“Pas mal !!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
nancy
“Pas mal !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Sejour en cette période de crise en tunisie on est rentré le 13 mars , et nous somme parti 8 jours . L'hotel etait tres calme , environs 150 personnes , les chambres sont propre faite tout les jours ! Tout n'etait pas ouvert , au niveau des restaurants , mais le principale etait là . Nous avons tres bien mangé , avec un tres bons choix au buffet , rien a dire a ce niveau . Nous avons eté surprit par l'animation et particulierment le spectacle de mickael jackson , je croit que je n'ai jamais vu un spectacle aussi réussit , je précise que le spectacle etait réalisé par les animateurs , c'etait vraiment tres pro , impécable !!!! Bravo a eux pour leur gentillesse et leur accueil !!!

Le point faible est sans aucun doute la piscine exterieur qui n'est pas chauffé , impossible de ce baigner dans la piscine exterieur ni à la mer !! Seule la piscine interieur est chauffé , tres agreable .

Le point faible également de l'hotel est la propreté exterieur qui est un peu limite !! mais bon , les vacanciers ne sont pas non plus très propre ! :-))) ...
JE pense que quant les travaux sont en cours ou sont fini , on ne laisse pas trainer partout les pelles !!
Les animations , sont bien , je pense qu'il doit y avoir une autre ambiance , en plaine saison .

Les bars ne sont pas terrible , très long pour ce faire servir ! et pas tres sympa .

Autre point négatif , nous avions un vol de retour a 20H pour un départ d'hotel à 16H30 , nous avons du donner 30 dinars pour garder la chambre , ce que je ne trouve pas tres commercial , surtout que l'hotel etait vide , et que nous ne somme pas en pleine saison , certain hotel de djerba , offre ce supplément à leur client ( d'après d'autre vacancier )

La reception de l'hotel est tres reactif , le responsable egalement , notre mini bar est tombé en panne et 2 fois : , on nous la changé dans la journée .

Voila , mon prochain séjour a djerba je choisirai une piscine exterieur chauffé ... si je part en mars , car le temps etait pas terrible

Le mini club pour les enfants etait bien ....
Coté excursion , il vaut mieux vous débrouiller seul , pour le quad , cheval , buggy etc ... c'est nettement moin chere , en s'en occupant soit meme ... ( a 5 MN en taxi )
SI je devait donner une note voici ma notations

14/20

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je reviens tout juste de cet hôtel ou j'ai passé une semaine de vacance avec ma famille.
Ma première impression en arrivant " les vacances vont être longues" , hall d'accueil pas très accueillant au première abord ( hôtel très vieillissant ) .
Je bougonne la première journée et la le soir tombe et surprise avec la nuit tombée , l'hôtel se met à s'animé et là mon regard change du tout au tout .
Bon en bref , si vous néte pas très pointilleux sur la propreté vous pouvez un super séjour comme je l'ai passé .
*** lâcher l'affaire pour l'ile au pirate ( grosse arnaque )***
*** Regarder plusieurs prestataire car il y a des séjours à touts les tarifs pour les mêmes prestations .( du simple au double ).
rv .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

c'est la premiere fois que je fais un commentaire sur un hotel mais là je veux dire comment cette hotel est exceptionnelle. Tout est bien: du personnel discret et sympathique, des repas exceptionnelle en qualité et quantité, des chambres splendides et des spectacles de trés bon niveau pour un club. Le meilleur club que j'ai eu la chance de faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

vacances du 26 décembre aux 2 janvier 2011. En famille un couple un ados de 17 ans un adulte de 21 ans. Je vous invite à consulter le blog dédié spécialement à cet hôtel que je viens de finir aujourd'hui.
vous pourrez vous faire une opinion précise sur cet hôtel ce compte rendu a été faits sans aucune amertume simplement la réalité. Je vous souhaite une bonne lecture.

Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous sommes allés au Fiesta beach à trois reprises et c'est un hôtel que nous recommandons car très convivial,la piscine et la mer sont superbes,et les allées de l'hôtel tout simplement splendides (très bien entretenues par les jardiniers,ces allées sont très fleuries et on y découvre une grande variété de plantations).
Les animations sont très sympas et le mini club est très complet pour les enfants (prise en charge des enfants même aux heures des repas si on le souhaite!).
Le seul bémol ,c'est la restauration ,beaucoup d'attente aux crêpes à 16 heures,il manque un deuxième point de restauration pour cet horaire.
Les restaurants sont corrects ,l'alimentation est variée,il manque seulement quelques bonnes grillades (les viandes ne sont pas extras,mais le reste est très bon!!).
Nous apprécions beaucoup cet hôtel,à recommander pour un séjour en famille!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

J'étais à cet hotel pour les vacances d'hiver et je suis revenue satisfaite, bien que je ne sois pas fan de ce genre de destination. Disons que pour nous autres, un peu de soleil au coeur de l'hiver, ça fait du bien ! Par contre en saison c'est "la beauf attitude" : amateurs de calme, de patrimoine et d'authenticité, abstenez-vous ! L'hotel est correct (ceux qui se plaignent auraient du réserver dans un 5 étoiles, mais c'est plus cher !) et le personnel est particulièrement gentil avec les enfants.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel et super le personel aussi
on n a passer un super noel table decore musique spectacle le manger super et les annimateur extra sutout l animateur mamadou et chouchou il sont etrax le personel et super gentil les commentaires que j ai lu etait pas du sa pas de cafard dans la chambre la chambre etait decore par des fleurs par la femme de menage j ai trouve cette super je reviendrait merci mamadou et chouchou

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia, HostelBookers, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.