“quand on y est allé une fois, on devient accro au Fiesta Beach” 4 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
opio
“quand on y est allé une fois, on devient accro au Fiesta Beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel très sympathique. De l'équipe d'animations au personnel, tout le monde est aux petits soins pour les clients.
très bon mini club très apprécié des enfants.
la nourriture est bonne et variée.
C'est un hôtel club que je recommande très vivement.
Cela fait 10 ans que j'y vais 2 fois par an et je ne m'en lasse pas.
A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 10 certaines chambres donnent sur la rue.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Sejour en famille très agréable. Hôtel propre et beau(beaucoup de verdures). Chambres plus qu'adéquates. La nourriture, sans être digne d'un trois étoiles du Michelin, a l'avantage d'être variée. L'ensemble du personnel est d'une courtoisie et d'une aimabilité exemplaire. Une mention spéciale à l'équipe d'animateurs.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Notre séjour est le 6ème que nous passons au Fiesta Beach! Une fois de plus, nous sommes rapartis le coeur sérrés et plein de souvenirs inoubliables! L'accueil est toujours au TOP, les chambres très spacieuses ( nous avons d'ailleurs cette année découvert les chambres familiales!!!10/10!) le personnel aux petits soins, un décor qui vous déconnecte immédiatement de votre quotidien, une piscine somptueuse mais encore un peu fraîche pour un mois de mars...que dire de la partie restauration! Délicieuse et très variée ainsi qu'un personnel très attentionné! Le mini club: un vrai plus pour occuper nos petits, un grand bravo pour l'équipe qui les entoure pour leur patience et leur professionnalisme. Je finairai par l'équipe d'Animation qui à mon avis occupe la plus grande place dans nos coeurs!!! La marche matinale avec notre ami Mimo reste un souvenir très fort, c'est d'ailleurs pour lui que nous ne restions pas au lit tous les matins :))) suivi de diverses animations quotidiennes...nous saluons et remercions Mimo, Shark, Katy, Basma, Walid, Oussama, Bibo, Calimero, Mido, le champion de pétanque tunisien et tous les autres pour ses merveilleuses vacances passées du 3/03 au 17/03/2013!!!! le retour fut très difficile! Nous serons de retour pour un 7ème séjour...très bientôt! A toute l'équipe d'animation 10/10 , vous êtes parfaits et continuez à nous faire rêver!
Sabine, Gironde.

Sauveterre-de-Béarn, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

4ème séjour à Djerba dans différents hôtels-clubs et coup de maître pour le fiesta beach. Chambres spacieuses et bien équipées, nourriture excellente et variée, belles piscines, salle de fitness à disposition avec vue sur la piscine couverte. Le vrai plus vient du personnel souriant et toujours aimable et de l'équipe d'animation qui se démène du matin au soir pour rendre nos vacances inoubliables: mission accomplie. Nous repartirons au fiesta beach parce qu'il nous manque la photo avec le "djaja". ;)
Alain, Patricia, Guillaume, Sophie et Emma.

Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Super accueil, avec un cocktail de bienvenue.
Hôtel parfait , quant à la propreté des chambres. Rien ne manquait , frigo rempli tous les jours, lits faits tous les matins.
Repas , petit déjeuner très copieux, croissants et pains au chocolats chauds ! Les jus de fruits ne sont pas bons !
Les repas, à thème tous les jours, avec un choix très large, qualité de bon niveau.
Activitées, piscine intérieure chauffée à 32 °C très appréciable. Dommage, nous n'avons pas profité de la piscine extérieure qui était à 13 ° C à cette période. Salle de sport excellente (Vélos, vélos élyptiques, tapis de course, banc de musculation) ; merci des conseils de la part de l'animateur.
Animation en journée, cours d'arabe, qui ont bien plu à mes enfants, jeux de fléchettes, tir à l'arc, Marche du matin à 9h00 avec notre guide Mimo.....
Animation également à partir de 18h30 au bar, et poursuite dans la soirée avec danse, Karaoké...
A 21h30 , spectacle sur différents thèmes animés par les animateurs. Super Félicitations à tous pour le décor et choregraphie. Super dans du ventre de Katy !!!!
Enfin séjour de rêve, et nous avons le blues du Fiesta Beach !!! la chaleur et l'ambiance nous manque déjà.
En espérant y retourner très prochainement durant la période de février / mars car nous apprécions bien la chaleur à cette saison.
A très bientôt.
Isabelle - Laurent - Maurine - Maxime
Séjour du 24/02/13 au 03/03/13

Merci à Mimo, Katy, Walid, et tous les autres...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé un super séjour au Fiesta. Hôtel très agréable, personnels souriants, supers animateurs, spectacles grandioses, nourritures variées. Déjà 10 ans que nous passons nos vacances dans différents hôtels sur Djerba, les prochaines seront au Fiesta Beach sans aucun doute. Et encore bravo à tous le personnels et aux animateurs et à très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vezelise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Séjour trés agréable au Fiesta comme les 4 autres que nous avions effectués précédemment.
Animation super ; les jeunes se défoncent un max et toujours avec le sourire. katy, mimo ,calimero , walid , narjess , chouchou et tous les autres.........j'ai peur d'en oublier.
La nourriture.......+++:Il faut le dire au chef un compliment leur fait toujours plaisir.
Les serveurs : trés attentionnés et souriants surtout si l'on est un minimum courtois avec eux.
Parfois j'ai honte du comportement de certains vacanciers qui traitent le personnel comme des boys.
Un seul bémol ayant payé mon séjour avec chambre standard, on m'a octroyé une chambre éco sous prétexte que nous sommes arrivés tardivement (21h). mauvaise raison à mon avis.
Je ne paierai plus de supplément à l'avenir.Aussi je considère que les moins pro de l'hotel se trouvent à l'accueil . Un sourire et une réponse commerciale font partie du b-a ba du métier.
Je ferai mon prochain séjour dans cet établissement au mois de mai , c'est dire si je suis emballé
A bientot.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 059 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.