oubliable weekend,l’établissement est magnifique la réception les Bars piscines toutes étaient plus que j’imaginais.les chambres vastes, propres et confortable.un grand choix et qualité de nourriture.malgré que nous n'avons pas nage mais nous avons fait une promenade sur la plage un très beau paysage. bref tout étaient bon juste une petite remarque qui concerne le personnelle qui n’étaient pas accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

je reviens de cet hotel ou mon amie et moi même nous avons passer un agreable sejours du 15 au 22 juin ,nourriture parfaite, service egalement,les chambres pourrait etres un petit peu renover ,mais nous avons demander un poubelle en plus et de suite nous l'avons eu ,il y a juste le frigo qui coulait et la on nous avait dit qu'il allait envoyer quelqu'un mais nous n'avons vu personne mais bon il ne saurais pas etres partout a la fois
autrement que ce soit de la reception,au bar, a la piscine ,a la plage rien a redire nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

je reviens de ce club en ayant fait 3 autres en tunisie je pense que celui ci a un enorme potentiel mais pas exploite, en resume plage qui pourrait etre belle mais pas amenagée, chambre qui pourrait etre belle mais pas ou mal entretenu clim pas assez forte (28° dans la chb) toilette qui fuit douche qui s'ecoule mal ( malgre le fait que nous avons change de chb) . en ce qui concerne les repas assez repetitif et pas tjrs de tres bonne qualité en plus les serveurs ne sont pas toujours disposé (malgre un pourboir) a vous donner des couverts ou a vous servir les boissons ! ni meme de vous adresser un simple sourir ou un mot. mais l hotel et tres grand et la piscine superbe l équipe d aimation elle est super ni trop ni pas assez presente. en bref bon sejour mais je ne retournerai pas dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis retournée pour la 6ème fois à l'hotel Djerba Menzel, et je n'ai que très peu de choses négatives à en retenir. L'hotel fait de gros effort de rénovations, des équipes sont occupés continuellement. Certaines chambres ont encore besoin d'un petit refresh mais pour le reste l'hotel est tres bien entrentenu.
Il ne faut pas non plus oublier que nous sommes dans un pays d'afrique, et que l'hotel est tout de même un des moins cher de l'île ... alors pour les gens qui recherche luxe et mets gastronomiques, vous n'avez qu'à mettre le prix pour ça !
Pour moi le grand point fort de l'hotel, c'est leur équipe d'animateurs !! Toujours souriants, toujours à l'écoute des clients, ils font la joies des petits et grands aussi bien pendant les animations de jours, très variées, que pendant le spectacle du soir. Toujours à animer la galerie et a faire les sots dès qu'ils en ont l'occasion !
En plus du travail effectué la journée, ils assurent des spectacles grandioses le soir ! Nous avons eu l'occasion de voir une representation de Notre Dame de Paris et aussi de "Founoun" fait de danses contemporaines et parlant du printemps arabe.
Une seule chose à dire : Helmi, Seif, Nino, Kiki, Houssin, Tarzanino, Meryam, Thouraya et tous les autres vous êtes extras ! et si on revient si souvent à l'hotel, c'est pour vous avant tout !!! Vous faites un travail exceptionnel et vous êtes dans nos coeurs pour toujours !!!
Vous méritez vraiment à être connu !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons payer environ 450 euros par personne pour les 8 jours. Et pour ce prix "tout compris", il n'y a pas grand chose à dire. Biensur la proprete des chambres n'est pas à 100%, les boissons comprises sont tres moyennes et les serveurs pas toujours agreables.....mais pour ce rapport qualite / prix il n'y a rien a redire. Il ne faut pas s'attendre a un miracle pour ce prix la.
Nous avons eu un personnel dans l'ensemble qui fait son max pour satisfaire nos attentes, une chambre correcte, on a pu manger a notre faim a chaque repas sans forcement manger tous les plats ( il y a tellement de choix)....
Nous avons remarquer aussi et c'est important malgre tous les petits points negatifs, que le personnel du club fait tous son possible pour que le sejour des clients soit au top et que cela leur tient a coeur. Merci a eux pour ce sejour tres agreable au soleil

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.