“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

j'ai passé de superbes vacances que je n'oublirai pas de sitot! les animateurs étaient au top.walid animateur de la salle cardio fitness est un coach exellent.je n'oublierai pas mon cher hosni qui m'a tant fait rire!!!et au bar de la piscine le meilleur des serveurs...mongi avec son adorable sourire et sa gentillesse..le service au resto rien à y redire .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Des chambres spacieuses et confortables

Une cuisine variée et agréable, avec une mention particulière pour le buffet de desserts.

Une équipe d'animation extraordinaire, chaleureuse et disponible.

De nombreuses activités pout tous les gouts, sportives ou récréatives...

Tous les éléments sont réunis pour passer d'inoubliables vacances en famille.

C'est sur, on y retournera :)

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

C'est la 2ème fois que je vais au Fiesta, la 1ère fois en Mai 2012 et le 2ème fois du 1er au 7 Octobre 2012, toujours aussi conquise !! et on revient, c'est prévu au mois de Mai 2013, on devrait être au moins à 8 adultes et 1 enfant !! le personnel est trop génial, gentil, prévenant, c'est sur qu'un bonjour, un merci ça ne mange pas de pain, on est en vacances mais la politesse c'est partout !! et vous respectera, nos chambres ont toujours étaient bien tenues propres, pas de soucis pour changer le linge !!! certains bâtiments sont restaurés le reste arrivera !! le peu de temps que je passe dans ma chambre ne me dérangeait pas, on avait le confort quant aux joints on ferme les yeux !! on est vacances !! certains chez eux en France ou ailleurs n'ont même pas ce confort .... les restos, corrects pour tous les goûts et même tous les jours de très bonnes surprises au grill, genre thon grillé, du foie, de bonnes spécialités locales etc... les animateurs !!! au top pour leurs spectacles!! le personnel n'est pas collant !! ils ont besoin de parler et si vous discutez avec eux, vous vous rendrez compte qu'ils sont bien gentils !! que ce soit au bar de la piscine, dans les restaurants, au magasin, à l'accueil (bien que "miss" qui fait la réservation des restaurants, aurait bien besoin d'une bonne dose de sourire) c'est un petit bémol...

ainhoa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

y avons passé une semaine en octobre , nous avons fui vinccci resort , au fiesta chambres refaites à ajim très calme après 22h personnel au top animateurs pas envahissants très bonne cuisine, chambres spacieuses et propres plage privée rien à redire je recommande pourtant pas fan des hôtels club

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cela fait la sixième fois que nous retournons au Fiesta Beach et ce avec grand plaisir.
Nous avons trouvé un mieux dans la nourriture.C'est toujours une joie de retrouver les animateurs ainsi que la grande famille du Fiesta.
Nous remercions tout particulièrement HAMZA pour sa sympathie et d'avoir organisé un spectacle client auquel nous avons eu le plaisir de participer et c'était vraiment génial aussi bien sur scène que dans les coulisses.
En espérant y retourner pour une septième fois.
Inch Allah.
Dany Pascal de Bruxelles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Turckheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Avons été au Fiesta Beach du 17/09 au 01/10/2012.Vacances au top,aucun regret. Nous garderons d'excellents souvenirs de ce magnifique hôtel ou le personnel est plus que sympa,souriant,serviable,poli,gentil,ils adorent les enfants.Les restaurants sont corrects ainsi que les serveurs qui vous mettent tout de suite de bonne humeur dès le petit déjeuner,je citerais entre autre Bechir ( notre adorable serveur)
qui était comme un frêre pour nous.Sans oublier Sali le grand cuisinier avec son sourire journalier,très sympa et bien sûr tous les autres.Les restaurants à la carte sont supers !
Pas le temps de s'ennuyer au Fiesta Beach car l'équipe d'animateurs est excellente et incroyablement sympa,merci à toute l'équipe,vous ètes des vrais champions,je cite en particulier Shark avec sa gentillesse et son sourire, sans oublier Calimero, Fabio, Raf-Raf , Sagon ,Hamza ,Katy la cacahuète ,Suzy et tout(es) les autres.Je dis un grand bravo à tous,vous nous avez fait passer 15 jours de vrai bonheur et merci au maître nageur ''Momo'' qui m'a motiver à l'apprentissage de la natation.Un gags avec le coeur sur la main comme Osni avec son thé à la menthe.
Notre homme de chambre'' ALI'',nous ne pourrons pas l'oublier ...., De magnifiques décos florales différentes tous les jours sur notre lit et un ménage parfait accompagné d une gentillesse exemplaire,merci Ali.
Le bar-piscine est propre et personnel très serviable ainsi que le bar intérieur.
Les piscines et jardins très bien entretenues.
Nous vous encourageons vivement de partir se changer les idées au Fiesta Beach car tout le monde est sympa,Une vrai famille ! En résumé : nous garderons un super souvenir , c'était de magnifiques vacances,sommes partis avec les larmes aux yeux mais nous y retournerons si Dieu le veut.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boudry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé une semaine au Fiesta Beach du 7 au 14 octobre en famille avec 3 enfants!
Chambres spacieuses et propres!
Magnifique et énorme piscine avec bar dans l'eau, le must! Personnel accueillant, animateurs vraiment sympa et très actifs!
Spectacles le soir de qualité!
Nourriture bonne dans l'ensemble, assez variée.
Belle plage, par contre des chameaux stationnent devant la mer en espérant trouver des promeneurs... Alors bonjour les odeurs... Pas top, a moins de s'installer à l'opposé...
Bref, magnifiques vacances en famille et hôtel à recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.