“"un très bon souvenir du fiesta beach djerba" Pia & Michel” 4 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
still
“"un très bon souvenir du fiesta beach djerba" Pia & Michel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

De retour en alsace avec une valise pleine de bon souvenirs , de notre sejour au Fiesta Beach djerba . malgré le mauvais temps, l équipe des animateurs , a mis du soleil dans notre coeur , surtout Tito et Rafraf . Tres bonne ambiance dans l ensemble .Chambres propres et spacieuses . Restauration de bonne qualité .
Grand merci a tous , ont a qu une envie , cest de revenir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

890 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

et voilà nous venons d'attérir en alsace apres avoir passé 1 semaine au fiesta beatch à djerba.... superbe ambiance avec toré, raph raph, houssama dit milan ac!!! nous avions 4 jours de mauvais temps, mais les animateurs ont su nous faire oublier la météo. hotel tres beau et propre, jardins bien entretenus, la cuisine tres bonne et les serveurs tres sympatiques.
Sans oublier le café maure( j'en ai des frissons quand je pense à mon AMI Hosni) nous avons vraiment passé une semaine formidable avec ce grand monsieur rigolo, généreux, simple, avec un grand coeur;

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

c'est notre 6eme séjour a djerba et vraiment là c'est un super séjour.des notre arrivé nous sommes pris en charge par le pesonnel de l'hotel et dirigé vers notre chambre.
les chambres sont tres propres , grandes, tres bien organisées avec un petit frigo rempli chaque jour et le coffre fort (qui est gratuit pas négligeable).
l'hotel est tres vaste ,tres propre,tres bien organisé .
il est tres bien disposé avec accesibilité direct à la plage , et plusieurs magasins a prix fixe a qq metre.
le personel est tres aimable, disponible ,agréable, et à l'écoute.
il propose de nombreuse activités sportives mais ne vous harcele pas sans arret .
donc c'est un hotel où l'on peut se reposer sur un transat au bord de la piscine ou a la plage ou bien participer aux activité diverses de l'hotel .
le club enfant est gènial et les animateurs s'adaptent aux enf et au nbre par ex en cette période pas bcp d'enf donc ils créer diff activités et surtt ils viennent vers les enf pour ne pas qu'ils restent a s'ennuyer. meme le soir ils proposent que les enf viennent manger avec eux pour laissser les parents se détendrent, danser faire le karaoké ...
les repas sous forment de bufet tres varieés avec des spéc tunisienne, du poisson des grillades, des légumes .....tres copieux et tjrs un pers tres dispo et de tres grande salle à manger.
le café maure excellent une ambiance plus plus où l'on déconnecte completement avec un serveur extra qui en plus de son service nous fait partager de la musique danse....
il prete les serviettes pour la piscine ou la plage et vous les changent autt de fois que vous le vouler
il sont en février 30 animateurs et env le double en juillet
club idéal pour des vac en famille, en amoureux , pour des personnes qui recherche de la convivialité, de l'animation et décmpresser un max avec en plus le soleil
le soir l'équipe nous offre un spectacle avec de magnifique chorégraphie ,costume...vraiment du spéctacle et pas des animations où l'on vient te chercher pour faire je ne sais quel truc.
et pour les couche tard il y a la discotheque.
aussi un tres bel espace de remise en forme avec en continu un prof de sport pour te diriger
et un centre de balnéo avec hamm, balnéo, massage....
séjour extra

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GROSLAY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Quel dommage : du hall d'entrée jusqu'au bar... des fumeurs partout. Il serait temps d'arriver aux mêmes interdictions qu'en France pour éviter les odeurs de cigarettes.
Chambres très spacieuses, équipe d'animation très profesionnelle. Nourriture correcte, mais là encore, une mauvaise ventilation dans le restaurant prinicipal, et ça sent très vite les grillades.
Très bon séjour cependant.

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

une semaine de vacances juste innoubliable, une ambiance de folie avec les animateurs tous aussi sympathique les uns que les autres ! De belles rencontre, un bon séjour... merci à Rafraf de m'avoir appris son petit jeux de carte :) une petite pensé quand même à Anis dans sa cabane aux serviettes, à Tito pour son cours de Zumba ;D et à tous les autres pour ses vacances super que je suis pas prête d'oublier, des souvenirs pleins la tête grace aux soirées géniale !! de beaux spectacles tous les soirs ! des petits jeux de midi très bien (malgrès que le zéro m'aime plutot bien ^^)
je dis un grand merci à tous, animation fiesta beach no problème ;))

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

chambre familliale tres spacieuse avec une TV dans chacune des 2 chambres, un frigo a dispo sans supplement, un cadre super agréable (sauf quand il pleut, y a des fuites dans les chambres mais c'est tellement rare) les animateur sont toujours dispo et souriant, ils se donnent beaucoup de mal pour nous distraire toute la journée. Une belle salle de fitness mais la piscine couverte n'est pas tres propre mais bien chaude 30° en permanence. Les cours de danse bien fait, cours de danse orientale interressant, les differents tournois de la semaine sont amicaux , sauf le gym aquatique qui manque réellement d'ambience. Les repas sont bon et chaque soir il y a un thème differents de repas, donc plutot varié. Les serveurs sont hyperaimables avec les enfants et tres souriant, seul bémol le chef du bar central qui ne souri jamis et est mem desagréable. Sinon, tous les soir soirée dansante ou karaoké avant le repas et spectacle differents tous les soirs. Le miniclub, mes enfants y sont allés, activités differentes tous les jours (ramassage de coquillage, sortie en calèche, piscine, peinture..) A première vu les activités m'ont semblées moyennes mais mes enfants ce sont bien amusés en plus de copains qu'ils se sont fait (ils ont 5 et 6 ans). Bref beaucoup de bonheur et une équipe d'animateur a retrouver

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Parti en famille et avec un couple d'amis, j'en reviens super contente et la tête plein de beaux souvenirs. Mes enfants aussi ont été ravi du Mini club et les animateurs super avec nous, Mais celui que je regretterais le plus c'est notre ami MAX :-)) il a su mettre l'ambiance et faire participer tout le monde dans ces délires. Et les déguisements de Ciccio et de MAX Super. Toujours à nous faire rire.
Je n'oublirais pas non plus notre partie de carte avec Mamadou . trois heures à jouer à UNO. Que de délires et ce Midoune quel tricheur lol mais pas grave...c'etait une ambiance de tonnerre pendant ce jour de pluie. et notre dernier jour nous avons fini par une bataille de peinture avec Midoune....
Spectacle du soir toujours beau. Et toujours superbement présenté pour Oussama (le Monsieur qui dit tout comme dirait ma fille).
Hotel super, chambre propre et spacieuse. Buffet varié et très bon.
petit bémol tout de même: Piscine couverte assez médiocre où l'hygiène n'est pas três respectée. Tout les enfants étaient malades après leur passage à la piscine couverte. c'est le seul point négatif pour moi,.
Donc rentré le dimanche à minuit et lundi à 9h10 nous étions déjà à l'agence pour reserver notre prochain séjour pour le mois de mai :-)))

Donc Ciccio, Rafraf, Mamadou, Oussama, Max, Medhi, on se reverra pour une partie de UNO. YES... et MAX Revient s'il te plaît :-)))

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.