“Beau complexe, personnel adorable” 4 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
Brive-la-Gaillarde, France
“Beau complexe, personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Beau complexe bien entretenu avec des jardins fleuris. La terrasse côté réception est trop petite par rapport à la capacité d'accueil du nombre de touristes (heureusement l'hôtel n'était pas complet). Le personnel et les animateurs sont adorables et souriants et de service sauf à la réception (accueil moyen et pas agréables).Buffets variés, il y en a pour tous les goûts (poisson, viandes, légumes... et glace à chaque repas + goûters, les enfants étaient ravis). Les chambres sont spacieuses (bar toujours plein avec eau et soda gratuits en all inclusive) + 2 TV si chambres communicantes. Toutefois si voisins bruyants, pbe insonorisation (bloc 15). Piscine bloc 15 calme et serveur du bar adorable (Zieb). Plage avec des algues, ce que nous n'avions pas connu à Zarsis mais bien aménagée avec transats et parasols. En résumé un séjour d'une semaine très agréable. N'hésitez pas à faire une sortie en quad et le marché de Midoun avec taxi (2.5 DT l'aller). Allez voir Abdoul boutique chez Sedghiani, il est adorable.

891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Nous étions partis confiant vu les nombreuses critiques que nous avions lu mais hélas la réalité est différente l'hôtel pas acueillant vieux les chambres nous avons du changer 3 fois de chambre pour être a peu près bien . La restauration était moyenne pas varier toujours les mêmes mets la piscine pas nettoyer 1 seul fois en 1 semaine des carreaux casses dangereuse pour les enfants. En conclusion plus jamais en Tunisie plutôt la Turquie

• Séjour du juillet 2011
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

La chambre était grande et confortable
Le service était excellent
J'ai aimé l’animation et les cours de danse et de gymnastiques

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

très bel hotel
personnel sympa
nourriture extra
animation très bien
piscines superbes
coiffeur très bien
ballade en quad dromadaire à faire
ballade en mer géniale

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

1-Excellentes chambres
2-Architecture qui respecte l'aspect architectural de l'ile.
3-Un service de qualité malgré l'offre All Inclusive.
4-Très belle plage.
5-Trois piscines: enfants avec jeux, grande piscine avec un bard pieds dans l'eau, une piscine pour les amateurs du calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous sommes allés au fiesta pour la deuxième fois et cette année nous avons été marqué par un manque de personnel notamment au mini club ou les activités étaient très restreintes par rapport à l'année passée.
Il est dommage que le snack de la plage ne soit pas ouvert ni le matin ni à midi car il était tellement agréable de pouvoir manger en maillot de bain face à la mer.
Le soir le temps entre la fin de la mini disco et le spectacle était trop long .
Sinon l'ambiance est toujours aussi agréable et les animateurs ainsi que le reste du personnel sont toujours souriants et de bonne humeur.
Une mention spéciale aux vendeurs de la boutique de l'hôtel avec qui nous avons passés des momments mémorables.
Du point de vue de l'alimentation rien à redire il y en a pour tous les goûts .
Séjour très agréable et retour en France très difficile
Dédicace spéciale pour RICO : tchatchao byebye tchao and now its show time
C'est décidé on resigne pour l'année prochaine

La famille

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

séjour du 30/06 au 14/07/2011, malgré l'instabilité politique et un taux de remplissage de 35% à notre arrivée jusqu'à 65% à notre départ. notre séjour fut parfait (ciel bleu avec 35° de moyenne).
90% de francophones (F, B, CH,L) quelques allemands et 3 ou 4 italiens.
qualité de l'animation (30 animateurs) avec tous types d'activités, nourritune bonne (très peu de poulet et c'est une première pour moi qui voyage souvent - lol) avec le rêve pour les enfants (excellente pizza et glace à volonté), apéros locaux avec pastis, chambre familiale (bloc 15) correcte, éloignée du resto mais pas insonorisée donc si voisin bruyant !!!
seul bémol pour les chambres, quelques cafards et odeur d'égout venant de la clim.
sinon personnel super sympa sauf en ce qui me concerne ceux de la réception.
le paradis des enfants (mini-cub, tobogan, animation, pizza, glace, frite, ketchup...), c'est simple on ne les a pa vu ==> repos pour les parents donc vrai vacances.
sports motorisés sur la plage (jetski,..) à faire le matin car moins de vent.
magasins à prix fixes et autres activités près de l'hotel.

conclusion : pas étonnant de trouver énormément d'habitués.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Despegar.com, HostelBookers et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.