“Comme chaque annee exellent sejour” 5 5 étoiles

Fiesta Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Midoun
“Comme chaque annee exellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Excellent sejour de deux semaine apres un an. Venu le 21.6 et parti le 5.7. en famille avec 2 enfants de 13 et 7 ans. Nouritures varieés, chambre propre, jardin entretenu et jolie. On a passe une soiree Gala tous habilles en blanc à l'occasion de la fête nationale du Luxembourg, le dinner autour de la piscine et la discotheque sur la plage. Les enfants aimes tous les animateurs qui sont formidables et proposes de divers activites au cour de la journee et le soir presentes des beaux spectacles. Il y a une nouvelle pisicine avec tobogants (super pour les enfants). Acceuil parfait,et aussi la gentilesse des serveurs.Nous revenons a Fiesta l´annee prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes actuellement en famille au Fiesta Club et je m'étonne de certains commentaires.
Pour les transats, comme dans la plupart des hotels, effectivement il faut se lever pas trop tard. Personnellement, je me lève vers 07h00 pour 4 transats coté piscine animée et aucun problème.
Effectivement pour les crèpes de 16hrs, il faut attendre 16hrs 30 mais on attend quasiment pas. Pour ma part, je préfère les crèpes cuites devant moi, quitte à attendre que du "tricatel" que l'on peut avoir sans attendre.
Le spectacle, avec une enfant de 6 ans, aucun problème, elle s'habitue aux rythmes des vacances. Concernant les repas, je rassure, les brochettes sont bonnes et il faut attendre le temps de la cuisson, car crues, c'est pas bon :-))
Création d'une nouvelle piscine avec des tobogans et maitre nageur.
Bref, soyez rassuré, parfaite ambiance comme l'année dernière avec pour l'année prochaine, un accueil rénové.
Enjoy !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Bonjour, nous revenons du fiesta. Mais après avoir fait le rym beach , quel horreur cet hotel . Les chambres sont sale, des détritus dans les jardins de fleur, ..... La nourriture , si vous aimez pâtes et pizza vous serez heureux , pas de choix de dessert et les cuisinier pas sympathiques, et les files.... Pfff . Au niveau des animateurs, intéressez juste pas les petites jeunes pour draguer , pour conclure encore heureux qu il y a le soleil . Séjour du 24/06 au 02/07

• Séjour du juin 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

super hotel et très bonne équipe d'animation...
le problème c'est que depuis hier les meilleurs danseurs et animateurs sont partis en soutien à un de leur collègue!!
sans eux, le fiesta n'est plus un hotel club!!! il faut qu'ils reviennent.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très déçus. Nous avions réservé une chambre au calme et on nous a mis près de la discothèque! Après changement, nous étions au dessus d'un "bac à sable" et les odeurs d'égouts nous empêchaient de rester sur la terrasse. La baignoire est super dangereuse pour les enfants. Il faut se lever à 5h00 pour avoir un transat. Le restaurant est trop petit pour le nombre de touristes et les files interminables pour avoir une minable brochette de viande. Idem pour les crêpes de 16h. les spectacles à 22h (trop tard pour les enfants vu que cela fait 23h en Belgique). La chargée de relation publique n'écoute pas ce que l'on dit, selon elle on doit être content puisqu'il y a du soleil...la source thermale en plein air ressemble à une marre!!! Séjour affreux. Courage pour ceux qui ont déjà réservé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
RUCQUEVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau complexe, le Fiesta Beach est un hôtel formidable, bien entretenu,chambres faites tous les jours, jardins très fleuris et verdoyants, allées balayées chaque jour, repas variés et soirées spécial poissons sont appréciés. Nous étions cinq amis et avons eu droit à une soirée de gala à l'occasion de la fête nationale du Luxembourg, tous habillés en blanc et repas gastronomique autour de la piscine, soirée sur la plage (bien entretenue tous les jours). Remerciement à tous les animateurs qui sont formidables et offres de beaux spectacles chaque soirée en particulier Cathy pour la Gym,, les danses,la Zumba... et Caliméro pour son spectacle Michael Jackson resteront des souvenirs inoubliables. L'accueil et les serveurs très aimables. Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

cette année au fiesta nous etions et pour la première fois un peu déçu, le soir au restaurant a partir de 19h30 beaucoup de bruit des enfants qui courent partout ( que font les parents !! ) de plus il n'est pas pratique d'accéder au buffet des desserts lorsque les gens attendent pour les grillades, dommage que le restaurant de la piscine ne soit pas ouvert le soir , de plus a la plage l'après-midi certains jours la musique du bar a coté est TRES FORTE enfin nous espèrons que la direction va remèdier a tous cela pour l'année 2014 afin de retrouver le FIESTA " d'avant "

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Expedia, HostelBookers, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.