“hâte d'y retourner!!” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
“hâte d'y retourner!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super! Dés l'arrivée on comprend que cela va bien se passer!
Arrivée tardive(vers 22h) et tout de suite on nous dit que l'on peut diner!
Ensuite surprise: chambre Menzel spacieuse belle terrasse ensoleillée dès le matin, propre. Un seul bémol, la baignoire en fin de vie et les serviettes de toilette ne sentent pas le frais(je l'ai signalé)! Personnel charmant et au petits soins. Restauration variée et de bonne qualité, pour tous les gouts. Diner tunisien (sur réservation)excellent et ambiance bougies. All inclusive GENIAL: on vous donne même les bouteilles d'eau(chose que je n'ai jamais vue ailleurs où c'est payant).Piscine magnifique. Possibilité de belles ballades et excursions. Ne pas rater le bateau pirate qui est une excursion très sympa. Le service maintenance de l'hôtel est très efficace: arrive dans les minutes qui suivent.
Merci à tout le personnel et à Sunshine Vacances qui nous a permis d'avoir un séjour agréable. Mais 1 semaine c'est trop court...il en faut au moins 2(la prochaine fois, car j'y retournerai sans hésiter (Menzel C8)

Astuce pour la chambre : Menzel un peu à l'écart si l'on veut du calme face à la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel, spacieux, beaucoup d'animations même en période "creuse" (fin novembre, début décembre).
Staff agréable et à l'écoute.
Bémol, la propreté ! Les chambres sont assez mal nettoyées (trace de dentifrice du client précédent sur le lavabo, poussière sous le lit et dans les coins, cheveux dans la baignoire).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

bel hôtel, Thalasso impeccablement tenue, chambres très propres mais rarement calme, car animation digne du club med avec la danse des canards et autres. Le soir, l'hôtel demande à 1 société privée d'attraper les chats (au moyen d'1 grosse cage en fer avec 1 minuscule poisson à l'intérieur) pour soit-disant les "vacciner" ; par contre, ils ne peuvent bien évidemment pas en apporter la preuve.
Pourquoi le font-ils le soir? ont-ils quelques choses à se reprocher?
J'y suis allée en mai juin 3 semaines, il y avait 4 petits qui avaient la myxomatose et rien n'était fait pour eux. Est-ce qu'ils font des expériences avec ceux qu'ils attrapent ou ils les euthanasient (et comment!), tout peut être imaginé. Certes, il y en a beaucoup trop, mais est-ce que la stérilisation, moyen 1 peu moins barbare, ne pourrais pas être utilisé?

Amis des chats, n'hésitez pas à faire du bruit si vous voyez les cages par terre afin que les chats ne se fassent pas attraper.... Merci pour eux

Astuce pour la chambre : si vous voulez 1 chambre calme, ne demander pas à la réception, ils sont absolument incapables de vo...
Hérouville-Saint-Clair, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes parti du 20 au 27 octobre 2013 et nous avons passé un super séjour. Cette semaine là il y avait quand même 1400 personnes dans l'hôtel donc forcément de temps en temps nous faisions la queue pour manger mais bon nous avons le temps, ce sont les vacances!! Nous avions un peu peur suite aux avis que nous avions lu mais les gens sont méchants. Les animateurs sont sympa, le personnel de l'hôtel super gentil toujours souriant bref super.
La nourriture est variée et très bonne. Les piscines sont superbes et toujours des transats de libre par contre il faut y aller dès le matin (10h). Les plages sont pas très jolies mais l'eau est bonne. Nous avions la chambre 2175 et rien a dire, on aurait préféré avoir vu sur mer mais c'est pas grave nous ne passons pas notre temps dans la chambre!!Le ménage est fait tous les jours le lit et serviettes changé également tous les jours. Le tout inclus est très bien, de la boisson à toutes heures, nous pouvons manger toute la journée. 6h 10h : petit déjeuner, 10h 11h : petit déjeuner continental, 11h 12h: sandwichs et paninis, 12h30 14h : déjeuner, 15h 17h : crêpes, pizzas, 18h30 21h : diner et jusqu'à 24h : pizza. Que demander de plus??
Les activités sont bien : 10h stretching, 11h30 aquagym, 12h volley dans la piscine, le tir à l'arc, l'après midi aussi quelques activités. Sinon nous avons fait du quad et la balade en dromadaire avec le service de l'hôtel c'était très sympa. Nous avons fait le tour de l'ile aussi avec un taxi vraiment gentil Raouf 00216 98 533 219 n'hésitez pas à le contacter c'est une personne très agréable. Bref nous avons passé de super vacances et fait la connaissance de gens bien sympathique. C'était les premières vacances pour mon amoureux et il a trouvé cela magnifique, nous y retournerons l'année prochaine et toujours en Octobre car c'est la meilleure saison pour partir en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2175 dans le bâtiment principal est c'était très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trés déçue, nous partons tous les ans à DJERBA et c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel aussi pourri. Nous avons passé toute notre première journée de vacances à déménager !!! Nous avons changé 3 fois de chambre pour finalement obtenir une chambre décente.
Une mention spéciale au manager et au responsable de SUNSHINE sur place qui tous les 2 essaient au mieux de satisfaire les clients mécontents, comme nous avec une patience héroïque en fonction de l'état de cet hôtel !!!
Les Chambres sont sales et vétustes malgré le bon soin des femmes de ménages qui font ce qu'elles peuvent pour essayer de masquer la misère. Dessus de lit pleins de trous de cigarettes, crépi des murs moisi et décollé, sommiers des lits déchirés et tâchés, rideaux déchirés, état lamentable des chambres.
Les parties communes sont un peu mieux quand même. les bars sont agréables.
Piscine jamais nettoyé avec les joints de carrelage noirci de crasse qui se décollent . Nous n'avons cependant eu aucun problème de peau ou d'allergie.
La piscine couverte et chauffée a été fermée pendant toute la durée de notre séjour. Heureusement pour nous, on a eu un superbe temps ensolleillé donc nous avons utilisé les piscines extérieures et la plage.
Plage sale et pleine de rocher et de cailloux.
Bagarre pour obtenir un transat aussi bien à la plage qu'à la piscine. Quand vous arrivez à obtenir un transat en vous levant très tôt, il est défoncé, cassé ! Dans le personnel de l'hôtel, ils y a des gens sympas et des gens qui ne supportent pas les touristes mais çà c'est un peu partout et vu la situation dans laquelle se trouve le pays on peut le comprendre.
ANIMATION au top, pour le coup vraiment bien aussi bien les sports, le mini-club et les spectacles du soir, mais là encore un bémol même le soir pour avoir une simple chaise pour assister au spectacle, c'est la guerre !!!
Bon, en résumé vous avez bien compris nous n'y retournerons pas, par expérience il y a beaucoup mieux à DJERBA que cette chaîne d'hôtel et je n'en essaierai aucun autre de cette chaîne El Mouradi.
Au restaurant, l'enfer !!! Bruyant, manque de vaisselle, de verre, de bol le matin, il faut faire la queue partout et accepter d'être bousculée en permanence !!! Nourriture conforme à ces usines à touristes, donc acceptables, mention spéciale pour les pizzas et les crêpes faites devant vous !!! Et nous n'avons même pas pris de poids !!!
Un tourisme de masse très mal géré.

Astuce pour la chambre : Seuls 10 % des chambres de l'hôtel ont été rénovées donc insistez pour avoir une chambre rénovée...
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Beaucoup de craintes en lisant certains avis mais à l'évidence, certains chipotent énormément!
très grand complexe beau et propre en permanence. Chambre spacieuse et nettoyée tous les jours, serviettes changées aussi tous les jours.
Restauration : variée tous les jours et il y en a pour tous les goûts. Une mention spéciale pour les desserts!! Attention : pizzas le soir à éviter absolument!
Le personnel : comme partout, il y a qui sont plus souriants que d'autres mais ils sont tous efficaces.
Les enfants (4 et 7 ans) ne se sont pas ennuyés une minute.
Les activités payantes : elles valent la peine, notamment la randonnée en quad.
Et l'animation : rien à redire : extra!!!! Pour tous les goûts et tous les âges et toutes origines (allemands, français, anglais). Un mention toute toute particulière pour MOMO, gentil, souriant et attachant.
En conclusion : pour des vacances du 27 octobre au 3 novembre 2013, on a eu un temps exceptionnel (moyenne 30°) dans un super hôtel club. Et prévu d'y retourner en avril!

saint leu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Un sejour três cool une equipe d animation assez polyvalente un coup de coeur pour momo qui a ete três a l ecoute durant tout notre sejour toujour un mot gentille toujour un blagounette si je devais y retourner ben ce será juste pour Lui <3

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.