Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Différence entre bonnes vacances et excellentes vacances” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 23 sur 44 hôtels à Midoun
LA CHAPELLE HEULIN
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Différence entre bonnes vacances et excellentes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Il est regrettable que passer des vacances n'ai pas la même signification pour chacun.
Je retiens en particulier cette dame qui dès la matin, avant son petit déjeuner prenait soin de réserver 2 parasols et 4 transats... L incivilité de personnes font qu effectivement les employés peuvent perdre patience. En revanche dommage que certains employés ne fonctionnent qu aux pourboires, Si en plus vous parlez leur langue là c est top sinon c est la mauvaise impression qu on vous a "zappé"... Sans compter effectivement les horaires sur certaines boissons ...
A éviter le restau Tunisien couscous annoncé Royal mais plus que classique en dessert pomme ? au lieu des pâtisseries Tunisienne et du Thé à la menthe !
L environnement est quant à lui exceptionnel si on fait abstraction de la propreté inexistante dans les communs.
Nous avons eu la chance d avoir une femme de ménage très bien, mais qui ne peut pas faire de miracle compte tenu de la rentabilité demandé et du non respect de certaines personnes qui montent dans les chambres le dîner et laissent les assiettes (presque pleines ) dans les couloirs ...
All inclusive à priori n a pas la même signification partout... 2 DT pour un jus d orange au petit dèj par exemple.
En bref de bonnes vacances Grace au soleil et la bonne humeur de notre serveur préfère au bar (Akram) mais cela aurait dû être d excellentes vacances dans un hôtel qui demande juste d un peu de propreté et d un petit coup de rafraîchissement.
On a fait on ne refera plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    359
    593
    326
    189
    196
Consultez les avis pour
575
560
65
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (130)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-Plaisance, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

En aucun cas un 4* tout juste un 2* mais le prix est bien celui d'un 4* arnaque!!!
Hôtel vieux avec très peu d'entretien. Les meubles dans les chambres sont vieux et parfois cassés, le minibar ne fonctionne pas et la propreté laisse vraiment à désirer dans tous les services. Les repas sont absolument toujours identiques et pas très bons (ils changent un plat par service) même les salades ne sont pas bonnes. Le petit déjeuner est sympa mais il faut venir très tôt car après une certaine heure les choix ne sont plus aussi variés A part quelques exceptions, le personnel n'est pas gentil et bien souvent à la limite de l'agression et je ne vous parle même pas quand vous êtes une femme! Travaux dès 6h20 du matin (scie sauteuse et coups de marteau!!), piscine sale!!! Les tables et chaises à la terrasse du bar principal sont collantes. Pour un séjour entre potes à la limite mais en aucun cas pour des couples en voyage de noce (il y en avait les pauvres, j'avais de la peine pour eux).
Tout est payant (caution récupérée au moment du départ) 20 dinars pour la télécommande de la télévision, 20 dinars pour une serviette pour la plage,...

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres dans le bâtiment principal si vous êtes avec des enfants, le bruit commence...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel très sale des mites dans les meubles des ras autour de le piscine a La porte d'entrée de l'hôtel également les draps maculé de tâches des bêtes noir qui sort de bonde de la baignoire donc la poignée est rouillé de l'humidité au point où durant notre séjour n'a jamais séché sur le sol la cuisine immonde avec un personnel audieux qui ne marche.qu'au dinars 3 quart d'heures d'attente pour avoir des plats du matériel comme. Les crêpieres qui ne.fonctionné pas. Hôtel à déconseillé sauf si vous aimer vous faire arnaquer Frédéric de lens

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel vieux et mal entretenu à tous les niveaux.
Responsable animation agressif et irrespectueux des clients.
Certains serveurs refusent de servir de l'alcool aux femmes.
Transats pris d'assaut dès 7h du matin alors que personne ne se baigne. Préférez d'ailleurs la plage à la piscine.
Connexion internet Wifi uniquement dans le hall de l'hôtel, si tant est qu'il fonctionne !
Bref un séjour plus que décevant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un Menzel rénové.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Obernai, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

cet hôtel se fait un peu vieillot malgré quelques chambres rénovées. Préférez les chambres en Menzels pour leur calme. pour une formule all inclusive vous serez surpris et déçu de constater par exemple que les apéritifs durent une heure à midi ( 11h30 à 12h30) et 1 heure le soir à heure fixe ! les buffets quoique copieux ne sont pas de grande qualité. Les plats traditionnels sont très peu renouvelés en cours de service. Pour le service restauration comme pour le ménage vous aurez des niveaux de prestations moyens à médiocre selon les employés à qui vous aurez à faire. La direction impose une politique de rentabilité extrême aux employés au détriment de la qualité. On regrettera ce fait qui bride des employés qui par nature sont très sympathiques et qui voudraient bien avoir les moyens de rendre le séjour des touristes le plus agréable possible.
Mention spéciale à la base nautique avec des employés très sympathiques qui vous proposeront des activités payantes ( jetski, sortie jetski ou catamaran de 1h30, ski nautique, bouée, etc) de très bonne qualités pour un tarif largement justifié.
En saison cet hôtel a une capacité de 1700 personnes !!! et là le service est totalement débordé !!
Note à la direction : les toilettes de la réception donnent l'image de l'hôtel ! elles sont sales et très mal entretenues !!

Astuce pour la chambre : préférez les menzels ou imposez d'avoir une chambre rénovée !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Dans l'ensemble le séjour était agréable. Je vous conseille de vous offrir un programme de thalasso sur place : c'est moins cher et vous pourrez négocier le prix. Ne le réservez pas depuis le site internet. Le personnel est très agréable. Le SPA était super. Les masseurs et masseuses vraiment compétents.
Concernant la restauration, nous avons été déçu par le service mais pas par la qualité des aliments. Je m'explique. Il s'agit de buffets où chacun se sert. En haute saison c'est tout simplement invivable. Il faut constamment subir une longue file comprenant entre 20 et 50 personnes ! J'ai compté. De plus le personnel qui gère les buffets n'étaient pas à la hauteur : le réapprovisionnement laissait à désirer et la motivation n'y était pas. Lorsque mon tour est arrivé : trop tard il n'y avait plus rien. Se restaurer était un supplice. Ceci a générer des tensions parmi les estivants. Dommage, c'était le seul point noir.
J'ajoute que j'ai demandé à plusieurs reprises une rallonge électrique pour alimenter un appareil à oxygène pour dormir la nuit : on ne l'a jamais eu.
Un dernier conseil : comme je l'ai déjà expliqué sur un autre séjour, en arrivant, repérez le personnel qui s'occupera de vous et glissez lui un pourboire. Vous serez mieux traités le restant de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans un kessel, donc hors de l'hôtel. Il s'agit plutôt de petits appartement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

En étant la plus objective possible :

Les points négatifs de l’hôtel (il y en a beaucoup): - certains réceptionnistes très antipathiques, nourriture peu variée (il y avait comme poissons que du thon, des sardines, des crevettes pendant 4 jours d’affilé, bref, le tour était vite fait), l’hygiène des grilles et plaques de cuisson catastrophique, mais surtout des files et des files d’attente, y compris pour les snacks (environ 40 minutes pour une simple crêpe), aucune boisson intéressante en all inclusive (faut des pourboires pour être mieux servi), hygiène des chambres négligée (certainement à cause du fait qu’il y a trop peu d’employés de nettoyage pour autant de chambres), chambres vétustes, moisissures, odeurs horribles d’humidité et de canalisation (éviter les chambres du rez de chaussée !), etc..
Les commerçants des boutiques de l’hôtel insupportables et oppressants

Les points positifs : la situation de l’hôtel au niveau de la plage, le bâtiment de l’extérieur est très beau, des belles vues des terrasses des chambres, les chichas et thés à la menthe du soir, les spectacles du soir, certains serveurs très gentils, excursions sympa

Les conseils si vous avez déjà booké à cet hôtel :
Dès votre arrivée, assurez vous que vous avez une chambre à l’étage ou un menzel rénové, n’hésitez pas à être un peu insistant car à la réception, ce n’est que comme ça que vous obtenez quelque chose
Faites attention à ce que vous mangez (éviter le cru), ne perdez pas de temps dans les restaurants à la carte (dont le neptune, car il faut y faire aussi la queue !) autant aller directement au buffet
Ne vous approchez pas des boutiques de l’hôtel, préférez qq heures aux zouks pour vos achats
Faites confiance aux jeunes gars qui sillonnent les plages pour les excursions (Mokhtar, Malik, Aboul (avec Poupoune la chamelle :-)), … ils proposent les mêmes excursions que l’hôtel (c’est le même réseau), mais sont moins chers et sont très gentils et fiables (au moins, eux, si vous ne venez pas au point de rendez vous, ils vous reportent l’excursion)


Bref, il y a moyen de passer un bon séjour, mais on paye un 4 étoiles pour un 2 étoiles max (là, je suis très généreuse)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre à l'étage ou un menzel rénové
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
Nombre de chambres: 635
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Hotel El Mouradi Djerba Menzel 4
Hotel Menzel Djerba
Hotel Djerba Menzel
Djerba Hotel El Mouradi
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
Djerba Hotel Menzel
El Mouradi Djerba El Menzel
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.