“Un gros bof” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
flacourt
“Un gros bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Prestation restauration bien en dessous de notre attente, un personnel pas toujours souriant, toutes les activités payantes. Une plage sale voir trés sale jamais nettoyée, des mégots de cigarette à profusion, j'y ai même retrouvé un tampon hygiènique.
Cet h^tel n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut bien donné. A éviter absolument. C'est une grosse usine.

Véro & Alain

Astuce pour la chambre : Bungalow coté R10 ils sont un peu éloignés du centre mais au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je me suis eclaté!
Vraiment genial!
Les animateur etait tres sympa particulierement Momo et houssaim!
On a bien aime lhotel il ete magnifique les chambres superbe la bouffe cv on a bien adore et on reviendra surement pour tout ca et pour notre animateur prefere momo! <3

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hotel bien agreable , moderne et un accueil sympathique , les animateurs motives qui mettent l'ambiance et créent des animations droles et bien organisées . Les piscines sont bien entretenues et belles

• Séjour du octobre 2013
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour nous somme venue en vacance a el mouradi djerba menzel le 20 août au 03 septembre ... et je doit dire que ses un magnifique hôtel rien na dire les chambre propre le service géniale l équipe du personnel super sympathique les animations rien na dire l'équipe animateur super gentil adorable toujours la pour mètre l ambiance franchement rien n a dire surtout l animateur MOMO qui est géniale avec tous le monde d ailleurs je retourne très bientôt car ces un magnifique séjour que j ai passé en leur compagnie a bientôt MOMO !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour du 06 au 13 octobre 2013. Hotel très agréable, tout le personnel est sympathique. emplacement idéal sur la plage!!! soleil, eau claire, ...LE PIED!!! c'est vrai qu'il y a des rochers mais pas partout comme nous l'avions lu dans des avis... la photo en témoigne. super ambiance même si certains vacanciers restent râleurs... mais ça ce n'est pas à cause de l'hotel!! je le recommande vivement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Rien de tel que de constater par sois meme !
Malheureusement cela ne peut pas plaire a tout le monde !
Nous avons passé une semaine du 11 au 18 aout 2013 dans cet hotel !
Un petit souci à notre arrivé, la clé de notre chambre n'etait pas là ! et il etait 1h du mat.
Le personnel a cherché une solution , de plus nous étions trois ds la mme chambre ... donc pas facile de trouver une chambre avec trois couchages !!! Ils ont tout essayé pour nous satisfaire, mais il manquait un lit, à 2h30 du mat nous avons décidé de dormir a trois ds un lit, et vu la largeur du lit il n y a pas eu de problème. Le lendemain tout rentriat ds l'ordre un deuxieme lit etait instalé ds la chambre grace à l'intervention de l'agence "Thomas Cook".
Formule ALL-Insclusive : A volonté, oui mais c'est sur que si vous etes des Bidochons cela ne vous conviendra pas, j'ai vu tant de personnes qui se servent et que les 3/4 restent ds l'assiette !!!
Apres vous n'avez droit qu d'emmener deux verres avec vous, il me semble que vous n'avez que deux mains, lol !
Ce qui est de l'entretien des chambres ! Elles sont faites tous les jours, il ne faut pas aller ds le détail, mais ds l'ensemble c'est propre, apres rien ne vous empeche d'aller ds un hotel de standing !
Pour le buffet, nous avons trouver la nourriture varié, certe il y a vit des plats qui revenaient ts les jours mais ds l'ensemble il y a moyen de se faire plaisir ! Et manger en terrase, c'est agreable et si vous etes ouvert , les serveurs sont a votre écoute, une petite piecette de temps en temps ! Ne soyez pas des raves en vacances sinon restez chez vous, non ? Ils font 10h par jour,7/7, pour 250 euros par mois, vous le feriez ???
La piscine tres bien, de la place ds l'eau, un peu moins sur les transats à l ombre, mais l'eau est si bonne !
Les animateurs, bravo ! Ils leur faut du courage de 9h à 23h ! c'était bien, mais il manque de gazelles, lol !
Apres autour de la piscine, il y a les vendeurs de "loisirs", franchement, ils tenteront de vous arnaquer mais les attractions proposer sont pas mal et a prix correct par rapport a nos côtes francaises !!!
Non, je garderais un bon souvenir de ce voyage, je pense qu'il peut y avoir mieux, mais c'est pas mal !
Ah j'oubliais, deux soirées sans eau ou arrivant tres tardivement,
Explications : Sur population !!!! Ps d'eau pour tout le monde et l'hotel se trouve en bout de conduite !
J'espère que cet avis apportera un reconfort a certains qui ont des doutes, Bon Sejour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wandre, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel avec bel plage.
Personnel vraiment pas aimable, suis parti en all-in et les serveurs m'ont fait des remarques au sujet des quantité de verres que je suis aller chercher consécutif alors que all in y a pas de limite.
La nourriture sous forme de buffet était dégueulasse tout les jours la même chose et pas variée assez.

Y suis aller 1fois pas deux et déçus aussi de djerba car j'y suis aller pendant le shabat des juifs et une des parties de l'hôtel leur était réservée et inaccessible au autres personnes + garde armé devant l'hôtel de quoi être rassurer quoi.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.