“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 26 sur 44 hôtels à Midoun
Sousse, Tunisie
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique :D Tout le Personnel fait preuve d'un grand professionnalisme ; disponibilité , politesse , relationnel , amabilité et services :) La nourriture est aussi très bonne et variée , dans un cadre chaleureux .L'équipe d'Animation fait preuve de beaucoup de gentillesse .
Quant aux chambres , propreté et service de blanchisserie et Femmes de ménage aux petits soins pour vous . Le personnel de la Réception est disponible et règle vos " petits soucis " en trés peu de temps ! De plus , le Dircteur est toujours visible , et à l'écoute des hôtel ;
! Pour ma part , j'ai hâte d'y retourner ... :D Merciiii infiniment :D

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rapport qualité prix impeccable, jolie architecture, très bonne qualité des repas, personnel gentil disponible, jolies chambres avec des vues sur mer . 3 grandes piscines , des animateurs gentils
et respectueux. Nous avons passé une très bonne semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dur de rentrer... Nous avons séjourner mon copain et moi pendant deux semaines, autant dire que le retour m'a été très difficile. J'ai rencontré des gens merveilleux avec une gentille énorme. Le personnel est aimable, l'équipe d'animation est toujours motivée, ils sont accueillant, adorable, gentils et toujours souriant malgré les journées de fou qu'il font. L'hôtel est propre et super grand, la nourriture bonne, il ne faut pas être trop difficile non plus.
Dommage que les animateurs ne mangent pas avec les clients... Mais vraiment si je peux y retourner, c'est sans hésiter. Merci à tous pour tout et pour les bons souvenirs que vous nous avez laissés. A bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit évitez de prendre une chambre au dessus de la scène (en été)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Alala mes premières vacances qui m'ont délesté de près de 1k€...
Et bien super déçu !
USINE => bouffe dégueulasse (poulet sec, répétitif, c'est clair on bouffait les restes...)
PLAGE PLEIN D'ALGUES !
Les barmans pas vraiment cool à part celui près des piscines.
Dommage djerba plus jamais !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel réception, bar et repas est exécrable, pastis et vermouth uniquement de 18 à 19h (???), chambre et hôtel sale (urine de chat par endroit), très bruyant pour dormir (les portes claquent, les lits sont déplacés), le baby club n'est ouvert que de 10h à 12h et de 15h à 17h, le club animation n'est ouvert que 4 à 5 heures par jour donc ne pas se louper pour réserver et rendre les clubs de golf ou raquettes de tennis, beaucoup d'algues sur la plage, restaurant du midi ouvert de 12h30 à 14h seulement (c'est la jungle). Seuls les spectacles pour enfant et adultes du soir sont sympas. Personnel thalasso sympa mais 2 vendeurs trop racoleurs, les 2 postes internet ne fonctionnaient pas, pétanque possible mais faut emmener son cochonnet sinon on joue avec une pierre. Franchement je vous le déconseille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Points positifs :
Chambre vue sur mer
Gentillesse des femmes de ménage
Équipe animation top
Faouzi le vendeur de souvenir très gentil et prêt a baisser ses prix en plus avec le sourire

Points négatifs :
Chambre sales et anciennes
Trop de rabattage pour la thalasso
Serviettes de bain de location sales et vieilles
Personnel au bar : méprisant
Repas : sommaire et recycle
Transat : très très sales
Piscine : a 17:30 les transats sont rangés et si vous souhaitez rester a la piscine on vous fait comprendre que vous "ennuyez" tout le monde

Avis général : bon rapport qualité / prix mais les prestations sont limites de chez limites. C'est une usine, le réfectoire est oppressant et la direction de l'hôtel privilégie la clientèle allemande. Dommage car le complexe a du potentiel qui n'est pas exploité.

Première et dernière fois en ce qui me concerne !

Astuce pour la chambre : Demander le bâtiment principal plutôt que les menzels
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous y avons passé une semaine en all exclusive avec notre petite fille de 9 ans et avons été dans l'ensemble satisfaits contrairement à beaucoup de clients qui ont mis des avis sur le site.
La chambre était propre et le ménage fait tous les jours ( il ne faut pas être trop maniaque quand même !), les buffets répétitifs bien sûr mais de qualité très correcte, nombreux choix et bonne présentation.
Il faut savoir que la clientèle est à 80% allemande, le personnel (à part quelques rares cas, notamment à la réception) pas très aimable, mais les structures extérieures spacieuses et très agréables.
Pour notre part, nous avons loué à plusieurs reprises un véhicule en passant par l'hôtel, et cela s'est très bien passé, il y a de belles visites de musées à faire sur l'île.
Nous avons donc passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage coté entrée de l'hôtel et c'était très calme (après cela dépend...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Castille
Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°16 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.