“Un club en baisse” 2 5 étoiles

Boulogne billancourt
“Un club en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bonjour
En premier le je précise que nous connaissons cet hôtel parfaitement car nous y sommes habitués depuis plusieurs années. Cette année nous avons fêté notre 12eme séjour au Fiesta Beach.
En premier lieu les points positifs :
* Un cadre, très sympathique et très verdoyant
* Le personnel de restauration et du bar vraiment très gentil (Osni, Nacer) Bon il y en a toujours quelques un qui ne sont pas très aimables, mais dans l'ensemble, ils font preuve de gentillesse et de compétence.
* Le All inclusive; c'est un vrais all in avec à boire et à manger à toute heure de la journée.

En second lieu les points négatifs :
* Le directeur de l'hôtel qui est fort désagréable, et qui à par s'allonger sur la terrasse en famille pour boire son thé, ne semble pas prendre en compte les problèmes des clients,
* un chef de village (momo, tous les chefs de village s'appelle momo) absent sauf le soir pour venir boire son café au Bar avec le Directeur!!!
* des prestations fermées ; snack piscine le soir fermé, petit déjeuner devant la mer fermé, snack plage midi fermé; (pour info le prix n'a pas baissé loin de la)
La crise tunisienne est passée par la.
* Une animation en chute libre. Dans la journée, la plupart des animateurs stagiaires (non payés) n'animent plus les activités. Le soir il y a plus de monde a l'extérieure de la boite qu'à l'intérieure. A force de prendre des pseudo DJ qui se prennent pour David Guetta, personne ne reste en boite.
*La nourriture : Alors qu’en juin la cuisine était excellente, cet été c'était franchement pas bon. Qualité en baisse et même des serveurs qui rechignent sur la quantité.
* un entretien du club globalement en baisse.
* aucune remerciement pour les clients fidèles qui font confiance au Fiesta, bien au contraire.
Même les clients revenants les plus fêtards ont été se coucher de bonne heure.

Effectivement il y a eu la révolution mais cela ne justifie pas tout, car en qualité de client nous avons payé pour une intégralité de prestation (avec chez certain tour opérateur comme Nouvelles Frontières une hausse significative de 40% par rapport à 2010).
Effectivement il y a le ramadan et cela se respecte, mais cela ne justifie pas l'annulation d'activité sportive d'autant que de nombreux animateurs ne le pratiquent pas (il fume, boive, mange et drague les jeunes et moins jeunes femmes pendant la journée).

Il ne faut pas oublier que si le fiesta est encore ouvert c'est grâce aux clients fidèles qui encore cette année ont fait confiance mais attention cela risque de ne pas durer.
Manifestement cet hôtel club a un réel problème de management.
Meilleures années 2005-2006-2007 et depuis ce club est en baisse.

891 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Notre séjour s'est bien passé dans l'ensemble
Spectacle au top
Repas bon
Les animateurs étaient présents malgré le ramadan et le peu de monde pour un mois d'aout. Raf Raf Bilel étaient géniaux
Un grand merci à chouchou dit mido pour sa gentillesse et son dynamisme avec nos enfants .Les autres animateurs du mini club étaient inexistant et les animatrices une catastrophe des vrai miss, alors encore un grand merci à lui

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

excellent séjour hotel correct chambres correste buffets superbes animations geniales dont un a.imateur en or toujours souriant toujours la peche un seul nom à retenir RAFRAF!!!!surtout n'oubliez pas ce prénom!!!pour les visites oubliez le capitaine (hadokk)qui se promène dans l'hotel pour vous vendre le bateau pirate bien trop cher préférezles vendeurs de plage (surtout kaledd) qui marchande et vous font de très tres bon prix ex bateau pirate 10euros!!!!!demandez à haddok vous verrez la différence!!!
pour les amoureux des chevaux demandez kaledd sur la plage de la part de mathilde et vous ferez des ballades inoubliables pour 8euros l'heure!!!et toujours avec kalled possibilité de faire plain d"excursion s bien moins cheres que votre agence!!bon voyage à vous et n oubliez pas 2 prénons à retenir rafraf et kalled

ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

ambiance differente du mois de mai et climat plus chaud et plus agreable ( plus d activés et plus vivant ) mais surtout plus familiale. Avec le ramadan un peu moins évidant pour les animateurs donc bravo pour le punch qu ils ont donné malgré leur périodes de jeune . mini club extra, spectables grandioses, restaurants a la carte tres bien bref a voir, a vivre
conclusion : tres bien

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bourg en bresse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous allons regulièrement en Tunisie mais je dois dire que le Fiesta Beach nous a totalement déçue. Au vue des avis positifs nous pensions pouvoir réserver tranquillement cette hotel mais nous avons été surpris. Pour commencer l'hotel ne mérite absolument pas ces 4étoiles, la nourriture y est clairement mauvaise, le personnel des restaurant désagréable, pas de climatisation imaginez manger sous 40 degrés. En ce qui concerne l'animation elle est inexistante car les animateurs restes seulement entre eux et viennent vous voir seulement lorsqu'ils ont quelque chose à vendre. Les spectacles sont franchement pathétiques et vue que Djerba n'est pas animé la nuit je vous laisse imaginer les soirées...
Les seul point positifs sont la piscine et la chambre qui n'était pas trop mal mais cela ne suffit pas à justifier ce 4 étoiles et surtout les tarifs de l'hotel. Je vous conseil pour terminer de ne surtout pas faire la sortie en Jet-ski pour voir les dauphins proposé par l'animateur avec un t-shirt marqué Quad sur le dos ni même de la faire sur la plage, ceci est une pure arnaque car je l'avais faite l'année précédente et tout c'était déroulé à merveille dans un autre hotel de Djerba. Cette année nous n'avons absolument pas été voir les dauphins, nous avons simplement fait une balade au bord des côtes, le temps en Jet-Ski était à la base de 2 heures mais nous sommes rentrées au bout d'une heure et quart, enfin bref une véritable arnaque,une de plus. Pour conclure je vous déconseille d'aller dans cette hotel, privilégié même les 3 étoiles plutot que le Fiesta beach car pour moi il est à la limite du 2 étoiles. Ce dernier séjour m'as réellement dissuadé de retourner en Tunisie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GREZ-DOICEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

après 2 séjours en 2003, un séjour en 2004, un séjour en 2010 nous y sommes retournés en 2011. Hôtel super, propre, personnel acceuillant, animateurs au top, jaridins bien entretenus, belle piscine avec plage à proximité. Que ce soit pour des vacances en solitaire, en couple ou en famille, nous sommes à la bonne adresse. Les repas sont également très bons et assez variés + deux restaurants à la carte + bars, etc... Rien à dire... que du bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Animation zéro inexistante toute la journée . Ils font des plongeons dans la piscine et le reste du temps on les voient pas.jamais a la plage, les spectacles , toujours les mêmes heureusement qu,ils disposent d'une très belle salle de spectacles
Restauration zéro
La plage ça va
La piscine aussi
La chambre correcte
Je m'attendais a mieux
Nous étions deux couples ont y retourneras plus

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, HostelBookers, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.