“A EVITEZ HORRIBLE” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
doullens
“A EVITEZ HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Piscine à l'eau salée et trés sale, les femmes se baignant tout habillés sont admises. Nourriture infecte et répétitive. Aucune sécurité pour les enfants, ma fille s'est fait électrocuter dans la salle de jeux par un fil électrique dénudé !!! Menzel trés trés sale à vous dégouter du séjour malgré le fait d'aller se plaindre... Pour être bien servi, il vous faut sortir des dinars... Internet en panne du début à la fin de notre séjour (30 juin au 11 juillet). Heureusement qu'il y a un tout petit peu de personnel aimable... Pas grand choix en boisson. De plus nous avons été malade tout le séjour (tourista) et bcp de monde à priori aussi... J'ai vu un serveur ouvrir une bouteille d'eau avec sa bouche !!! Vous aurez le droit d'avoir des bouteille d'eau à partir de 20 heures et pas avant !!! Les serveurs ne s'occupent pas des enfants et refusent de les servir s'ils sont seuls !

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Dourges, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

superbe hôtel très grand spacieux propre femme de ménage était la tout les jours repas varier personnel aimable et accueillant , grand piscine toujours propre plage privé ni quel maître nageur super sympa que ce soit avec les enfants ou les adultes , le soir toujours un spectacle animateur polyvalent du matin au soir franchement rien a dire Hotel a conseillé !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
dourges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

je revien de cette hotel dimanche et jy est passer 15 jours tre agreable la chambre que ns avions etait tree agreable c'etait une menzel dc pas dans l'hotel .
hotel tre grand toujourde l'animation les animateurs sont toujour present point positif pr l'animation le service agreable piscine trj netoyer la plage etait tre agreable aussi et les spectacles du soir bien surtt quelque soirer hilarant en gros j'ai etait satisfait de cette hotel et j'y retournerai bien bonne hotel et bonne continuation

Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Pour la troisième fois nous avons séjourné dans cet hôtel et nous ne nous reconnaissons pas dans les critiques. Menzel spacieux et propre, service chambre correct, repas trés variés et service impécable, serveurs des bars symphatiques, piscines et bord de mer nettoyés chaque jour. Nous y retournerons.

ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes partis mon mari, mon fils et moi du 24 juin au 8 juillet, avec une nette préférence pour la première semaine car l hotel n'était pas complet avec une clientèle plus âgée.La 2ème semaine était moins bien avec des enfants qui nous réveillent a 7h du matin et de la musique jusqu'à 3h du matin qui ne provenait pas apparemment de l'hotel; Nous avions choisi un menzel qui était assez retiré donc très calme. La chambre en elle-même était spacieuse, très propre à part le frigo et le meuble tv abimés. Le ménage était très bien fait, serviettes changées tous les jours, par contre les draps mériteraient d'être changés plus souvent. La femme de ménage ne venait que dans l'après-midi, mon fils pouvait faire la grasse matinée sans être dérangé. La clim fonctionnait très bien.Le + de la chambre c'est le frigo bien sûr et le coffre-fort gratuit..Troi. piscines mais une seule à l'eau douce la moins belle. L'eau de mer des 2 plus belles piscines ne nous dérangent pas, par contre la présence de petites algues qui se formaient dans les joints et qui flottaient et jonchaient le fond des piscines n'est pas des plus agréables.Nous n'avons jamais eu de problèmes de transats et pourtant je n'arrivais jamais avant 9 h. Le plus, ce sont les serviettes prêtées en échange d'une caution. Il y a plusieurs plages, ce ne sont pas les plus belles de djerba, mais étaient jolies malgré tout car elles sont bordées de palmiers. Ce qui me désole le plus, ce sont les mégots qui traînent partout dans le sable malgré la présence de nombreux de pots en terre et les gobelets des touristes qui ne prennent pas la peine de mettre a la poubelle. Les maitres nageurs ont fort à faire le soir pour nettoyer. D'ailleurs, je leur passe un petit coucou, car ils étaient super sympa. Il n'y a rien à dire sur les goûters, crèpes beignets, pop corn. Très bien le grand bar de la piscine, Le seul reproche que j'aurais, c'est que tous les bars de la mer et des piscines ferment à 17h, ce qui est bien trop tôt. Pour les bars de l'hotel, grand choix de boissons. Préférez le bar supérieur qui a également sa terrasse, on ne fait pas la queue, car tout le monde s'agglutine sur celui du rez de chaussée qui n'a pas assez de serveurs et qui ne sont pas très rapides.De plus ce bar est très mal climatisé ou pas du tout et empeste le tabac.
Internet fonctionne plus ou moins, 8 dinars de l'heure (4 euros) mais non pas au bar supérieur comme c'est indiqué, mais au bar du rez de chaussé qui empeste le tabac, super.
Le restaurant : grand choix du début à la fin et je parle en connaissance de cause puisque nous allions manger très tard, 13h45 le midi et 20h45 le soir, c'est mentir de dire qu'il n'y avait plus rien, avec des desserts délicieux. Nous n'avons jamais été malades d'autant plus que je prenais souvent leurs spécialités tunisiennes. Ce qui nous a dérangés le plus, c'est la chaleur dans le restaurant, le matin et le midi, la clim ne fonctionne pas partout et n'est pas assez forte, si bien qu'on .ne s'attardait pas à table. Ensuite le monde, on aurait dit une fourmillière, les tables n'étaient jamais débarrassées, il fallait déjà attendre, ce qui agaçait plus d'un serveur. Quand on revenait avec nos plats, il manquait toujours quelque chose, les couverts ou les serviettes. Ensuite il fallait attendre les verres, Quand enfin le serveur arrivait, on commandait les boissons, le temps qu'il revienne, on était déjà à moitié du repas et le pire c'est que les boissons étaient chaudes, car elles sont posées sur leur desserte. Boire un rosé chaud a agacé plus d'une fois mon mari de même que mon fils avec son coca. l' idéal pour être bien servi c'est d'arriver de bonne heure à chaque repas, il aura le calme, la table prête,les boissons fraiches et la disponibilité du serveur mais dans cet immense hotel, il faut bien un premier et un dernier servi, Le service est donc un gros point noir. Pour ce qui est de l'animation, c'était pas mal, les soirées étaient agréables à regarder, j'aurais aimé un peu plus de musique à la piscine tout le long de la journée et un peu p;us variée. Nous avons fait le quad, le parcours était très bien, dommage que ce paysage magnifique soit gaché par des détritus qui trainent un peu partout mais j'en ai fait ailleurs et c'était bien pire. Nous avons apprécié ce séjour malgré tout, c'est la 10ème fois que nous passons nos vacances en tunisie cet hotel n'est pas mieux que les autres, mais il n'est pas pire non plus; Hors saison, il doit être super.

El Hamma, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

j'etais en voyage de noce du 03 au 07 juillet 2012 chambre 3111.
c'etais magnifique ,personnel tres aimable ,toujours la sourire mme le staff.l'animation toute la journéé et essentiellement le soir inpicable avec les divers spectacles (notre damme de paris, founoun,lord of the dance...)et n'oublions pas les belles piscines ;le barbacue et le maitre Goulem avec son acceuil chalereux ,nourriture tres variés et à theme (soirée tunisienne , soirée pecheurs et le grillade...)...vraiment c'est un sejour inoubliable.

Astuce pour la chambre : vous serez tres alaises au chambres centrales que aux menzels cités à droite.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Auvernier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Il faut absolument éviter et fuir cet hôtel. Un abus, manque de respect du personnel. Laxisme.
Hygiène déplorable.
Les installations ne sont pas entretenues.
Odeurs nauséabondes à proximité d'une décharge.
Après 20 minutes d'attente pour pouvoir manger, il n'y a plus rien dans les bacs.
Les tables ne sont pas débarrassées.
Bref beaucoup de soucis dans cet établissement qui ne mérite même pas une étoile.
Nous avons essayé de discuter avec le directeur, mais ce dernier est obtus et n'accepte pas la critique. Il nous a pris de haut et n'a même pas écouté nos réclamations.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.