“nous avons passé une superbe semaine et nous y retournerons(vive les belges)” 5 5 étoiles
Avis sur Fiesta Beach Club

Fiesta Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Jurancon, France
“nous avons passé une superbe semaine et nous y retournerons(vive les belges)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

acceuil chaleureux,ambiance festive,animateurs et employés super,activités super, enfin, si vous voulez vous éclater, fiesta beach c du lourd.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes partis avec des amis et de jeunes enfants dans cet hotel-club et nous avons eu un véritable coup de coeur (très différents des 6 hotels où nous étions précédemment descendus)
Points négatifs : une entrée bas de gamme, des chambres pas très bien insonorisées, des sodas très mauvais... et c'est tout !
Points positifs : chambres spatieuses et très propres, beaucoup de végétation très bien entretenue, restaurant où on peut faire de grande tablée et où la nourriture est très correcte, carte des coktails fournie, personnel plutot souriant, animateurs toujours le sourire (sauf pour le chef )et qui proposent des spectacles de très haute qualité (ex Notre Dame de Paris, bravo), un super mini-club où les enfants se sentent très vite à l'aise, notamment grâce à Choucou, une très grande piscine et une plage de sable fin avec beaucoup de transats, un matériel de qualité pour le sport nautique...
Bref, pour nous c'est sûr, on y retrourne l'an prochain
La bise
Fred, heureux vacancier

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes rentrés le 24/6, ravis de notre séjour, nous avons passé une semaine magnifique au Fiesta Beach ! Nous étions en famille : 2 adultes (30 et 35 ans) et notre fille de 4 ans en formule "All inclusive". Tour opérateur : Jet-Tour_Thomas Cook.

En ce qui concerne l'accueil : rien à redire, très chaleureux ! Arrivés à 21h30 à l'hôtel et dès notre arrivée nous avons pu nous restaurer au restaurant principal "les orangers", sous forme de buffet avec nourriture relativement variée. Ensuite nous avons fait les formalités d'arrivée.
Puis direction la chambre avec le porteur, dans le bloc 12 (1240), chambre entièrement rénovée et très propre. Literie neuve (2 lits de 90 acollés et lits superposés de 90), écran plat, clim, mini-bar rempli tous les jours (coca, fanta, eau minérale), coffre-fort (avec caution si perte des clés), grands placards, salle de bain toute neuve, petite terrasse avec 2 fauteuils et table. Quotidiennement la chambre était faite entièrement (lavage du sol, sanitaires, réfection du lit avec linge propre et renouvellement des serviettes de bain). Seul petit soucis, peu d'eau chaude et faible pression pendant 2 jours.
Les parties communes sont également très propres (extérieurs et environnement, piscines, toilettes, restaurants, plage, beaucoup de poubelles...), le personnel s'efforce de faire de son mieux mais il va de soi qu'il faut également que les touristes y mettent du leur car certains sont très sales, l'hôtel fait partie d'un label environnemental !
L'équipe d'animation est très bien : chaleureuse, respectueuse, dynamique..., de nombreuses animations sont proposées tout au long de la journée : aquagym, jeux de flêchettes, danse orientale, pétanque, ping-pong, tennis, jeux de midi, peinture, cours de langue, beach volley, organisation de journée à thème. Sur la plage : pédalo, jeux d'eau... Autres activités payantes : mini-golf, quad, jet-ski, spa, excursions... Tous les soirs il y a un spectacle, la salle de spectacle est superbe et les spectacles très sympas.
Pour les enfants le "fiesta" est un paradis ! Le mini-club (4-12 ans) et ses animateurs sont au top, beaucoup d'activités sont proposées aux enfants : chasse au trésor, déguisements, maquillages, mini-disco, piscines avec toboggan... Nous n'avions pas prévu d'y laisser notre fille mais au final c'est elle qui voulait y aller. Les enfants peuvent y aller ponctuellement, ils s'occupent très bien des petits, les font manger, les parents sont les bienvenus...
Le cadre de l'hôtel est fabuleux, jardins et architectures typiques très soignés, végétation luxuriante, menzels blancs, hôtel "les pieds dans l'eau" avec sa plage privée à proximité. De nombreux transats sont mis à disposition à la piscine et à la plage, avec parasols. A la plage pas de soucis en cette période de crise, en revanche à la piscine (très prisée) les places sont chères. Les serviettes de plage sont fournies (système avec carte). La grande piscine centrale est géniale, très vaste, avec bar central immergé d'un côté, pour les petits il y a une pente douce et pateaugeoire, pas de soucis niveau hygiène. Température de l'eau à 25°c. A part la piscine centrale et celle du mini-club nous n'avons pas testé les autres piscines 5 en tout (piscine centrale, mini-club, relax, thermale et intérieure). La plage de sable fin est également très propre, quelques algues dans la mer malgré les efforts quotidiens du personnel.
Autres points positifs : les restaurants à la carte (1 repas dans chaque restaurant pendant le séjour). Nous avons été au "Lapa Lapa", spécialités méditerranéennes à base de poissons et de fruits de mer. Un délice, service à table digne de grands resto français !
Je ne comprends pas les critiques de certains en ce qui concerne la nourriture, vous devez être sacrément difficiles ! Impossible de faire plus varié vue le nombre de touristes et surtout le nombre de repas que nous faisons là-bas ! Je doute que vous mangiez plus varié chez vous ou alors vous mangiez de tout tous les jours ? Peut être simplement nous avons eu de la chance ! Personnellement nous avons trouvé, au contraire, que la nourriture était très diversifiée et de bonne qualité par rapport à d'autres clubs (repas à thème avec beaucoup de produits de saison frais, poissons et fruits de mer frais à quasi chaque repas : crevettes, daurade, thon, calmars..., viande à la plancha..., soirée couscous, de nombreux desserts, énorme petits-déjeuners... Seul bémol effectivement les boissons style jus d'orange, de pommes, de fraises... des distributeurs, elles sont très sucrées et pas très bonnes. Enfin ceci dit, le matin il y a des oranges. Pas de problème de "turista" en respectant les règles, les crudités, les fruits... sont bien lavées. Beaucoup de mets sont "faits maison", purée, frites, pâtisseries, crêpes, beignets... Rien à redire !

Bon à savoir :
-Gros point noir du séjour, une visite à Houmt Souk jour de marché, capitale de Djerba. Mieux vaut prendre un taxi jaune et si rendre par ses propres moyens ! Nous avons pris une navette gratuite faisant soit-disant partie de l'hôtel... Nous étions seuls dans cette navette alors que le guide nous avait dit qu'il restait seulement 3 places pour nous. Nous aurions dû sentir l'arnaque ! Bref lui et le chauffeur nous ont en réalité emmené dans une coopérative dite "public et à prix fixe", on vous montre les tisseuses de tapis puis vous êtes pris dans l'engrenage d'une visite guidée de presque 2 heures avec achats forcés sans prix fixe du tout où il faut tout marchander d'au moins 3 fois le prix !!! (tapis, cuirs, bijoux, costumes...). L'horreur ! Et le peu que nous avons vu du marché n'était pas mieux, quelques vendeurs sympathiques tout de même mais sinon la Tunisie et surtout Djerba ne déroge pas à la règle du marchandage dans les souks et les marchés, surtout en cette période post-révolutionnaire ! Finalement miaux vaut faire les achats dans les grandes surfaces ou au magasin de l'hôtel.
-Possibilités de faire des balades à cheval et à chameau sur la plage. Moins cher et plus sympa que le mec qui bosse pour l'hôtel.
-les tunisiens sont friands des pourboires.
-4 fêtes nationales sont fêtées au club : Luxembourg le 23/6, française le 14/7, belge et allemande si je ne me trompe pas. Le 23/6 nous avons donc eu une super journée : olympiades, défilé costumé dans les alleés du club, laché de ballons, superbe soirée en blancs avec repas autour de la piscine, beach party, feu d'artifice...digne d'un hôtel 4 étoile tunisien et parfait pour cloturer ce merveilleux séjour !

Bref vous l'aurez compris malgré l'excursion à Houmt Souk nous avons passé des vacances inoubliables, idéale pour les familles et la détente, dans un cadre idyllique, avec une météo magnifique ! Nous sommes agréablement surpris car d'habitude nous faisons comble de machanche durant nos vacances et pour une fois nous ne sommes pas déçus ! Désolée d'avoir fait si long mais nous voulions vraiment vous faire part de notre ressenti afin de vous aider à faire votre choix.La Tunisie est un pays chaleureux et accueillant, elle a besoin de ses touristes pour vivre, nous n'avons eu aucun soucis ni à l'aéroport, ni à l'hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés ils vous attendent et le méritent tellement.
Merci à toute l'équipe du Fiesta Beach ! Nous reviendrons c'est certain !!!
Les photos suivront, impossible de télécharger !

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

l’accueil super,la chambre très propre et fonctionnel et en plus petit frigidaire avec boisson gratuite et remplacer tout les jours,restaurant très variées pour les trois repas,piscine propre et pratique pour les petit pour les plus petit une piscine avec toboggan,le coffre et gratuit ainsi que les serviette de plage je conseil vraiment cette hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous revenons d'un nouveau séjour au Fiesta Beach et nous sommes toujours aussi ravis de notre séjour.... Du jardinier au directeur ... tous sont vraiment très accueillant et toujours un ptit mot pour les clients .....Le dialogue est le maitre mot de ce club et le personnel est vraiment à l'écoute du client....
Les animateurs sympas .... Les chambres refaitent à neuf propres..... nickel
Les repas étaient variés et bons, le buffet des déssert toujours aussi beau et bon ....
Le chef cuisinier et patissier toujours présent en salle et aussi à l'écoute du client
Bref allez voir ce club vaut vraiment le détour....
A la prochaine ....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous rentrons d'une semaine passée au Fiesta Beach, et franchement une semaine c'est trop court., Tout est parfait dans cet hôtel, du directeur au jardiniers, tout le monde vous salue , le service, la propreté, la restauration, l'animation, tout est fait pour le bien être des clients. J'ai quelque fois vue des commentaires négatifs sur cet établissement, je me demande comment vivent ces personnes chez elles. Pour notre part, nous espérons y retourner en octobre pour la onzième fois, et toujours avec autant de plaisir. Si vous avez peur des événements, je peu vous assurer qu'il n'y a rien a craindre, vous êtes en parfaite sécurité au Fiesta, allez-y, vous ne serez pas déçus. Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et la disponibilité envers les clients. A bientôt j'espère, Christiane.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

le top des vacances! passé a l hotel fiesta beach ,hotel propre , repas variés, animateurs super, le personnel tres sympatique et tres accueillant,les chambres sont modernes et refaites a neufs, bref avec ma soeur on a passées de tres bonnes vacances! je vous conseil cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.