“Séjour mitigé” 3 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
Charleroi, Belgique
“Séjour mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ayant séjourné au Feista Beach début décembre 2012, en arrivant,ce qui perturbe d’emblée, c’est l’entrée de l’hôtel, vraiment pas à la hauteur des autres hôtel ou nous avons séjournés
précédemment à Djerba, la chambre qui nous étaient réservée était vétuste, nous avons tout de suite demandés
une chambre rénovée qui nous a été donnée en une petite demi heure, là, c’était tout à fait correct.
L’hôtel dispose d’une très belle piscine bien entretenue et propre, aussi une très belle piscine couverte et chauffée
à 32°,vraiment extra et propre elle aussi.
Le personnel est assez disponible et efficace, l’équipe d’animation aussi.
Point de vue nourritures, moyen, manque flagrant de viandes aux buffets et distribuées avec beaucoup de parcimonie.
Pain frais cuit à chaque repas, vraiment bien, choix de légumes correct, buffet dessert assez bien garni
Possibilité d'un restaurant à la carte Italien, vraiment à conseillé, c'est là que nous avons mangés le mieux et s'est assez rare.
All in boissons assez restreint.
L’hôtel est directement à la plage très propre, possible de longues marches surtout à marée basse.
Il y a aussi un petit bassin avec de l’eau assez ferrugineuse et à t° constante à l’année, qui se trouve à l’extérieur et non
couvert.
Beaucoup de personnes âgées mais cela n’est vraiment pas un problème, “ils” savent” vraiment s’amuser, toujours présent à
l’animation de danses avant et après le souper, chapeau au staff animation qui chaque soir invites soit les hommes au dames
avec une extrême courtoisie, vraiment bien, bravo.
Hôtel asses près de Midoum, taxi très bon marché, 2,5 € le trajet, aussi possibilité de prendre le bus pour se rendre dans lîle.
Bref assez bon séjour moyen et qui n’est pas toujours bon marché.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

mirecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

je suis allée une semaine dans cet hotel en novembre 2011 avec 2 enfants de 3 et 4 ans. L'hotel est très bien. Des petits ensembles répartis dans un immense jardin. Chambre familiale avec deux grandes chambres. Propres et calmes. La nourriture est bonne, variée. La plage est superble. Et le gros point fort : l'équipe d'animation !! Mes enfants me parlent encore du roi Raf Raf... Des animateurs super avec les enfants, très humains, chaleureux et professionnels. De très beaux spectacles tous les soirs, variés (avec un super niveau en danse pour beaucoup d'animateurs). Beaucoup d'investissement de leur part, un grand coup de chapeau. Enfin, belle aire de jeux et plusieurs tobbogans dans la piscine pour enfants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Bonjour

Nous revenons le 30 décembre du fiesta c un très beau hôtel qualité prix ont en à pour son prix rien a redire restaurant parfait surtout chez Mario c à savoir vous pouvez manger une fois durant votre séjour dans se resto excellent les chambre son propre faite tt les jours literie impeccable et nn une crêpe comme ont peut avoir parfois lol Le seul bémol c bien l animation onts à voyager Bcp du moin cher au plus cher et je vous garantie qu ont et jamais rester une minute assis les animateur venez nous chercher etc la c tous des jeune qui se drague et qui bouge leur popotin sa il save le faire pas de problème l'ol et quand tu arrive au soirée il sont tous la à te dévisagé bref pourtant je suis pas âgée j ai 30ans encore nous ok mais ma fille qui a 12ans elle et rester avec nous du début à la fin se qui et pas normal de la part des animateur donc en tant que commerçante je conseil l hôtel de changer son équipe d animateur d ailleurs j ai rencontrer des gens la bas qui eu son venu l année passer mon confirmé que l animation était pourri cette année bref et si vous ete amateur de massage je vous conseil de sortir de l hôtel juste à gauche 100m sa vaux le coût car des votre arrivée vous serai arceler pour faire des massage excursion qui sont très cher aller au centre de Spa juste à gauche chez youssef il et trop gentille et le prix aussi l'ol ex moi et mon mari ont voulez 1semaine à l hôtel c 600eu pour 2 et chez youssef c 280 une bonne différence et de plus les prestation sonts mieux la bas vous avez déjà vu un centre de massage sans bougie sans Ptite musique ect moi pas l'ol même pour le le quad aller directement à quad évasion c moitie prix aussi ns ont c fait avoir lol tu prend par l hôtel et il te ramène quand même la bas la blague l'ol Sion vis à vis de l hôtel j ai rien a dire alor si vous parterre au fiesta bonne vacance lol

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

hôtel classe, sur la plage avec de nombreuses activités. a refaire sans hésitation plage paisible et possibilité de balades a cheval ou dromadaire.
restaurants a thèmes dans l'enceinte de l’hôtel, plusieurs piscines agréables

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous étions là du 18 au 25 décembre ma fille et moi, et nous avons agréablement été surpris par la gentillesse du personnel, les activités et les magnifiques spectacles des animateurs, nous y retourneront avec plaisir, peut-être à pâques ! rien à redire sur cet hôtel, plantations magnifiques !, quand aux repas, et bien j'ai pris quelques kilos !

mondelange
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous revenons le 30.12.2012 du fiesta beach a djerba vraiment c est un hotel aussi rare
vraiment rien a reprocher je ne vais pas ecrire le meme avis que les précedents car nous étions la meme periodes mais vraiment en ne semaine extraordinaire les températures etait en moyenne 25 degres l equipe au top la nourriture excellente il mettait toute en oeuvre , pour vous satisfaire je le recommande un petit bonjour a la famille de marseille qui ce reconnaitera les parents de noah

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Encore un club tres sympa. A l'arrivee un peu surpris car l'entree ne paye pas de mine mais les petits batiments (chambres) sont dissemines dans un beau jardin. Les chambres sont un peu vieillottes mais en meme temps on n'y passe pas la journee!!! Et un frigo est ravitaille tous les jours. Tout est tres propres et le service impeccable. Les repas sont varies, cuisine europeenne et tunisienne avec des serveurs tres gentils.il y a une tres bonne equipe d'animation meme pendant les vacances d'hiver. Tres pros et patients avec les nuls en flechettes!! Spectacles de qualite. La salle de sport est bien equipee avec piscine couverte et balneo.
On y retournera certainement.
J'en profite pour passer un petit coucou a toute l'equipe et a Vero (qui a laisse un avis)
Une famille Adams.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.