“Bon séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Dijon
“Bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé une semaine agréable en famille (enfants de 7 et 9 ans) au Fiesta Beach malgré un vent terrible.
Les + :
- cadre magnifique : jardins très fleuris et bien entretenus, très belle plage de sable fin, belles piscines extérieures
- chambre familiale 2C très très spacieuse, propre.
- Animation : nous n'avons pas été harcelés par l'équipe d'animation, ce qui est important pour nous.
- Restauration : dans l'ensemble, buffets assez variés et de bonne qualité.
- piscine intérieure suffisamment grande et chauffée.
- piscine enfants avec toboggans
- mini bar dans la chambre

Les - :
- l'entrée de l'hôtel se confond avec le coin salon, c'est très étrange.
- terrasse minuscule au niveau du restaurant principal et pas ombragée.
- Salle de spectacle : très belle salle mais dommage qu'elle se trouve à l'écart du bâtiment principal.
- Très grand club, on a vite fait de se perdre.
- Hygiène de la piscine intérieure.
- musique très forte autour de la piscine principale.
- comme dans tous ces clubs, il faut faire une queue pas possible pour accéder au goûter de l'après-midi.
- Les personnes à la réception et au restaurant devraient apprendre à sourire.
- mini-club : bizarrement, les enfants n'ont pas aimé cette année et il est vrai que nous avons trouvé les programmes 7-10 ans peu adaptés... Coloriage, clowns... c'était davantage pour nous un programme 4-6 ans.
- Mini disco : idem que pour le mini club : adaptée aux tout petits mais pour les plus grands, quel ennui...
Globalement, nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons sûrement !

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très bel hôtel plutôt familial situe en bordure de mer chambre rénovée top prestation de qualité seul bémol toujours le même buffet mais on ne ferait pas mieux idéal pour les familles des animateurs au top et une pensée spéciale pour Nacim le responsable du club nautic qui est formidable il vous proposera un tour en catamaran en famille pour 7 euros et ça vaut le coup méfiez vous des rabatteurs pour la bouée tractée allez directement sur le stand sur la plage

Desvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes revenus depuis hier d'une semaine au fiesta beach et nous en sommes plus que satisfaits!il est vrai que lorsque nous sommes arrivés nous avons été déçus par l'entrée de l'hôtel mais vite, à l'intérieur, nous avons pu découvrir une ambiance magique...Notre chambre était simple mais toujours bien entretenue(à noter malheureusement quelques blattes que nous avons été obligés de tuer!),les jardins sont magnifiques(bravo aux jardiniers!),le restaurant offrait des mets variés et les serveurs étaient très aimables...Mais le top était cette équipe d'animateurs qui a su combler nos 2 filles de 9et 12ans:toutes 2 ont passé d'inoubliables moments !Ce sont de vrais professionnels et donnent le soir des spectacles dignes de grands spectacles:costumes ,mise en scène exceptionnels!!!Un grand merci aussi et surtout à Hosni qui tient le café maure:nous avons passés de chouettes soirées en sa compagnie autour d'un bon thé à la menthe et de chichas!N'hésitez pas à vous rapprocher de la personne qui s'occupe des sorties en quad,il est super sympa et la sortie est géniale!La personne qui propose une balade en cheval et dromadaires est elle aussi sympathique!n'hésitez dc pas!!!bravo à toute l'équipe tout personnel confondu du fiesta beach!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je reviens d'une semaine de vacances passée au Fiesta avec ma mère et ma soeur et c'était génial! Premier séjour en Tunisie et on regrette rien. Le cadre de l'hôtel était magnifique, les piscines très bien malgré la fraîcheur de l'eau! Point fort de cet hôtel c'est l'animation qui est juste excellente! Un grand chapeau à toute l'équipe d'animateurs (particulièrement Ryad Said et Rafraf) qui nous ont fait rire, danser tout le long de notre séjour! BRAVO à eux qui ont beaucoup de mérite. Le seul point négatif de notre séjour fut la thalasso qui franchement est à améliorer vu le prix!!! Conclusion de ses vacances on y retourne volontier l'année prochaine!!!!

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé une semaine début avril au FIESTA BEACH , une semaine de bonheur !!!
Les Enfants se sont vraiment amusés grace à toute l'équipe d'animation qui est vraiment dévouée. Merci spécialement à Torre , oussama et RAFRAF qui se sont également bien occupés de nos maris !!! (pétanque,tir à l'arc,tennis et soirées festives) tout est réunis pour que tous s'amusent et se reposent .Merci à nos amis(VALOU de quimper) de nous avoir permis de connaitre cet hotel. J'espère que tous ceux qui liront ces avis se décideront pour y aller. Nous , c'est décidé , on y retourne l'année prochaine !!!!

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je rentre du fiesta beach club de Djerba avec mon fils de 10 ans. C’était mon premier voyage en Tunisie et nous revenons des étoiles plein les yeux.
Concernant le club, je n'ai rien à redire, les enfants sont pris en charge par une équipe formidable, très a l'écoute. Il y a des activités a faire toute la journée, pour ceux qui le souhaitent, les animateurs proposent mais ne sont pas du tout insistants. L'ambiance est très chaleureuse, les spectacles variés de qualité, la nourriture très bonne. Les chambres sont propres. Nous sommes partis le cœur serré, en espérant pouvoir y revenir très vite. Je recommande vivement ce club formidable.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel la semaine derniére.
Rien à dire personnel dans tous les domaines trés présents, agréables et attentifs.
Si tout va bien nous y retournons l'an prochain.A recommander pour ceux qui vont en famille.
Animateurs et animatrices TRES TRES sympatiques, en particulier RAFRAF et SAGON.
Ce qui m'a surtout plu, ce sont toutes les attentions et la gentillesse portées aux enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Parking gratuit...
N° 10 sur 43 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 031 avis
Plage, Piscine...
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Restaurant, Pla...
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 6 sur 112 à Djerba Island

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.