“Séjour très bien” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Midoun
“Séjour très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis du 1er au 10 octobre, après avoir lu tout les commentaires négatifs sur cette hôtel nous partions septique, et a notre grande surprise des notre arrivés nous avons étaient agréablement surpris!
L’hôtel est spacieux, propre et le personnel très sympathique. Pour se qui est de la chambre a notre arrivé nous avions eu une chambre (N04) très bien grande chambre propre mais un peu a l'écart, on nous a proposé de changer et très gentillement la réception nous a proposé entre deux chambres. Le ménage était effectivement fait tout les jours ainsi que les changement de serviettes, donc vraiment rien a redire!!!
Nous avons passés un très bon séjours dans cet hôtel, bon rapport qualité/prix et personnellement on se demande si les personnes n'ayant pas apprécier leur séjours et qui démontent l’hôtel dans leur commentaire sont réellement aller dans le même établissement!
Nous recommandons vivement cette hôtel où les français sont très apprécier =)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

1 498 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partie du 29/09/13 au 06/10/13 une trés bonne semaine passée dans ce club!

Tres beau complexe et bien entretenu, les chambre sont spacieuse et pas mal du tout, le ménage et fait chaque jours ainsi que les changements de drap et serviette. Bien évidement il ne faut pas non plus détailler la chambre dans les moindres recoins mais tres honnêtement pour le peux que nous y somme cela convient parfaitement!

Les animateurs sont géniaux, très proche des clients sens pour autant les envahir ou les forcer a faire quoi que ce soit.
Le personnel est en majorité au petit soins et très serviable.

Pour les repas buffet varié et très correct on y mange relativement bien et il y en a pour tout les gouts.

La plage et pas trop mal mais effectivement quand il y a du vent il y a pas mal d'algues au bord de l'eau mais pour le coup on y peux rien bien qu'elle soit nettoyé tout les jours.

La piscine central et très bien c'est la ou on y trouve les animations en journée, les deux autres sont plus reculés et donc beaucoup plus calme pour ceux qui veulent etre tranquille.
Le petit moins et que les piscines sont vraiment trop salé c'est pas tres agréable de mettre la tête sous l'eau et ne surtout pas ouvrir les yeux! pour ma part passage a la douche apres chaque baignade.

Un autre petit moins, c'est un club international, il y a donc énormément d'étranger beaucoup d'Allemand et d'Italien ce qui forcement impact les spectacles du soir ou il ne peux y avoir que de la danse... donc un peux lassant!

Nous avons 22 et 25 ans et tres honnêtement nous avons passée de tres bonne vacance, tres bon rapport qualité prix, je ne comprend absolument pas les personnes qui disent qui ne faut surtout pas venir dans ce club, ils ont qu'à mettre 2000euros par personne dans leur séjour si ils veulent "mieux"!!!

Nous nous conseillons ce club !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Début juillet, nous nous sommes rendu dans cet hôtel à Djerba, nous avons eu une chambre dans un menzel avec grande terrasse, avec vue sur mer, nous étions un peu retiré de l'hôtel principal,dans un endroit calme.Le ménage était fait tous les jours, la chambre était très propre, au restaurant : des buffets à volonté, il y en a pour tous les goûts. Des animations toute la journée et même en soirée.L'hôtel est situé dans une immense propriété où l'on peu se promener, la plage est immense, avec 3 piscines donc on ne sentait pas étouffé!Pour nous séjour presque parfait, pratiquement rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour inoubliable. Des animateurs hors du commun. En t autre papa seif rien a dire un conseil gardé le il anime nos journées quand ns sommes au bord de la piscine...J espére pouvoir avoir la chance de les retrouver ici en novembre. Ne changez rien.

A bientot.

Ludivine Matagne

• Séjour du septembre 2013
rillieux la pape
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné mon mari et moi 3 semaines a l'hotel el mouradi du 30 aout au 20 septembre
logement :menzel j8 tres bien aménagé grande terrasse face a la mer avec salon de jardin en bois frigo télé avec 3 chaines francaises(telecommande contre caution de 20dinhars)
par contre ménage mediocre la terrase jamais nettoyé donc impossible d'en profiter car sol couvert de dejection de mouette
nourriture:très bon buffet beaucoup de choix avec buffet tunisien tous les vendredi restaurant tunisien pour le soir avec réservation excellent
pour le midi restaurant piscine buffet barbecue face a la mer sur réservation et panini de 11h a 12h30
l apres midi a 15h crèpes et pizza
plusieur bar autours des piscines et sur la plage
animation:efficace et sympathique spectacle très bien bonne ambiance
beaucoup d activités mini golf tir a l'arc fléchettes ping pong sport de ballon mini club club ado
discothèque sur la plage
personnel sympathique dans l'ensemble sauf au bar la très désagréable
3 piscines 2 d'eau de mer et une d'eau douce
je conseille cet hotel mais je n'irais pas en haute saison car l'hotel est très grand et vite encombré file d'attente au buffet au bar etc
attention les transat sont pris d'assaut dès 6 h du matin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

super vacances au El Mouradi Djerba,nous sommes partis en couple le 14 septembre 2013,nous avons eu un peu peur par rapport aux commentaires sur cet hotel mais les gens exagèrent toujours.Oui les chambres du El Mouradi ont du vécues mais trés confortables et le ménage y est fait tout les jours,le personnel trés accueillant ,une équipe d'animation superbe.Les repas trés bons avec un large choix.Petit rappel les hotels de ces pays ne sont pas des 4 étoiles de chez nous à moins d'etre trés maniaques et exigeants ,cet hotel a vraiment un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Superbe hotel animateurs et animatrices au top , cadre agreable , chambre spacieuse, belle piscine mer a temperature tres agreable femme de chambre tres minutieuse les lit son fait tout les jour ainsi que les sols franchement tout les avis desagreable de cet hotel son petit et mechant

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.