“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une semaine de repos, farniente et plage, dans un très gros établissement mais où il est facile de s'isoler. Particulièrement adapté pour les familles, l'ensemble est assez grand malgré tout pour être tranquille si vous le désirez. Les chambres sont grandes, propres, certes un peu vieillottes, mais la vue sur la mer et la luminosité font vite oublier cet aspect. Personnel globalement gentil, restauration un peu répétitive mais encore une fois si l'on n'oublie pas la prix payé c'est vraiment plus que convenable. A recommander Vivement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

animations super !animateurs tous très sourient ,des desserts délicieux ,juste nourriture a varié un peu plus les buffets chaud ,et l'attente pour avoir sa chambre dans les endroits rénové j'espère que sa s'améliore sinon qualité prix rien a dire ! nous avons été deux fois en 2013 EN MAI ET OCTOBRE

Astuce pour la chambre : n un peu plus cher nous avons été en menezl rénové blog F c'étais très bien,un peu plus cher seu...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous avons été très déçus par la chambre pas très prore, glauque et humide (bloc L).
Côté animation : rien à dire. Certains membres du personnel devrait faire un stage"sourire" en particulier la personne préposée au change. Les serviettes et la télécommande du téléviseur font l'objet d'une caution s'élevant à 20 dinars par serviette et autant pour la télécommande. Caution rendue à la fin du séjour mais uniquement en dinar même si vous avez payé en euro.
Grand coup de chapeau au jeune homme qui s'occupe de vider les poubelles autour de la piscine n'hésitez pas à récompenser son travail!
Coté nourriture moyen mais chacun trouve son compte! Nous avons séjourné il y a deux ans au fiesta beach et recommanderions plutôt ce dernier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Si vous rechercher un endroit sympa à djerba c'est cet hotel qu'il faut choisir. L'équipe d'animation est fantastique. ! Voyageant en famille avec nos enfants, nous avons tous adorés ces professionnels dynamiques, inventifs avec des spectacles très distrayants et de qualités.
D'ailleurs nous refaisons nos valises dans 6 jours pour la même destination.

Astuce pour la chambre : nous avions demandez (sans supplément) à avoir des chambres communiquantes avec nos enfants adolesce...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nederbrakel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Superbe vacance! On y allait tous les années mais comme les enfants sont en primaire nous ne s'avons plus venir car juillet et août est très cher. Mais sinon on s'amuse très très bien, les animateurs sont super. L'animatrice enfant est super. Enfin bref, on adore. Si je pouvais j'étais déjà repartis. :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Très belle hôtel avec des animateurs super sympa, les chambres très bien, la nourriture était très bien aussi et le personnel était très accueillant et très sympa, bonne ambiance dans l'hôtel et les spectacles le soir sont superbes, nous reviendrons sûrement une fois car le séjour était super

• Séjour du juillet 2013
Bonnevent-et Velloreille, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel.
Nous sommes partis avec nos deux filles de 9 et 5 ans et nous ne sommes pas déçu de notre séjour. Il faisait chaud, on a bien mangé, le personnel était agréable et très serviable.
Une équipe d'animation au top et l'animatrice enfant toujours souriante qui manque déjà à nos filles.
En gros MERCI et à bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
Djerba Hotel El Mouradi
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.