“Super sejour!” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
“Super sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je me suis eclaté!
Vraiment genial!
Les animateur etait tres sympa particulierement Momo et houssaim!
On a bien aime lhotel il ete magnifique les chambres superbe la bouffe cv on a bien adore et on reviendra surement pour tout ca et pour notre animateur prefere momo! <3

• Séjour du octobre 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hotel bien agreable , moderne et un accueil sympathique , les animateurs motives qui mettent l'ambiance et créent des animations droles et bien organisées . Les piscines sont bien entretenues et belles

• Séjour du octobre 2013
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour nous somme venue en vacance a el mouradi djerba menzel le 20 août au 03 septembre ... et je doit dire que ses un magnifique hôtel rien na dire les chambre propre le service géniale l équipe du personnel super sympathique les animations rien na dire l'équipe animateur super gentil adorable toujours la pour mètre l ambiance franchement rien n a dire surtout l animateur MOMO qui est géniale avec tous le monde d ailleurs je retourne très bientôt car ces un magnifique séjour que j ai passé en leur compagnie a bientôt MOMO !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour du 06 au 13 octobre 2013. Hotel très agréable, tout le personnel est sympathique. emplacement idéal sur la plage!!! soleil, eau claire, ...LE PIED!!! c'est vrai qu'il y a des rochers mais pas partout comme nous l'avions lu dans des avis... la photo en témoigne. super ambiance même si certains vacanciers restent râleurs... mais ça ce n'est pas à cause de l'hotel!! je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que de constater par sois meme !
Malheureusement cela ne peut pas plaire a tout le monde !
Nous avons passé une semaine du 11 au 18 aout 2013 dans cet hotel !
Un petit souci à notre arrivé, la clé de notre chambre n'etait pas là ! et il etait 1h du mat.
Le personnel a cherché une solution , de plus nous étions trois ds la mme chambre ... donc pas facile de trouver une chambre avec trois couchages !!! Ils ont tout essayé pour nous satisfaire, mais il manquait un lit, à 2h30 du mat nous avons décidé de dormir a trois ds un lit, et vu la largeur du lit il n y a pas eu de problème. Le lendemain tout rentriat ds l'ordre un deuxieme lit etait instalé ds la chambre grace à l'intervention de l'agence "Thomas Cook".
Formule ALL-Insclusive : A volonté, oui mais c'est sur que si vous etes des Bidochons cela ne vous conviendra pas, j'ai vu tant de personnes qui se servent et que les 3/4 restent ds l'assiette !!!
Apres vous n'avez droit qu d'emmener deux verres avec vous, il me semble que vous n'avez que deux mains, lol !
Ce qui est de l'entretien des chambres ! Elles sont faites tous les jours, il ne faut pas aller ds le détail, mais ds l'ensemble c'est propre, apres rien ne vous empeche d'aller ds un hotel de standing !
Pour le buffet, nous avons trouver la nourriture varié, certe il y a vit des plats qui revenaient ts les jours mais ds l'ensemble il y a moyen de se faire plaisir ! Et manger en terrase, c'est agreable et si vous etes ouvert , les serveurs sont a votre écoute, une petite piecette de temps en temps ! Ne soyez pas des raves en vacances sinon restez chez vous, non ? Ils font 10h par jour,7/7, pour 250 euros par mois, vous le feriez ???
La piscine tres bien, de la place ds l'eau, un peu moins sur les transats à l ombre, mais l'eau est si bonne !
Les animateurs, bravo ! Ils leur faut du courage de 9h à 23h ! c'était bien, mais il manque de gazelles, lol !
Apres autour de la piscine, il y a les vendeurs de "loisirs", franchement, ils tenteront de vous arnaquer mais les attractions proposer sont pas mal et a prix correct par rapport a nos côtes francaises !!!
Non, je garderais un bon souvenir de ce voyage, je pense qu'il peut y avoir mieux, mais c'est pas mal !
Ah j'oubliais, deux soirées sans eau ou arrivant tres tardivement,
Explications : Sur population !!!! Ps d'eau pour tout le monde et l'hotel se trouve en bout de conduite !
J'espère que cet avis apportera un reconfort a certains qui ont des doutes, Bon Sejour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wandre, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel avec bel plage.
Personnel vraiment pas aimable, suis parti en all-in et les serveurs m'ont fait des remarques au sujet des quantité de verres que je suis aller chercher consécutif alors que all in y a pas de limite.
La nourriture sous forme de buffet était dégueulasse tout les jours la même chose et pas variée assez.

Y suis aller 1fois pas deux et déçus aussi de djerba car j'y suis aller pendant le shabat des juifs et une des parties de l'hôtel leur était réservée et inaccessible au autres personnes + garde armé devant l'hôtel de quoi être rassurer quoi.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous sommes partis du 18 au 25 Aout 2013 ,
A l'arrivée pas d'eau courante... pendant 2Jours donc obligé de se laver avec des bouteilles d'au....
La chambre était superbe en duplex ,très bien située (Bat D),dans un petit patio avec 10 autres appartements, face à la mer avec terrasse privée.
Très grand restaurant principal très bruyant à l'intérieur mais très agréable à l'extérieur. Beaucoup de choix de plats mais sans saveurs,
2 autres restaurants très agréables dont un en bord de mer. (Il faut réserver 1jour à l'avance)
La formule all inclusive n'est pas très intéressante car les snacks ne sont ouverts que de 15h à 17h et très peu de boissons comprises dans la formule (en comparaison avec d'autres hôtels)
La plage: plusieurs petits bouts de plage avec transats gratuit malheureusement la plage est sale , jonchée d'algues .
L'animation diurne est présente mais absolument pas oppressante et l'animation nocturne propose des spectacles (d'une qualité médiocre) et dans 4 langues différentes .
Les activités proposées (payantes) sont diverses et variées nous avons essayés plusieurs choses dont certaines avec des "guides locaux" extérieurs à l’hôtel : jet ski, quad, chameau/cheval, le parc aux crocodile et le souk de Midoune.
Grosse arnaque au niveau des tatouages dans l’hôtel même . (50 dinars pour un minuscule tatouage sur la cheville)
Il faut donc constamment tout négocier durant le séjour.
Un petit conseil pour Midoune pour ceux et celles qui ne veulent pas passer toute 1journée à négocier un plat en mosaïque : cela vaut beaucoup plus le coup d'acheter en magasin (climatisé) que sur le marché .

en conclusion je dirais qu'il y a beaucoup mieux pour le même tarif.

Astuce pour la chambre : batiment D
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Castille
Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.