“Decu” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
La Voulte-sur-rhone, France
“Decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très belle infrastructure... Chambre vue sur mer très agréable...entretien bâclé mais pas très grave.Très mauvaise gestion du flux de vacancier au niveau des repas( exception restaurant le Neptune)accueil très mauvais

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer agréable Bon équipement Ménage moyen

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mis à part le personnel d'animation, personnel désagréable et peu avenant , voir impoli. Si pourboire, pas de soucis à table, sinon selon le bon vouloir du serveur
Pourboires impératif si vous ne voulez pas vous levez à 5h30 du matin pour réserver un transat
Propreté des piscines immonde / fond noir/ saleté flottante et au fond / quand elle est nettoyée et désinfectée ?
Sol de ma chambre jamais nettoyé, sanitaire aussi, terrasse idem, lit fait mais draps jamais changé durant 1 semaine/ taches sur dessus de lit / shampoing jamais remplacé
Terrain de mini golf très vieux , ridicule et abimé
Jeux enfants a coté du mini club en plein soleil et terrain pas entretenu
La Discothèque est fermé / Il n'y a pas d'ado club comme indiqué sur le site web /
Nourriture variée ds l'ensemble mais bcp trop de monde lors des grillades et impossible de se faire servir sans avoir fait 20mn de queue.
Attente très longue pour les snack (crêpe/pizza)

Thalasso très bien, personnel adorable et compétent/ prix à négocier / équipement parfait

Notre avion est parti avec 8h de retard le 27 juillet, avec bcp d'insistance, on nous a mis une chambre a disposition pour nous doucher. La chambre avait déjà servie a plusieurs personnes, les serviettes étaient toutes mouillées et le personnel à l’accueil ce jour là après 16h était insultant et malpoli.

Nombreux chats errants ds l’hôtel et lors des repas, ayant des maladies de peau et autres blessures dûes aux bagarrres Certains pourraient avoir été vaccinés grâce au don d'une touriste, mais globalement on ne doit pas leur donner à manger avec les restes des touristes comme décrit près du resto principal car ils sont affamés et quémandent aux différents resto. Ils font pitié.

J'ai tenue compte ds mes remarques que nous étions en fin de ramadan d'où une certaine tolérance pour le laisser aller du personnel (qui semble exploité et mal payé...pour avoir discuté avec certains)

Je suis une ancienne agent de voyage ayant visitée pas mal d’hôtel, je pense avoir un avis assez objectif et avoir assez de recul pour juger.

Astuce pour la chambre : Menzel B et lettres débutants dans l'alphabet très bien placé. Menzel après la lettre K très mal...

Bourbon-lancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hotel en general satisfaisant,nous etions dans une chambre qui aurait besoin d'etre renovée et en particulier la salle de bain,je deplore egalement l'invasion de chats personnel tres sympathique......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fosses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons fait plusieurs séjour et celui ci restera inoubliable au niveau se l'hygiène et de la nourriture. Heureusement que les enfants sont pas tomber malade. Animation un peu du laisser aller ce qui sauve l'hôtel c'est la taille de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

sejour agréable, soleil mer qui effectivement déborde d'algues devrait etre nettoye un peu plus,gros clin d'oeil à mido notre animateur d'aqua gym entre autres, toujours souriant et de bonne humeur un vrai rayon de soleil!!!!!!

Vitry-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L’hôtel, les prestations hôtelières ainsi que l'environnement (plage, piscine, proximité du souk, etc...) sont très correct. Néanmoins avec plus de 600 chambres, l’hôtel prend vite un air d'usine à touristes et la qualité de services se dégrade, notamment pendant les repas au restaurant principal. Privilégié donc un hôtel à taille humaine.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander gentillement une chambre rénové.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour plutôt agréable dans l'ensemble. Repas bon mais il faut arriver dès le début du service sinon il manque beaucoup de choses. Piscine bien, plage bien malgré des espaces remplis d'algues. Chambres spacieuses mais il y a un gros manque de propreté et le mobilier n'est pas en très bon état. Animations sympas. L'hôtel est bien dans l'ensemble, je dirais que c'est plus un 3étoiles que 4.

Astuce pour la chambre : Le ménage est vraiment a revoir, il y avait des poils et des cheveux partout quand est arrivé, les v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.