“'un petit coin de paradis!'” 5 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Desvres, France
“'un petit coin de paradis!'”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes revenus depuis hier d'une semaine au fiesta beach et nous en sommes plus que satisfaits!il est vrai que lorsque nous sommes arrivés nous avons été déçus par l'entrée de l'hôtel mais vite, à l'intérieur, nous avons pu découvrir une ambiance magique...Notre chambre était simple mais toujours bien entretenue(à noter malheureusement quelques blattes que nous avons été obligés de tuer!),les jardins sont magnifiques(bravo aux jardiniers!),le restaurant offrait des mets variés et les serveurs étaient très aimables...Mais le top était cette équipe d'animateurs qui a su combler nos 2 filles de 9et 12ans:toutes 2 ont passé d'inoubliables moments !Ce sont de vrais professionnels et donnent le soir des spectacles dignes de grands spectacles:costumes ,mise en scène exceptionnels!!!Un grand merci aussi et surtout à Hosni qui tient le café maure:nous avons passés de chouettes soirées en sa compagnie autour d'un bon thé à la menthe et de chichas!N'hésitez pas à vous rapprocher de la personne qui s'occupe des sorties en quad,il est super sympa et la sortie est géniale!La personne qui propose une balade en cheval et dromadaires est elle aussi sympathique!n'hésitez dc pas!!!bravo à toute l'équipe tout personnel confondu du fiesta beach!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances passée au Fiesta avec ma mère et ma soeur et c'était génial! Premier séjour en Tunisie et on regrette rien. Le cadre de l'hôtel était magnifique, les piscines très bien malgré la fraîcheur de l'eau! Point fort de cet hôtel c'est l'animation qui est juste excellente! Un grand chapeau à toute l'équipe d'animateurs (particulièrement Ryad Said et Rafraf) qui nous ont fait rire, danser tout le long de notre séjour! BRAVO à eux qui ont beaucoup de mérite. Le seul point négatif de notre séjour fut la thalasso qui franchement est à améliorer vu le prix!!! Conclusion de ses vacances on y retourne volontier l'année prochaine!!!!

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une semaine début avril au FIESTA BEACH , une semaine de bonheur !!!
Les Enfants se sont vraiment amusés grace à toute l'équipe d'animation qui est vraiment dévouée. Merci spécialement à Torre , oussama et RAFRAF qui se sont également bien occupés de nos maris !!! (pétanque,tir à l'arc,tennis et soirées festives) tout est réunis pour que tous s'amusent et se reposent .Merci à nos amis(VALOU de quimper) de nous avoir permis de connaitre cet hotel. J'espère que tous ceux qui liront ces avis se décideront pour y aller. Nous , c'est décidé , on y retourne l'année prochaine !!!!

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je rentre du fiesta beach club de Djerba avec mon fils de 10 ans. C’était mon premier voyage en Tunisie et nous revenons des étoiles plein les yeux.
Concernant le club, je n'ai rien à redire, les enfants sont pris en charge par une équipe formidable, très a l'écoute. Il y a des activités a faire toute la journée, pour ceux qui le souhaitent, les animateurs proposent mais ne sont pas du tout insistants. L'ambiance est très chaleureuse, les spectacles variés de qualité, la nourriture très bonne. Les chambres sont propres. Nous sommes partis le cœur serré, en espérant pouvoir y revenir très vite. Je recommande vivement ce club formidable.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel la semaine derniére.
Rien à dire personnel dans tous les domaines trés présents, agréables et attentifs.
Si tout va bien nous y retournons l'an prochain.A recommander pour ceux qui vont en famille.
Animateurs et animatrices TRES TRES sympatiques, en particulier RAFRAF et SAGON.
Ce qui m'a surtout plu, ce sont toutes les attentions et la gentillesse portées aux enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De retour d'une semaine de vacances à Djerba (du 15 au 22 avril) en famille (avec 2 enfants de 5 et 7 ans). Nous sommes ravis de notre semaine. Rien à redire : belle chambre très propre, les animations très sympathiques et pas envahissantes, bon restaurant et excellent mini-club pour les enfants. Avec les jardins et le soleil, c'est le paradis !

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Fiesta Beach Club. Nous avons dû demander à changer de chambre 2 fois, la première ne fermait pas à clé, la deuxième était à coté d'une chaufferie, impossible de dormir à cause du bruit, mais surtout, l'hygiène était déplorable. Les murs carrelés autour des toilettes étaient dans un état, je pense jamais nettoyés. J'avais emporté des lingettes désinfectantes et j'ai bien fait car toutes y sont passées en début de séjour. Nous étions logés au bloc 3 et les chambres étaient très vieilles, sales, les meubles sans tiroirs. La 3ème chambre au bloc 2 était d’un niveau supérieur, plus conforme à ce à quoi on peut s’attendre, les, meubles plus récents, la chambre ayant sûrement été rénovée.
L'animation était sympathique, en cette saison il y a pas mal d'animateurs, sympas et pas trop insistants si on ne veut pas participer. La piscine est très bien. Quant à la plage, il faut faire attention de ne pas marcher dans des crottes de dromadaires et de chevaux qui vadrouillent toute la journée. Des promenades sont proposées, mais ces animaux sentent très mauvais, et le vent amenait leurs odeurs vers les transats de la plage où nous étions incommodés. Le pire est quand même la restauration. Pour avoir un morceau de viande (une aile de poulet, pas deux), il faut faire la queue. Pire qu'à la cantine. A 4 heures, l'attente était à chaque fois de plus d’un quart d'heure pour avoir une crêpe ou un donut. Pas de fruits proposés. Le choix des repas : carottes, courgettes, riz, pâtes tous les jours, une seule fois de l'agneau sinon de la dinde et du poulet tous les jours mais en très petite quantité. Du poisson aussi, mais rien d'équivalent à un vrai 4 étoiles tunisien. Les chaises du restaurant étaient tachées, le manque d'hygiène évident partout, à la réception comme dans les chambres. Les verres dans les chambres n'étaient pas changés, juste retournés. J’avais un verre ébréché du début à la fin du séjour. Je le lavais moi-même. Nous avons aussi eu droit aux blattes, d'une taille remarquable et d'attaques de fourmis tous les jours vers 18h00. Pas vu de rat, tant mieux !
Heureusement, durant le séjour, le soleil était présent et cela apaisait les tensions et l'impression de s'être fait arnaquer. La beauté des jardins était aussi un régal pour les yeux, mais ça ne compense pas le reste.
Voilà, en tout cas mon mari et moi n'y retournerons plus jamais. C'était le pire endroit au niveau de l'hygiène et je ne le recommande à personne. Nos âges : couple sans enfant de 45 - 50 ans.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.