Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 24 sur 44 hôtels à Midoun
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel vétuste, chambre sale ! Cet hôtel se fait vieux et demande de nombreuses rénovations! Il est loin d'être digne d'un 4 étoiles! Le personnel est désagréable et débordé! Prestation très décevante ! La nourriture est cependant variée et correcte ! Le all inclusive est très limite! Une carte de cocktails est proposée mais aucun cocktail n'est disponible....

Astuce pour la chambre : La chambre aurait pu être sympa si elle aurait été propre ! Pour résumer des amis et d autres person...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 722 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    376
    615
    339
    193
    199
Consultez les avis pour
596
582
69
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châteauroux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Manque d'entretien et de propreté à l'extérieur. Plage sale et pas débarrasser des algues. Abords et eaux de piscine douteux. Repas pas diversifié , peu de quantité ou il faut arriver en premier et surtout pas beaucoup de choix. Petit personnel très bien mais accueil et direction pas terrible.

Astuce pour la chambre : Voir à changer la robinetterie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

A mes amis les voyageurs,

Parti seul en all inclusive à l'hôtel El Mouradi, je suis globalement satisfait de mon séjour. Les aspects négatifs :
-c'est une très grande structure (environ 1500 personnes) à ne pas recommander aux voyageurs qui recherchent une ambiance familiale et intimiste. Le temps d'attente aux stand de pizzas et de crêpes est relativement long. Peu recommandable aux impatients. Mais les stands de boisson sont nombreux, présents dans l'hôtel, au bord des piscines et sur la plage.
-Certaines chambres sont vêtustes, et l'état de propreté laisse à désirer. J'ai demandé à changer de chambre, et on a tout de suite accédé à ma demande. Le personnel de l'hôtel est très aimable et cherche toujours la meilleure solution pour satisfaire le client. J'ai été surclassé!
-l'animation mériterait d'être plus aboutie. Quelques jeux et activités sont toutefois proposés (tir de fléchette, aquagym...)
Les aspects positifs :
-accueil des djerbiens extrêmement chaleureux, toujours souriants et avenants.
-Plage magnifique, surveillé et entretenu. (Il se peut qu'il y ait des algues sur le sable, mais vraiment rien de dérangeant)
-nourriture variée et de qualité.
-formule all inclusive respectée
-de nombreuses activités possibles (jet ski, balade à cheval/dromadaire, quad...)

Le rapport qualité prix est très bon. N'oublions pas que pour le prix d'une semaine à Djerba tout compris, on pourrait à peine s'accorder quelques jours en camping en France à faire sa vaisselle et à partager les sanitaires.

A bon entendeur...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une semaine début juin, hôtel très agréable, mais il faut se lever tôt pour avoir un transat à la plage ou à la piscine sinon la recherche de transat s'annonce difficile.
Les plats sont divers mais ne changent pas vraiment au courant de la semaine, mais reste bons. Le plus : un repas au restaurant de l'hôtel, le midi proche de la piscine, vraiment agréable.
Les 3 piscines sont sympathique, la principale est très grande et permet d'avoir de la place même si l'hôtel est plein.
En 4,5 dinars vous êtes à Midoun en taxi donc il ne faut pas hésiter !!
Le personnel de l'hôtel est sympathique et vraiment au petit soin, je regrette que les gens ne soient pas plus agréable avec eux, car il mérite plus de respect.
Les chambres sont propres.
La majeur partie des personnes allant dans cet hôtel sont des allemands, et très peu de français, on les a cherché cette semaine !
Nous reviendrons dans cet hôtel sans problème !
Bon rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il serait bon que la moquette de la chambre soit retirée pour mettre du carrelage, c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

hormis la fonction première qui est de dormir ds 1 hôtel (est encore) la chambre manque de ménage, on ne voit rien au travers des fenêtres tellement ça fait longtemps qu'elles n'ont pas été nettoyées, les joints ds salle de bain sont noircis par la moisissure, email de la cuvette des toilettes cassé. En revanche literie propre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel laissé à l'abandon.Service nul, le nettoyage est INEXISTANT! Les chambres sont humides et sales. Vos vêtements reviennent humides et puants!Les transats sont attribués moyennement paiements (en douce bien évidemment). Les serveurs ne sont disponibles que si vous avancez les pourboires.On se fout royalement de vous! La plainte introduite auprès de l'hôtel a été "perdue" par la Direction!La plage est désastreusement emplie d'algues nauséabondes.En résumé, l'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles et je trouve scandaleux que l'on vende un produit aussi médiocre à des gens qui ne demandaient qu'une seule chose:se ressourcer après une année de travail......et d'épargne!!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

10 jours auraient été parfait, 7 jours c'est vraiment trop court. Animations au top du top, des animateurs tous aussi gentils et accueillant.. L'hotel ne vaut malheureusement pas ses 4 etoiles, il est tres grand et assez vieux, cependant c'est tres propre. Repas pas assez variés, mais le petit dej est tres bon, on y retourne l'an prochain avec plaisir!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
À 7.4 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 828 avis
À 9.0 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 989 avis
À 4.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 922 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.4 km
Djerba Castille
Djerba Castille
N° 3 sur 8 à Aghir
3.5 5 étoiles 221 avis
À 10.7 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 606 avis
À 8.6 km
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
4.5 5 étoiles 278 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels de luxe à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 511 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
Nombre de chambres: 635
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4
Hotel Menzel Djerba
Hotel Djerba Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
Djerba Hotel El Mouradi
El Mouradi Djerba El Menzel
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.