“Génial les vacances dans le Menzel” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
Seraing, Belgique
“Génial les vacances dans le Menzel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est un hotel magnifique très spacieux tout le monde il est gentil,animation extra.c'est la 3ème. année qu'il nous fait craquer.Nous adorons le Menzel c'est un confort par rapport à une chambre d'hotel.Choix dans les boissons et repas(all in),propreté ok.bureau de change à l'hotel super sympa.tout comme à Cuba

Astuce pour la chambre : Coté piscine et mer sont plus bruyants
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très honnêtement, j'ai rarement vu un hôtel si accueillant, du début de mon séjour jusqu'à la toute dernière minute. Le personnel est très professionnel, nous avions eu un léger problème au niveau d'une fuite, sans mentir, en même pas 5 min un homme de la maintenance était venu réparer le problème et le tour était joué. Les chambres sont spacieuses et fort bien équipées, les vues des terrasses sont absolument magnifiques. Ce qui m'a le plus plu dans cet hôtel est surement l'équipe d'animation, il y a toujours quelque chose a faire et ce, dans la bonne humeur, les shows présentés tout les soirs sont très divertissant ! Le seul point sur lequel je ne pourrai peut être pas être tout a fait emballé est la nourriture, il existe 3 restaurant dans cet établissement, mais je n'ai testé que le principal, la nourriture y est bonne, mais pas extraordinaire a mon goût. Il y a juste assez de place pour que tout les clients passent pour aller se servir, il faudrait envisager d'agrandir un peu. Tout les vendredi, si je ne me trompe pas, est organisé un buffet typiquement Tunisien, et là a été un coup de foudre. J'espère que mon avis vous aura un peu plus renseigné sur cet destination, même si il y a un minuscule bémol, je vous le conseille vivement :D

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le hall de l'hôtel est très beau et propre, vous y trouverez le bureau de change, la connexion wifi et une table pour profiter toute la journée de pâtisseries orientales et de cocktails sans alcool (je vous conseille le vert : citron menthe).
Rien à redire concernant le personnel de l'hôtel, toujours souriant, agréable, disponible. Petit bémol pour les boutiques situées près de la piscine, les vendeurs sont un peu pressants, voire harcelants.
La chambre (1191) était très spacieuse, très lumineuse et propre, avec une grande porte-fenêtre donnant accès sur une terrasse. De grands placards et une penderie permettent de ranger les vêtement. Un coffre est aussi à disposition dans la chambre. La clim est réversible et peut être réglée selon son envie. La salle de bains et la chambre ont été faite tous les jours.
Petite critique sur le bruit des portes qui claquent. Mais il ne s'agit pas de la responsabilité de l'hôtel mais plutôt de celles de nos voisins touristes qui se croient seuls au monde...
Les piscines sont très agréables, les transats nombreux et confortables. L'eau est propre. Les activités variées (aquagym, danse, jeux divers, musique...). Des bars tout autour vous permettent de grignoter une crêpe ou de siroter un cocktail tout en peaufinant le bronzage.
Le restaurant l'Olivier est très spacieux, un peu bruyant, nous avons préféré manger un peu à l'écart plutôt qu'en plein milieu de la salle pour être plus au calme. Le buffet propose beaucoup de crudités et de salades, et des plats chauds variées (volailles, agneau, boeuf, poisson, légumes, féculents) ainsi que des plats plus "locaux".
Nous avons également profiter de sorties organisées :
Le Bateau Pirate et l'île aux Flamands Roses : le seul intérêt de cette sortie est la très jolie plage sur laquelle nous avons pu passer 1h pour le reste il s'agit d'une grosse balade façon tourisme de masse. N'espérez pas voir un seul flamands roses, ils ont fui depuis longtemps en voyant débarquer des quads, des chevaux, des dromadaires et autres commerçants ambulants.
Les pistes Berbères : accompagnés d'un super binôme (Ali le chauffeur et Mohammed le guide) nous sommes partis aux portes du Sahara. Paysages magnifiques, balade en dromadaire, rencontres humaines enrichissantes, visite d'un oasis... Vous pouvez vous baigner dans une source d'eau chaude à Ksar Ghilane. Le repas n'est pas sensationnel mais il permet de se reposer à l'ombre avant de repartir visiter des greniers. Ce fut une sortie inoubliable, dûe en très grande partie à notre guide et à notre chauffeur. Voir le désert vaut aussi le détour (d'autres sorties le proposent).
Il est souvent déconseillé de céder aux avances de rabatteurs qui vous proposent des activités en dehors des murs de l'hôtel. En effet, vous pourrez trouver sur place toutes les activités de l'île (quad, cheval, jet-ski, bateau...). Malgré tout, je vous recommande vivement Rizou (sur son badge il est écrit Hamdi), il possède plusieurs chevaux et vous fera faire de magnifiques balades à cheval ou en calèche. Il parle français, ses chevaux sont très gentils et très bien soignés. Vous pourrez le trouver sur la plage de l'hôtel (il a les cheveux longs et bouclés) ou bien vous pouvez aller voir son père qui tient la boutique Aldi juste en face de l'hôtel!
Il vous proposera certainement d'aller manger au restaurant la Lagune, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. N'hésitez pas, il vaut le détour. Le restaurant est SUR la plage donc la vue est magnifique, le poisson est frais et bien cuisiné, le tout pour un prix dérisoire!
Globalement une superbe semaine, un hôtel très agréable dans lequel je retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Magnifique :D Tout le Personnel fait preuve d'un grand professionnalisme ; disponibilité , politesse , relationnel , amabilité et services :) La nourriture est aussi très bonne et variée , dans un cadre chaleureux .L'équipe d'Animation fait preuve de beaucoup de gentillesse .
Quant aux chambres , propreté et service de blanchisserie et Femmes de ménage aux petits soins pour vous . Le personnel de la Réception est disponible et règle vos " petits soucis " en trés peu de temps ! De plus , le Dircteur est toujours visible , et à l'écoute des hôtel ;
! Pour ma part , j'ai hâte d'y retourner ... :D Merciiii infiniment :D

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Rapport qualité prix impeccable, jolie architecture, très bonne qualité des repas, personnel gentil disponible, jolies chambres avec des vues sur mer . 3 grandes piscines , des animateurs gentils
et respectueux. Nous avons passé une très bonne semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dur de rentrer... Nous avons séjourner mon copain et moi pendant deux semaines, autant dire que le retour m'a été très difficile. J'ai rencontré des gens merveilleux avec une gentille énorme. Le personnel est aimable, l'équipe d'animation est toujours motivée, ils sont accueillant, adorable, gentils et toujours souriant malgré les journées de fou qu'il font. L'hôtel est propre et super grand, la nourriture bonne, il ne faut pas être trop difficile non plus.
Dommage que les animateurs ne mangent pas avec les clients... Mais vraiment si je peux y retourner, c'est sans hésiter. Merci à tous pour tout et pour les bons souvenirs que vous nous avez laissés. A bientôt

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit évitez de prendre une chambre au dessus de la scène (en été)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Alala mes premières vacances qui m'ont délesté de près de 1k€...
Et bien super déçu !
USINE => bouffe dégueulasse (poulet sec, répétitif, c'est clair on bouffait les restes...)
PLAGE PLEIN D'ALGUES !
Les barmans pas vraiment cool à part celui près des piscines.
Dommage djerba plus jamais !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.