“Momo” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Midoun
saint leu
“Momo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un sejour três cool une equipe d animation assez polyvalente un coup de coeur pour momo qui a ete três a l ecoute durant tout notre sejour toujour un mot gentille toujour un blagounette si je devais y retourner ben ce será juste pour Lui <3

1 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
sergy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passés une exellente semaine, des vacances de réve avec une équipe d'animation formidable un grand merci a momo un animateur pleins d'enthousiasme toujours souriant, agréable et très convivial. Belle variété concernant les buffets. Les chambres sont très spacieuses et les serviettes changées tous les jours.
Magnifique endroit, belle plage, belle piscines, les espaces verts bien entretenus.
L'endroit est super pour les enfants, l'équipe est toujours la pour eux.
Nous reviendrons sans probléme dans cette hôtel, ca c'est sur
A l'année prochaine !!!!!!!!!!!! momo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très belle hôtel dans l'ensemble. Certains membres du personnel sont infectes, il y a aussi un tres gros manque informations au niveau de la réception.
Mini bar vide, la porte d'entrée de notre chambre ne fermé pas à clé, service technique prévenu mais n'est jamais passé de la semaine.
Restauration variés mais répétitif et pas très bon, sauf le restaurant barbecue qui était génial....ouf...
Bon séjour dans l'ensemble.

PS: n'ayez pas peur des doses d'alcool, car c'est pas violent.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la F12, suite junior très belle et bien situé, avec une belle terrasse. Privil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Du 16 sept.au 14 oct,j'étais à Midoun ,à l'hôtel Mouradi.Personnel très sympa,propre serviettes et draps changés tous les jours.Animation fait par une équipe pleine d entousiasme.piscine plage très agréables,vendeurs dans le patio sympa,j'ai passé un mois vraiment super.Le tatoueur talentueux (Picasso) aime ce qu'il fait,les coiffeuses sont souriantes.La thalasso le pied des massages au top et des installations de dernières nouveautés le tout avec un personnel charmant très sérieux et qui sait vous aidez au mieux,dont un suivi médical fait par un docteur.La nourriture est variée et pas trop salée donc chaque personne peut rajouter sel poivre etc.....à son goût.Si vous étes souriant tout le personnel sera ravi de vous servir sans pourboire mais un petit mots gentil leurs font tres plaisir.et avec des enfants je vous le conseil aussi......bonne vacances à tous et les grincheux jamais content aller ailleurs....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent,j'y suis allée deux fois et c'était bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
flacourt
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Prestation restauration bien en dessous de notre attente, un personnel pas toujours souriant, toutes les activités payantes. Une plage sale voir trés sale jamais nettoyée, des mégots de cigarette à profusion, j'y ai même retrouvé un tampon hygiènique.
Cet h^tel n'est pas à la hauteur de l'image qu'il veut bien donné. A éviter absolument. C'est une grosse usine.

Véro & Alain

Astuce pour la chambre : Bungalow coté R10 ils sont un peu éloignés du centre mais au calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je me suis eclaté!
Vraiment genial!
Les animateur etait tres sympa particulierement Momo et houssaim!
On a bien aime lhotel il ete magnifique les chambres superbe la bouffe cv on a bien adore et on reviendra surement pour tout ca et pour notre animateur prefere momo! <3

4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Un hotel bien agreable , moderne et un accueil sympathique , les animateurs motives qui mettent l'ambiance et créent des animations droles et bien organisées . Les piscines sont bien entretenues et belles

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.