“super animation dans un cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
Château-Gontier, France
“super animation dans un cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Si vous rechercher un endroit sympa à djerba c'est cet hotel qu'il faut choisir. L'équipe d'animation est fantastique. ! Voyageant en famille avec nos enfants, nous avons tous adorés ces professionnels dynamiques, inventifs avec des spectacles très distrayants et de qualités.
D'ailleurs nous refaisons nos valises dans 6 jours pour la même destination.

Astuce pour la chambre : nous avions demandez (sans supplément) à avoir des chambres communiquantes avec nos enfants adolesce...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nederbrakel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe vacance! On y allait tous les années mais comme les enfants sont en primaire nous ne s'avons plus venir car juillet et août est très cher. Mais sinon on s'amuse très très bien, les animateurs sont super. L'animatrice enfant est super. Enfin bref, on adore. Si je pouvais j'étais déjà repartis. :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très belle hôtel avec des animateurs super sympa, les chambres très bien, la nourriture était très bien aussi et le personnel était très accueillant et très sympa, bonne ambiance dans l'hôtel et les spectacles le soir sont superbes, nous reviendrons sûrement une fois car le séjour était super

• Séjour du juillet 2013
Bonnevent-et Velloreille, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec nos deux filles de 9 et 5 ans et nous ne sommes pas déçu de notre séjour. Il faisait chaud, on a bien mangé, le personnel était agréable et très serviable.
Une équipe d'animation au top et l'animatrice enfant toujours souriante qui manque déjà à nos filles.
En gros MERCI et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

JE reviens d'une semaine dans cette hôtel très décue. accueil tres sommaire pas de plans de l'hotel, et surtout la nourriture n est pas du tout en rapport avec la qualité d' un 5 etoiles. La salle du restaurant est bruyante
SEUL POINT POSITIF LA THALASSO TRES AGREABLE LE PERSONNEL
EST AUX PETITS SOINS ET VRAIMENT TRES COMPETENT

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous sommes partis du 9 au 16 mars 2014 sur l hotel el mouradi Menzel a Djerba cette période n'est pas très propice au chaleur
c est la deuxiéme fois que nous allons sur cet hotel et nous avons été decus d'une chose la propreté des chambres pas de décoration de serviettes pas de fleurs chambre mal nettoyée
sur le reste ca ne change pas toujours une exellente équipe d'animateurs qui malheureusement pour certains d'entre eux vont quittés le complexe.
Toujours un grand merci et un investissement à notre MOMO ca peine lors de notre départ nous as beaucoup touché.
Félicitation a Abdel le nouveau pour sa complicité avec les enfants et l'animation club enfant
toujours un large choix dans le buffet excellente patisserie et grande variété au petit déj
Pour le prix nous y retournerons fin d'année car c'était génial les enfants adorent

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Superbe semaine nourriture beaucoup de choix mais souvent répétitif.la chambre très spacieuse mais besoin d'un coup de fraicheur des serveurs très gentil sympa et l'équipe d animation trop génial aussi bien avec les enfants que les adultes de tout ages si je retourne à djerba sans hésitation je retourne à elmouradi djerba menzel merci à tous

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.