“superbes vacances!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
st amand
“superbes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel très bien , beaucoup d'activités proposées, personnel super sympa, chambres très propres, repas variés et très diversifiés !!!
Idéal pour passer des vacances en famille !!
Seul petit bémol : quelques boissons ...... notamment les jus de fruits relativement médiocres ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
sprimont - belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Des amis nous avaient conseillé cet hôtel, ils y étaient allés il y a plusieurs années; Nous y avons séjournés du 11 juillet 2012 au 25 juillet 2012 et nous n'y retournerons certainement jamais ! L'hôtel en lui-même n'est pas horrible, les piscines sont plutôt bien, notre chambre était correcte, propre mais le personnel était vraiment antipathique (à l'exception du personnel d'entretien et de Housni qui tenait le café maure, qui lui était très sympa). Quasiment toutes les personnes qui travaillaient là faisaient vraiment ce qui s'appelle "la gueule" et quand le ramadan a commencé, c'était encore pire. Tout tournait au ralenti ! Lorsqu'il y avait quelque chose qui n 'allait pas, on nous répondait : "mais c'est le ramadan"; le ramadan avait bon dos ! Qu'ils engagent des européens pendant le ramadan alors ! La nourriture n'était vraiment pas terrible, les cuistots, à la limite de la politesse. C'est bien la première fois que nous trouvons un personnel aussi antipathique que cela, c'est du jamais vu !

Les animateurs sont plus à la recherche d'aventures. Attention, il y avait un animateur, prénommé Sagan, qui vendait des t-shirts I love Fiesta Beach, assez envahissant au début et a priori sympathique; il l'est tout de suite beaucoup moins lorsque vous lui dites que vous ne lui achetez pas de t-shirt, après il vous dit à peine bonjour alors qu'avant il vous aurait sauté au cou ! Les animateurs vendent également des cartes de bingo (12.50 €/carte) pour gagner des excursions, tours en quad, jet ski... Lorsque nous avons gagné, il a fallut courir pendant 3 jours pour pouvoir faire les 2 h de quad gagnées.
Grosse arnaque aussi : attention aux excursions vendues à l'hôtel, dans le hall, par un petit monsieur aux cheveux frisés et un peu bedonnant, c'est le roi des arnaqueurs, il nous a vendu une excursion pour la ferme aux crocodiles en calèche pour le prix de 50 €/adulte et 5 €/enfant (après négociations évidemment et soi-disant un tout bon prix). Là il nous a vraiment pris pour des pigeons i
Si vous voulez faire de belles excursions en calèche, sortez de l'hôtel, prenez à droite, puis à gauche, plus ou moins en face d'un gros magasin prix fixes (où les gens étaients d'ailleurs très sympa), il y a la plupart du temps un monsieur avec sa calèche qui s'appelle Mohammed, il travaille pour nourrir sa famille, c'est un monsieur très très bien et il vous fera visiter les petits villages, la ferme aux crocodiles pour un prix dérisoire (10 €/adulte pour la ferme aux crocodiles + grande balade dans la ville, gratuit pour les enfants). Je retournerais bien à Djerba uniquement pour dire bonjour à ce Monsieur car bien sûr, à l'hôtel, on vous déconseille, on vous fait peur pour ne pas que vous alliez voir ailleurs.

Les transats : il faut se lever à 5 h du mat pour garder un transat. Attention au vol de serviettes Nous avons eu le cas et il faut payer 10 € ou alors en voler à d'autres personnes (on ne vous le dit pas carrément mais on vous le fait comprendre à la réception, belle mentalité !).

Bref, ce n'est vraiment pas l'hôtel que je recommanderai. Un manque de respect total !
On a fait l'Espagne, l'Egypte, la Turquie plusieurs fois et nous n'avons jamais subi la mauvaise humeur du personnel comme au Fiesta Beach. Regrettable car lorsque l'on travaille toute une année, on se réjouit de passer de bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous venons de rentrer de Djerba, où nous avons passé la semaine de Toussaint au Fiesta Beach avec deux enfants (10 et 6 ans). Globalement, nous sommes très contents de notre séjour : la cuisine est simple, mais de très bonne qualité; les activités proposées (tir à l'arc, tennis, minigolf, pétanque ...) sont très variées et les animations, tant pour les enfants que pour les adultes, y sont remarquables.
Un bémol toutefois : la chambre familiale que nous avions réservée nous paraissait fort exiguë pour 4 personnes et la propreté y était relative. Les housses de couette n'avaient par exemple pas été changées avant de notre arrivée et ne l'ont pas été davantage pendant notre séjour.
Félicitations donc pour l'ambiance et les activités propres à un hôtel club : l'objectif est incontestablement atteint, mais un effort reste à faire au niveau de la propreté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cappelle-la-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous rentrons du fiesta beach nous etions toute une famille 19 personnes tres bon hotel

personnel tres sympa seul hic au sejour les chambres 1406 ET 1407 pas d eau chaude

de17H a 19 H tous les soirs impossible de prendre la douche ni le bain pour les enfants

repas excellents tres varies par contre les jus de fruits mediocres dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Apres 4 mois j´ai retourné dans cette hotel, mais pas pour les vacance mais pour un voyage d´affaire. Je suis partie pour une semaine dans cet hotel, du 19 au 26 octobre 2012.Le personnel m'a accueilli tres agréablement, car je suis la troisieme fois ici au cour d´un an et demi.
J´ai passé un tres bon séjour,je suis pret à y retourner. Il faisait chaud 30-34 degrés dans la journée el soir 20-23 degrés. La mer etait à 27 degrés.
Cette fois ci, j'ai eu la chambre en face de la reception donc j ai entandu chaque fois le chariot avec les bagages qui travese, mais apres un jour j´ai pris l´habitude.
Les animateurs toujours en forme et avec un grand sourire. Les piscines toujour bien entretenues et meme le jardin. Le restaurant trés varié, bonne cuisine internationale et tunisiene. En ete 2013 je revien avec ma famille.
Il y a toujour a quoi faire dans cet hotel, mais surtout je le conseil au famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

2eme séjour au Fiesta cette année, le 1er en mai , j'y suis allée seule cette fois, j'ai peur de m'ennuyer mais non ...tout a été à la hauteur de mes attentes . Les animateurs, serveurs nous reconnaissent, incroyable avec le nombres de personnes qu'ils croisent .
Pour moi, l'animation est le point fort de l’hôtel . Tout est là pour se détente et oublier le quotidien . Il suffit de participer aux activités avec bonne humeur et ensuite vous êtes "adoptés", les animateurs vous sollicitent avec gentillesse sans être trop pressants . Donc un grand merci, à Katy, Chams, Anouar, Majdi, Riadh, Torré, Chark . De plus, pour bien finir la journée, ils nous offrent des spectacles de qualité, avec des choré faites par Narjés .
Il est évident que la façade de l’hôtel n'est pas très engageante, mais une fois la réception passée, vous trouvez une architecture djerbienne avec des jardins superbes et bien entretenus .
Pour ce qui est des chambres, j'ai eu une rénovée en mai et là une non rénovée, l'important est que le ménage soit fait, et fait, j'y étais que pour dormir . Pour ceux qui critiquent : allez-vous dans les hôtels en France ?
La restauration est correcte et variée, je pense que tout le monde peut y trouver de quoi s'alimenter .
Pour moi, le seul point négatif est le manque de sourire et de sympathie du personnel de la réception . Cela n'est pas très engageant : à l'arrivée parce qu'on est crevé par le voyage et au le départ parce qu'on n'a pas envie de repartir .
En conclusion, le Fiesta est un endroit idéal pour se détendre sans se prendre la tête, la preuve est, qu'il y a énormément d'habitués et j’espère pouvoir y retourner l'année prochaine .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

j'ai passé de superbes vacances que je n'oublirai pas de sitot! les animateurs étaient au top.walid animateur de la salle cardio fitness est un coach exellent.je n'oublierai pas mon cher hosni qui m'a tant fait rire!!!et au bar de la piscine le meilleur des serveurs...mongi avec son adorable sourire et sa gentillesse..le service au resto rien à y redire .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.