“De vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°21 sur 43 hôtels à Midoun
Tunis, Tunisie
“De vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel est presque parfait, une propreté vraiment irréprochable, un accueil des plus chaleureux ,un professionnalisme de très grande qualité avec un service de conciergerie au petit soin et en plus le réceptionniste vous répond non vous ne nous devez rien, l’essentiel c’est que vous soyez satisfait ! Une nourriture très variée et fraiche, bref je trouve que cela mérite de le soulever, Bravo El Mouradi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très déçue! Je n'ai jamais vu ça dans un quatre étoiles! Je commence par la nourriture variée certes mais côté fraicheur ça laisse à désirer! En gros c'est infecte! Des serveurs exécrables qui quand ne vous ignorent pas vous versent le coca dessus. A se demander s'ils ont un jour été formés!
Coté chambre, propreté peut mieux faire et un deuxième rouleau de papier toilette non entamé c'est pas du luxe! Ce qui m'a sidéré c'est qu'on nous aie enlevé les serviettes le dernier jour avant qu'on libère la chambre du coup on n'a pas pu se doucher pour pouvoir enfin partir! Mais à force de râler on a eu une serviette pour deux! Waouh!
Le seul côté positif c'est les activités: quad, sports nautiques, etc..moniteurs géniaux.
C'est dommage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

bon hôtel, chambres spacieuses mais, elles ont besoin d'un rafraîchissement. beaux jardins avec beaucoup de fleurs et de palmiers. Grandes piscines, eau douce et eau de mer. plusieurs bars à chaque piscine. nourriture bonne. plusieurs plages, magnifiques!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passer une semaine catastrophique comment dire l’hôtel et immense pour rien on si retrouve plus on peut même dire qu'on retrouve plus sa chambre ! Les chambre qu'on vous attribue sont nul pour un couple on vous donne une chambre avec lit séparer alors que si on gueule un peu on vous donne une jolie chambre certes soft mais jolie et avec un grand lit ! Le ménage et pas trop mal fait je pense que les dames de ménage très gentil ne sont pas nombreuse car nous la chambre et faite a 13H les serviettes sont pas au top non plus ! A tout les heurs de repas il y a foule devant le resto on dirait les soldes ! Les repas en all inclusive sont nul pas très bon il y a beaucoup de choix certes mais pas goûteux du tout mise a part les pâtes et les pizza faite sur place c'est une valeur sur ! Les cocktails sont dégueulasse ! Les animateurs et les animations sont nul nul nul ! Les serveurs sont aimable et a l’écoute qu’après avoir eu une altercation avec eux ! Ce qu'on a aimer c'est la belle plage de l’hôtel mais faut être les 1er 6H du matin pour avoir une place sur transats ! La lagune petit coin des pécheurs pas trop loin de l’hôtel très jolie, le souk de Midoun a 20min pour le shopping et le jet ski avec Aymen au top demander Fawzi sur la plage il a des excursions au top comme la balade en quad et le dromadaire ! Sinon pour les excursions y'a pas trop de chose a faire ! En bref cette destination et bien juste pour le stricte minimum c'est a dire plage soleil et repos c'est tout faut pas demander plus ne serais-ce qu'un verre d'eau ! Très déçu ! Aussi il faut savoir que certain client ce font offrir des extras afin de bien noté l’hôtel a tout les niveaux sur Tripadvisor !!! Hotel fortement déconseiller horrible !!!

Astuce pour la chambre : les bonnes chambre sont uniquement en frais supplémentaire 5€/jrs et par personne !!! Même si vous ê...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Briare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons réservez via lastminute.com pour un voyage d'une semaine du 15juin au 22juin, nous sommes arrivés vers 00:00 a l'hôtel✈️ première quand vous arrivez on vous demande d attendre car vous allez être accompagnez jusqu'à votre chambre l'homme qui va vous y accompagnez et qui ne sortira pas de votre chambre avant d'avoir eu un petit quelque chose. La chambre étais propre a notre arrivée, le petit déjeuner est de 6h a 10h la nourriture étais vraiment plus que moyenne les aliment n'ont pas de goût des fois ils sont trop cuit ou pas assez, le lait c'est de l'eau et de la poudre de lait les sardines sont immangeable tellement il y a d'arêtes les gâteau son très gras et la plus part son a base de semoule (parfois pas cuite) sinon les autres sont juste a base de génoise et pâte d amandes. Nous avons mangée des pâtes toutes la semaine malgré qu'elle baignais dans l'huiles c'est le seul plat que l'on pouvais manger. Il y a des hommes dans l'hôtel en t-short jaune il travail pour l'hôtel et vous accoste tous les jours a chaques fois qu'il vous voient pour vous vendre des services de l'hôtel des fois a prix exhorbitant vous pouvez leurs dire non une fois deux fois trois fois cela ne l'air empêchera pas de continuer a venir vous voir jusqu'à votre départ, le moindre service qu'un employer de l'hôtel vous rendra même le plus simple il attendra un pourboire en échanges. Si vous êtes malades ne comptez Pd as sur l infirmerie de l'hôpital prenez un taxi et allez dans une pharmacie en ville sa vous reviendra moins cher. Ne comptez pas non plus sur la réception et ne soyez pas en désaccord avec eux car c'est vous contre eux. malgré la magnifique ile qu'est djerba je ne conseil pas cet hôtel et encore moins au famille avec enfants l'hôtel à besoin d'un bon coup de rafraîchissement et le personnels de se remettre en question. Je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

si vous voulez une super ambiance et des animateurs super super, vous pouvez réserver vos vacances à l'EL mouradi DJERBA. il sont tous géniaux, que vous participiez ou non ils sont à votre écoute. Les serveurs sont toujours souriants et toujours très serviables.
Chantal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

cet hôtel mérite d'être connu l'animation est super ! ils se donnent à fond pour satisfaire notre bien être et les spectacles sont formidables bravo à tous ! je tiens aussi à remercier tout le personnelles de la réception en particulier sami et le responsable wissem pour leurs gentillesse et leur dévotion mise à notre service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Djerba Menzel

Adresse : BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°12 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.