“retour au menzel” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
lambusart
“retour au menzel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

2ième vacances au Menzel, du 9 au 30 avril, accompagnés, cette fois, de ma soeur et bauf!!
Rien de changé, un accueil très souriant de la jeune réceptionniste, une petite attente des chambres, mais nous avons débarqué à 9h!! Petit déj; visite des lieux, pour les nouveaux, apèros et les chambres étaient prêtes ( dans le bâtiment principal)
Bien sûr, c'est un peu vieillot mais quel cachet devait avoir cet hôtel dans le temps, il a de beaux restes!! Retrouvailles de David, Valèrie, Amanda et essica rencontrés l'année dernière, des animateurs qui n'ont pas changés et sont toujours aussi motivés et du personnel toujours aussi mitigé: ou c'est un tout grand sourire ou c'est l'air de faire la tête!!!
Pour les repas, c'est la possibilité de varier assez pour les 15 jours, moins de petits choux à la patisserie (tant mieux, j'ai pris 2 kgs l'année dernière).
Rencontre de Simon et Raphaèle, bien sympa!, malheureusement repartis trop vite, super ambiance au tir à l'arc et à la pétanque!
En conclusion, pas déçu et bien décidés à revenir!!

Astuce pour la chambre : chambres 2135 et 2141, balcon au soleil le matin et vue partielle piscine et mer ( 1er étage)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Bazainville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Bien que logés dans un menzel à 20m de la plage et pas à 300m près de la route (attention c'est grand et certaines chambres très éloignées du lobby et de la plage) nous ne garderons de notre séjour que nos sorties. L'hôtel est moyen en tout: chambres à rénover, cuisine banale, personnel au comportement très variable du sourire à l'ignorance ... Je recommande le cashier! Heureusement Djerba reste très belle et les tunisiens accueillants

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Première expérience à Djerba en mars 2013...Conclusions: Il faut y aller juste pour le soleil...
Dans cet hôtel nous logions dans un Menzel face à la plage...il y a un supplément à payer mais tellement plus agréable. Le logement est vieillot...mais correct avec une belle terrasse personnelle.
La propreté n'est pas le point fort de la Tunisie et cela se ressent dans le nettoyage de la chambre...sommaire. La plage n'est pas très propre non plus et une barrière d'algues vous empêche de profiter pleinement de la mer.
La formule était "All Inclusive"...seul bémol...les boissons de type alcool et vin sont imbuvables...la nourriture est acceptable...
Quitter l'hôtel pour faire du shopping est une aventure...pour vous retrouver dans l'univers du faux et de l'arnaque...Vous allez surement croiser un autochtone qui travaille dans votre hotel au détour d'une rue ou au sortir du taxi...arnaque bien sûr...
attention aussi aux billets valables avant la révolution mais plus acceptés dans les commerces...
Bref...il y a le soleil...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Attignat
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel est immense, voir trop grand pour les repas au restaurant buffet : ca fait cantine avec un bruit et des odeurs qui oblige a fuir l'intérieur quand la météo le permet. Le service n'est pas au top et particulier quand il faut s' approprier une table et attendre qu' on veuille bien débarrasser et poser le couvert.
Il y a de nombreuses activités mais répétitives dans la semaine mais c'est pas mon truc.
Les 3 piscines extérieures sont très belles + 1 intérieur. Le cadre est joli, mais pas toujours bien propre et envahi de chats... qui marquent leur territoire d'une désagréable odeur.
Literie bonne, décor chambre d'actualité pour celle que nous occupions en suite junior dans la 1113.
Le "tout inclu" ne comprend pas le jus d"orange frais (2 dinars le matin) et le choix dans les boissons est limitée. Evitez les vins blancs et rouge granchement pas bons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous rentrons juste d'une semaine au mouradi installation en menzel G pas top car nos amis en Y. Pas de panique le lendemain nous étions en Y en menzel beaucoup plus spacieux. Chef de la réception très agréable vraiment arrangeant quand il le peut et très disponible. Prend le temps de discuter toujours un petit mot gentil avec les enfants. Côté restauration c'est très varié il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait. Nous avons passé une très belle semaine. Le personnel et les animateurs sont très agréables. Je recommande cet hôtel sans problème. Maintenant il y a toujours des insatisfaits mais le rapport qualité prix est là !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

bon séjour dans un grand hotel très vaste où il y avait beacoup d espace pour se promener sans sortir de l hotel demander de loger dans un menzel le y par ex car il y a en un qui a des odeurs dégout .la thalasso est renovation mais le personnel est très sympathique et arrangeant pour toute modification le restaurant a un bon rapport qualité prix on peut manger au resto a la carte en reservant en face de la thalasso 1fois pdt le séjour et il y un resti vers la piscine tous les jours mais ne pas arriver trop tard 12 h30 est bien en conclusion un bon hotel chambre a redecorer et literie a changer mais il beneficie d un prix très attractif

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une semaine passée à cet hôtel (du 21 au 28 avril), nous avons été entièrement satisfait.
Nous étions un groupe de 7 adultes et 7 enfants (de 2 à 13 ans).
Les chambres sont très spacieuses, l'hôtel est calme ; un petit "rafraîchissement" des chambres serait éventuellement à prévoir...
Côté restauration, rien a redire sur le restaurant buffet, choix varie, restauration locale mais pas que (pizza, pâtes, crudités,...). Nous avons également pu dîner dans un restaurant typique tunisien et dans un restaurant au bord de la piscine (inclus dans le prix).
Le mini club pour les enfants est tout à fait adapté, animations tous les soirs.
Le personnel est globalement très à l'écoute et serviable.
En bref, une bonne semaine de décompression où nous n'avons rien a eu à faire... Les vacances quoi. À recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.