“Pratiquement rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Midoun
Virton
“Pratiquement rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Début juillet, nous nous sommes rendu dans cet hôtel à Djerba, nous avons eu une chambre dans un menzel avec grande terrasse, avec vue sur mer, nous étions un peu retiré de l'hôtel principal,dans un endroit calme.Le ménage était fait tous les jours, la chambre était très propre, au restaurant : des buffets à volonté, il y en a pour tous les goûts. Des animations toute la journée et même en soirée.L'hôtel est situé dans une immense propriété où l'on peu se promener, la plage est immense, avec 3 piscines donc on ne sentait pas étouffé!Pour nous séjour presque parfait, pratiquement rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour inoubliable. Des animateurs hors du commun. En t autre papa seif rien a dire un conseil gardé le il anime nos journées quand ns sommes au bord de la piscine...J espére pouvoir avoir la chance de les retrouver ici en novembre. Ne changez rien.

A bientot.

Ludivine Matagne

• Séjour du septembre 2013
rillieux la pape
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné mon mari et moi 3 semaines a l'hotel el mouradi du 30 aout au 20 septembre
logement :menzel j8 tres bien aménagé grande terrasse face a la mer avec salon de jardin en bois frigo télé avec 3 chaines francaises(telecommande contre caution de 20dinhars)
par contre ménage mediocre la terrase jamais nettoyé donc impossible d'en profiter car sol couvert de dejection de mouette
nourriture:très bon buffet beaucoup de choix avec buffet tunisien tous les vendredi restaurant tunisien pour le soir avec réservation excellent
pour le midi restaurant piscine buffet barbecue face a la mer sur réservation et panini de 11h a 12h30
l apres midi a 15h crèpes et pizza
plusieur bar autours des piscines et sur la plage
animation:efficace et sympathique spectacle très bien bonne ambiance
beaucoup d activités mini golf tir a l'arc fléchettes ping pong sport de ballon mini club club ado
discothèque sur la plage
personnel sympathique dans l'ensemble sauf au bar la très désagréable
3 piscines 2 d'eau de mer et une d'eau douce
je conseille cet hotel mais je n'irais pas en haute saison car l'hotel est très grand et vite encombré file d'attente au buffet au bar etc
attention les transat sont pris d'assaut dès 6 h du matin

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

super vacances au El Mouradi Djerba,nous sommes partis en couple le 14 septembre 2013,nous avons eu un peu peur par rapport aux commentaires sur cet hotel mais les gens exagèrent toujours.Oui les chambres du El Mouradi ont du vécues mais trés confortables et le ménage y est fait tout les jours,le personnel trés accueillant ,une équipe d'animation superbe.Les repas trés bons avec un large choix.Petit rappel les hotels de ces pays ne sont pas des 4 étoiles de chez nous à moins d'etre trés maniaques et exigeants ,cet hotel a vraiment un bon rapport qualité prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel animateurs et animatrices au top , cadre agreable , chambre spacieuse, belle piscine mer a temperature tres agreable femme de chambre tres minutieuse les lit son fait tout les jour ainsi que les sols franchement tout les avis desagreable de cet hotel son petit et mechant

• Séjour du septembre 2013
Le Blanc-Mesnil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

clientèle allemande et russe,très peu de français.cuisine a revoir,toujours la même chose et encore quand il en reste,pas apprécié des français.baignade a la mer pratiquement impraticable a cause des rochers,impossible de nager sans se blesser.

Astuce pour la chambre : rester à proximité de la réception.
Marly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout l'hôtel est vraiment sympa, le personnel est avenant et souriant. La personne qui s'est occupée de notre chambre est très compétente.
Le seul bémol est que l'on a essayer de nous fourguer une chambre pourrie (B10).
Le gros point noir de cet hôtel sont ses commerces,des prix totalement prohibitif, des cigarettes de contrebande (sans timbre d'état) ce qui est intolérable pour un hôtel international.
Un conseil prenez un taxi et allez faire vos courses à Midoun dans des magasins à prix fixe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.