“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Superbe semaine nourriture beaucoup de choix mais souvent répétitif.la chambre très spacieuse mais besoin d'un coup de fraicheur des serveurs très gentil sympa et l'équipe d animation trop génial aussi bien avec les enfants que les adultes de tout ages si je retourne à djerba sans hésitation je retourne à elmouradi djerba menzel merci à tous

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On vien de rentrer de notre. Séjour plus que génial s est beaucoup amuse Très bonne équipe d animation surtout le jeune momo et l assistant Dj ;) la nourriture et les buffets étaient super bien :) l hôtel est très beau et spacieux :) on s est régalé le Spa était très bien une grande piscine plein d activités tout au Long de la journée c est sûre que l on reviendra .

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellent séjour ici, très bon hôtel agréable et joli, repas variés avec des serveurs polis et attentionnés. La chambre etait très spacieuse et toujours propre avec une très bellee vue sur la mer. Animation et animateurs super (Surtout Momo ;) ) et le personnel est génial !

Gentilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Htl à éviter.C la 1ère fois que je mets 1 avis sur un htl, tellement on a été déçu. L'accueil fut très décevant. Quand on nous ouvre la chambre...? on voit la s d bain non faite (après 2h d'attente), la baignoire rouillée, le joint sale. La chambre avec les tiroirs de travers, et pour finir la baie vitrée avec sa poignet cassée qui pendouillait. C'est juste honteux, un manque de respect du client. On était en basse saison, il remplissait à peine 40%, m'ont-ils dit. Ils nous ont donné vite fait une nouvelle chambre, correcte, celle-ci , mais sans plus. ( Le service de ménage pendant la semaine était très correct). On préfère au même tarif le fiesta Beach, qui est à qques km. Le tir à l'arc, pas possible pour les mineurs, contrairement à l'autre htl., et la salle de fitness, n'en est pas une. C'est juste une petite salle de muscu avec poids. Y'a pas de vélo, ni de tapis roulant.la piscine chauffée= bien. A bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : pas la 2158. la 2nde: 2116= potable
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Que du bonheur, 15 joursqui nous ont regonfles a fond. Equipe d animation au top, chambre bien tenue, personnel tres aimable. Soirees sympa, apres midi dynamique ou cool, au choix. Pour nous , c'était la deuxième fois et surement pas la dernière !!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous venons de rentrer mon copain et moi de cet hotel ou on a passé des moments très sympas ! On est bien d'accord sur pas mal d'avis disant que l'animation est super dns cet hotel ! Ils font un tres bon travail! Ce que nous ne partageons pas c'est toutes ces eloges sur le fameux MOMO. C'est un charmeur certe et il sait se vendre mais est imbu de sa personne! Il sait se faire valoir surtout aupres des dames d'un certain age et a des tendances à rabaisser ses collègues pour se faire bien voir! Il a meme été jusqu'à nous demander de mettre un commentaire positif sur ce site en mentionnant son nom. Et bien cher MOMO c'est ce que nous faisons! car tu ne mérite pas plus de compliment que tes collègues qui sont certainement moins faux que toi.
Pour le reste ces vacances étaient super !!! l'hotel est un peu grand et aurait besoin a certains endroit de rénovations mais la nourriture y est convenable (on a connu mieux mais quand meme) L'hotel est propre et encore une fois l'équipe d'animation apporte vraiment beaucoup à cet hotel !!! merci pour tout ! on reviendra certainement vous voir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Midoun, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je viens dans cet hôtel pour la onzième fois. Point de vue rapport qualité/prix, l'hôtel est très satisfaisant! Tout est sympathique dans cet hôtel, la nourriture est assez bonne! Mais le meilleur reste quand même l'équipe d'animation... On s'amuse à chaque moment de la journée. Le sourire des animateurs est toujours présent. ils mettent l'ambiance partout où ils passent. Mention spécial à Momo, qui est toujours parfait dans chaque animations qu'il fait, comme le tir à l'arc, aquagym ou encore la pétanque! Même si il reste vraiment tous géniaux ♡. Ce qui est sûr c'est qu'on reviendra pour eux! Et que cette équipe reste toujours la même.

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Castille
Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.