“TRES CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
feyzin
“TRES CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Vacances réussies entre noel et jour de l'an. Nous avons été très surpris du confort, de la déco des chambres qui valent leur 4 étoile. Surpris également par la qualité des buffets, proposée, ainsi qu'une grande variété.
Le mieux: les spectacles, tous les soirs. Ne pas louper " Mickeal Jackson"
Eviter la proposition du transport gratuit pour les souks par un homme dans le hall de l'hotel, il peut y avoir embrouille à la fin.
Vous pouvez visiter l'ile en une demie journée en taxi pour 40 dinars (bien moins cher que le car proposer par votre agent de voyage) et plus sympa. Faite travailler un même taxi, il sera très aimable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un grand merci à tout le personnel disponible et aimable, de l'accueil au restaurant où l'on mange très bien le service est toujours avec le sourire MERCI ...dès notre entrée dans l'hotel nous nous sentions chez nous...
Bravo nous avons des leçons à recevoir de la qualité de vos prestations, nous avons été des clients ravis par non seulement par le personnel mais aussi cette dimension humaine des batiments et très largement fleuris, l'équipe d'animation sympathique, chouchou tito ;-)
Un énorme "big up" pour HOSNI qui au café maure nous offre une chicha pleine de bonne humeur et de joie, un beau moment de partage...la gazelle pense à toi en écoutant la chanson des jeunes mariés ;-)
Notre coach fitness super attentionné et très pro qui nous a accueilli chaque soir mérite aussi une mention spéciale. Nous reviendrons car ces vacances ont été pour nous un vrai moment de repos que du bonheur....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

j'ai était satisfaite de mon séjour les animateurs super surtout walid un coach que j'oublierai jamais et comme il en existe peu.en animation mon cher tito!oussama !riyad des animateurs adorable!il reste un endroit à ne point manquer;le café maure dirigé par l'exellent hosni qui m'a tant fait rire.au café de la piscine moungi et ibrahim tout deux si accueillant et toujours avec le sourire.merci egalement à ali qui travaille à l'accueil trés sympa.pour terminer je recommmande fortement cet endroit a tous ceux qui désirent se rendre a djerba.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LE RAINCY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Le soleil brillait à Djerba pour ma semaine du 11 au 18 Mars !
L'accueil tunisien n'est plus à démontrer ! S'agissant de l'hotel , le Fiesta Beach , vraiment rien à dire ! A la réception , au bar , au restaurant , au café maure , au ménage , ......tout le personnel est super sympa ! Seul le directeur pourrait peut-être avoir un sourire de temps en temps et plus de contacts avec les vacanciers !
Les jardins sont magnifiques et tout est prévu pour pouvoir se reposer au calme ou vivre dans l'ambiance d'un hôtel club .
Je n'ai pas encore évoqué l'animation , mais on peut dire qu'ils sont tous vraiment supers !
Les Tito , Raf Raf , Chi Cho et les autres sont toujours là et agréables ! Une mention particulière pour Oussama qui est un garçon EXCEPTIONNEL !
Les spectacles , dans une superbe salle , sont excellents ! On sent qu'il y a beaucoup de travail derrière et , de la part des animateurs et danseurs et danseuses , un réel plaisir !
En un mot , excellente semaine !!!!!!!!!!! Allez-y !
Jean-Marc

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

super hotel bien placé avec salle de bain neuve
le personnel est serviable accueil , restaurant et les supers annimateurs qui sont dévoués a nous rendre le séjour agréable et gai
ils sont formidables et le soir quel spectacle digne des cabarets
bravo au chorégraphe et aux danseurs TITO et RAF RAF nous ont bien fait rire et calimero ont le rythme dans la peau infatigables
les filles aussi dansent tres bien
enfin les jeux sont drôles et on s éclate vraiment
amitiés à tous et coucou à MOUSSETTE FANTOMAS ET NADé
On reviendra c est sur
PATOCHE ile de ré

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

De retour au Luxembourg après une excelente semaine passer au fiesta beach club de Djerba en compagnie d'une équipe souriantes et dynamique .

Un thé délicieux et des chichas aux milles et une saveur avec le roi de la chicha . ;-)
des animateurs remplit d'énergie des spectacles, les animations etc.... On ne voit pas le temps passer.... :-)) ;-)
pour la suite c parti pour la danse du Soleil ;-)

Astuce pour la chambre : En famille avec des enfants ou amis ou en couple ça vaux vraiment le coup d'y aller
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

De retour à Metz apres une semaine au fiesta beach club de Djerba... Les 3 jours de tempete ont presque eu raison de notre moral d acier et pourtant .... l' accueil qui nous a été réservé a été des plus exceptionnel ! Nous avons été considérées comme jamais , le personnel aux petits soins , des attentions quotidiennes ... Les repas variés, les activités en tout genre, les jeux , les animateurs , quel bonheur de vivre une semaine aux cotés de gens si souriants et gentils ! Les Francais ont du soucis a se faire ...Un seul bémol la propreté....Un enorme MERCI à Walid,Toré,RafRaf,Aymen,Tito,Mostafah et le chef de plage....et à tout les autres pour les animations et les danses . Jil ,Denise et Cathy

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.