“cauchemard” 1 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
Beaugency, France
“cauchemard”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel tres sale, personnels incompetent, accueil tes mediocre, je deconseille cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Rapport qualité prix excellent - La restauration est convenable ainsi que les nombreux bars intérieurs ou extérieurs où il n'y a pas de restriction. l'hotel est très grand et magnifique où chacun peut y trouver un endroit calme pour se distraire ou prendre le soleil , plusieurs piscines, mais comme il y a beaucoup d'étrangers et peu de français, les personnes seules se sentent isolées et ont du mal à se retrouver. Heureusement il y a d'excellentes animations le jour (à noter un club de peinture et de céramique) ; par contre le soir j'ai trouvé les animations médiocres, sans originalité où l'on ne s'amuse pas beaucoup (car trop de spectacles sans intérêt) - . Le reproche essentiel est le prix de la connexion internet , soit 4.50 € l'heure (8 din) et je trouve excessif. Le Personnel est très accueillant, sauf à l'accueil où une employée un peu blasée vous prend de haut , c'est dommage. L'hotel est également trop sécurisé à mon gout (caméras, gardiens à tous niveaux, conrôles) et l'on s'y sent en prison (ressenti quand on y reste comme moi quelques mois).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

D'accord pour dire que le ménage n'est pas au top mais le côté le plus négatif est l'odeur de cigarettes de partout dans l'hotel et même dans certaines chambres.
Sinon séjour très agréable à tout point de vue, il faut bien rappeller qu'une journée ne coûte qu'environ 50 euros tout compris donc pour plus de luxe choisir une autre destination et surtout un autre prix!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Personnel compétent dans l'ensemble. Nos enfants de 9 et 11 ans se sont amusés +++.
nous aussi ! Bonne équipe d'animateurs. Coté restaurant : grand buffet avec large choix très varié et très bon. Seul point négatif : le réveillon du jour de l'an à éviter.

alg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Si l'on s'attend à la qualité de la chaine Elmouradi on sera surement déçu, ce n'est pas un quatre étoiles comparé aux autres quatre étoiles de la chaine, les chambres sont très moyennes, la bouffe aussi pendant mon séjour de six jours ça a été la même chose à 80%, je n'ai pas aussi aimé ce qui m'a semblé une séparations entre européens et arabes, c'est la première fois que je vois ça, franchement la couleur de ceux qui occupent la table voisine m'intéresse peu mais j'aurais aimé qu'on le dise clairement au lieu d'utiliser des explications bidon.
Reste à souligner quand même que l'animation était bonne, on a rigolé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

le personnel et incapable la nouriture n'en parlons pas la propreté ???? un seul serveur qui ne se moque pas de vous au bar central sur 22 jours l'on a mangé 3 fois a l'hotel de la bouffe a donner aux cochon c'est hotel ne mérite pas ses etoile péniblement on lui en accorderais une il n'y a que les clients venant de tunis et environs a qui l'on marque un peu de respect naturellement malgre qu'il payent le meme prix que nous ils sont servis a part le personnel ne travaille que a coup de dinard cela en deviens de la mendicite dans l'hotel . Si l'on me payerais pour retourner dans cet hotel j'enverrais mes pires ennemis BIENVENUS EN ENFER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Nous sommes partis avec des enfants de 16, 13 et 8 ans et franchement rien à dire. Il y avait des animations pour tous les ages avec une équipe très disponible, agréable, gentille et dévouée. Des concours tout au long de la journée avec diplôme remis lors du show time qui nous a fait découvrir le folklore tunisien, un dresseur de serpent mais aussi des animations assurées par l'équipe d'animation qui nous a fait beaucoup rigoler, petits et grands....
Les chambres sont vieilles mais entretenues correctement chaque jour, les repas très variés, à volontés ainsi que les boissons, les crêpes au goûter ou pizza.....
A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
Djerba Hotel Menzel
Djerba Hotel El Mouradi
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.