“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
BRETAGNE
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine avec mon épouse à Djerba menzel. L'hôtel ne vaut certainement pas 4 étoiles, tout juste 3. L'hôtel est placé en bord de mer, ne penser pas vous baigner car des algues nauséabondes jonchent la plage. Il y a 4 piscines 1 pataugeoire de 50 cm non utilisable, la grande "immense" toujours en travaux et je pense qu'elle n'est pas prête d'être en service (voir photo), une de 90 cm en eau de mer (amenez la combi elle est gelé) et une dernière où le chlore est roi. Donc vous l'aurez compris pour la piscine vous oubliez. La bouf est très peu variée, la pâtisserie tunisienne est un délisse mais là encore vous aurez droit aux milles feuilles et mousses diverses (bouf européenne) bref pas top. La propreté de l'hôtel est correcte, nous avons eu la chance d'avoir une femme de ménage qui était compétente mais tous non pas eu cette chance. Par contre le personnel est sympa et les tunisiens ne sont pas prise de tête vous pouvez marchander sans pour autant vous faire insulter. La sortie dans le sud tunisien (village où ont été tourné les scènes de Star wars) vous pouvez oublier ou alors faut aimer les KM (550 Km). pour les activités faites du quad, du jet ski, du cheval, du dromadaire et un petit massage de relaxation (aller voir Adel super sympa). Nous avons passé un séjour agréable car nous nous sommes fait des amis avec lesquels nous avons passé des journées de balade (quad, jet) et des soirées inoubliables.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Bagnolet
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Bonjour,de retour de Djerba "hotel mouradi menzel"où nous avons passé un agréable séjour. Toutefois nous sommes quelque peu déçus car pour un quatre étoiles il y a à redire.
-Dès notre arrivée personne pour nous guider dans l' hôtel pour trouver notre chambre dans un vaste dédale de chemins et de batiments pas bien signalés, nous avons du porter les bagages de personnes âgées sur des centaines de metres.
-Cuisine répetitive et cuisine locale quasi inexistante où il faut attendre le vendredi soir pour manger un coucous avant 20h sinon plus rien.....
-Entretien des jardins très sommaire(on a l'impression que l'hotel vient d'être construit....)
-Regret :Gros travaux de la piscine principale inaccesible ainsi que l'entrée pricipale condamnée obligation de passer par une porte dérobée.
-Les restaurants et bars mentionnés dans la brochure n'étaient pas tous ouverts
et le vrai jus d'orange au ptit dej payant 2 DT
Cependant points possitif:
-la plupart du personnel très agréable et disponible
-la propreté des chambre et des lieux communs.
Pour avoir séjourné au Menzel et au Pénélope le rapport qualité prix le Pénélope mérite grandement ses 4 étoiles par contre le Menzel est surcoté.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
corse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

pas à la hauteur d'un 4 *.
les chambres (dans le menzel) aucune insonorisation, pas trés propres, clim faible et bruyante,ménage fait à la va vite, serviettes récupéreés mais pas remplacées systématiquement
la thalasso: ça peut aller mais un effort a faire sur la propreté ( jetez un oeil au miroir de la salle où on vous enduit avant le hammam vous comprendrez....)
la restauration: pas top et desefforts a faire sur la diversification des plats proposés chaque jour; le personnel ça va mais quelques serveurs tres peu sympathiques
internet: il faut payer; mais dans mon cas ça a fonctionné 3 jours sur 7
les bars: ca va
la piscine couverte: c est bien quand c est calme; il faudrait dire a l animateur que l usage du sifflet c est pas la peine....
l équipe d animation: elle existe mais mais mais ils ne font pas grand chose
j allais oublier: les cadres administratifs de l hotel: des tetes a claques ! on ne se prend pas pour de la m......

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Mosellan de Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Nous sommes partis du 28 dec 08au 11 jan 09c'était nos première vacances avec notre fille de 3 ans. L'accueil très chaleureux de la réception au serveur en passant par les femme de chambre et les photographes..., l'hotel et la chambre très propres et spacieux.Internet, spa, change, photographe à votre disposition.Le service pressing très rapide et nickel.Restaurant ,petit déjeuner un large choix de plat et très bons.Le réveillon l'animation super!Vacances à deux ou en famille allez y!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

il n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles(2.5 à la limite).
Nous voyageons souvent et c'est la premiere fois que nous subissons autant de mésaventures. Cofre en panne,lumiere que l'ont n'a pu eteindre qu'au bout de 24 h, nourriture réutilisée sous toutes les formes pour écouler les restes.Des queues interminables pour une malheureuse glace et à tous les stands d'ailleurs,rupture de bols le matin
Le personnel limite aimable, à la piscine le bonjour est en option
le reste aussi.
Odeur d'égout autour de la piscine( propre) dû aux algues entassés sur la plage, un transat pour 4 en moyenne souvent sales ou cassés.
Spectacles tres limités, et pour finir si vous prenez un verre à l'intérieur, on vous coupe la lumiere à minuit pile sans prévenir pour vous faire comprendre qu'il faut partir.
Meme notre guide a reconnu à la fin du séjour que l' agence souhaitais le retirer du catalogue. N'y allez pas sauf si vous aimez etre decu.

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
berck sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

sejour agreable avec nos enfants d 11 ans et 18 ans. l hotel est jolie avec beaucoup de belles piscines.l accueil et le personnel sont serviables. concernant la proprete il y aurait qq efforts a faire mais si il y a le moindre probleme il ne vous reste qu a demander a l accueil.les repas sont correct ;si vous avez l occasion d y sejourner vous passerer un bon moment .nous avons payer 1050 euros a quatre la semaine de noel et a ce prix c est le top. bonne vacances a tous

• a aimé — les piscines le spa le personnel et le all inclus
  • n'a pas aimé — proprete des chambres moyens mais correcte
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

après les différents avis négative que nous avions pu lire et bien j'ai été agréablement surpris par cet hôtel; Il est très bien , le ménage fait quotidiennement si on le souhait , les serviettes changer également tous les jours. Les repas à profusion , les petit déjeuner époustouflant , un choix incroyable ; LE seule petit pb serais les verres au bars nettoyes sommairement , et le plus gros problème , un hôtel enfumé par les fumeurs; C'est insupportable pour les non fumeurs, vers 17h30 nous rentrions dans le bars car il faisait nuit et tous les locaux communs sont remplies de fumee de cigarette il n'existe pas un petit espace pour les non fumeurs . Avec des enfants c'est insupportable . Heuresement que le restaurant est non fumeur. les locaux exterieurs sont egalement tres bien .
Bref , je pense que j'y retournerai , nous avons ete tres satisfait, de plus pour noel l'hotel etait complet et il ne donnait pas l'impression d'un cohue de vacanciers tellement le parc est grand;

• a aimé — cadre
  • n'a pas aimé — hotel enfume par les fumeurs
  • Séjour du décembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.