“Dégueulasse!!!! N'y allez pas” 1 5 étoiles

Fiesta Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
“Dégueulasse!!!! N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà j'étais une semaine au fiesta beach avec mon compagnon et mes deux enfants de 8 ans et 1 an et franchement heureusement que c'était qu'une semaine!!!
Dégueulasse
La chambre au bloc 12 dégueulasse!!!
Quand on est arrivé des cheveux des anciennes personne, toilette avec des trace douteuse, trace de crème solaire partout dans les meubles, draps salle, c'est vieux, ça sent les égout une odeur étouffante. Pour dire j'ai jamais défais mon lit pour dormir!!! Ma fille de 8 ans pleure car elle voulais pas dormir dans son lit car il y avait des traces brunâtre douteuse. Berceau vieux et plein de poussière. Mon fils a dormi tout le séjour avec nous. Ménage fais à la va vite voir pire que ça...

Au restaurant:
Trace de rouge à lèvre a ma tasse de café, serveur à majorité désagréable, nourriture toujours pareille et pas fraiche mon conjoint étais malade tout le séjour :((
Nourriture qui tombe a côté du plat le personnelle le ramasse et remet dans le plat à nouveau en sachant qu'à côté c plein de vieux reste on ne sait de quoi.
Les cuisinier désagréable, limite il t'insulte.

Piscine:
Avec un bb on voulais profité de la piscine prévu pour lui mais impossible elle est ... je ne trouve pas mes mots pour vous la décrire tellement elle est salle.
Elle est pas nettoyé c sur.
Bord des piscines en général plein de moisie, les grille casse.
Bref cet hôtel et une arnaque!!!
Economise tout une année et paye tellement cher pour n'avoir même pas le strict minimum ( un lit propre).
C'est triste sincèrement

Je retourne plus jamaaaaiiiiissss dans cette hôtel même rénovée.

Animation bof cv sans plus, animateur tros jeune et quelques un tros arrogant te regarde de travers limite. Ils ont pas envie de travaille mais sincèrement il sont la du matin au soir c normal il sont crève. Il devrais faire un roulement

N'y allez surtout pas...!!!!

• Séjour du août 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Salut tt le monde notre séjour au fiesta été top animateur (niveau d'artiste) show formidable chorégraphie et tout le personnel très agréable bufet qualité irréprochable, le seul petit problème c'est les touriste qui vient avec des idées fausses ex ma femme musulmane nage avec un maillot special hijab donc elle est devenue l'attraction du jour pour certain hors que c'est pas un habit cevil (nb nous faisons 5 ablutions par jour donc question propreté nous sommes plus propre que vous )

• Séjour du septembre 2013
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Pour les familles oubliez la tranquillité en dehors de la chambre, musique omniprésente la journée sauf entre 12h et 16h, même sur la plage. Activités non stop, difficile de s ennuyer, par contre personne ne respecte l'hygiène a la piscine ( douche préalable), piscine est mal nettoyée. Nourriture top ! ( pour moi). Attention aux glaçons ou fruits: tourista au rendez- vous ( retour difficile). Parti entre amis deux étaient malades. La Tunisie a souffert de la révolution qui est un échec et l hôtellerie s en ressent. Attention aux animateurs-dragueurs qui cherchent leur billet retour et les jeunes filles...limite camp d'adolescents....je ne retournerai pas dans cet hôtel ou on s ennuie ferme le soir

• Séjour du août 2013
Bissen, Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour à tous,

je suis agent de voyages au Luxembourg en partenariat avec Luxairtours, je suis partie du 28/08/13 au 05/09/13 avec mon mari et ma fille de 6 ans et ayant eu de très bonnes critiques de certains clients et surtout de Luxairtours concernant l'hôtel Fiesta Beach, je n'ai donc pas hésité à le réserver, chose que jamais j'aurais du faire!!!!!!
Avant de partir je me suis bien sûr prise le temps de lire certains commentaires sur Trypadvisor et Holidaycheck, plus que la moitié des commentaires étaient négatifs, je me suis dis que ce n'était pas possible, que les gens éxageraient......bref juste pour vous dire que ce qui nous est arrivés pendant nos soit-disantes vacances et ben c'était bien mentionné dans les pires commentaires :
Chambres renovées dans certains blocs????? ouiiiiii.....mais à la va vite...carrelages à moitié....traces de peinture partout dans chaque coin...etc....
Propreté des chambres laisse vraiment à désirer.....
Personnel (bars, reception et restaurants) vraiment anthipatique et méchant!!!
Piscines sales et ne conviennent pas du tout au norme de sécurité, surtout celle pour les enfants ou se trouvent les toboggans....on aurait même dit que les enfant faisaient leur besoin dans l'eau, et au tour ça n'a jamais été nettoyé....
Manger dégeulasse.....pas frais du tout...et surtout gras gras gras....
Cuisiniers qui manquent d'hygiène (ils se nettoyent leur sueur à la main avant de toucher l'alimentation, comme par exemple les crèpes)
Miniclub...pas d'hygiène...je l'ai vu par mes propres yeux...pleins de cafards partout partout....

Bref...ceci n'est qu'un résumé.....
je ne voulait pas croire tous les commentaires négatifs...mais j'ai ma cousine qui a été avec sa famille, j'ai une amie qui a également été avec sa famille en même moment que nous....et chacun à le même avis....cet hôtel n'est absolument pas à recomander!!!

Le SEUL point positif est l'AMBIANCE des animateurs ainsi que les spectacles le soir!!

Je sais que l'hôtel va fermer de novembre-avril pour des travaux de rénovations....mais même avec ça je suis sure qu'il ne sera absolument pas à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maidiere
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le pire hotel ou j' ai séjourné ( 8 fois en tunisie). Personnel désagréable, chambre de l 'ancienne partie insalubre, nourriture de cantine répétitive et hygiène plus que déplorable. Hotel surchargé sans le personnel adéquate. Surtout ne vous arrétez pas

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au bloc totalement neuf
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

parti début juillet avec 3 enfants.
séjour trés agréable,piscines trés propres^,prsonnel sympathique,nourriture correcte,animations biens et animateurs pas envahissants.
chambre propre,grande.
bref,trés bien

Astuce pour la chambre : préférez une chambre à l'étage,cela évite l'arrosage matinal des affaires oubliées sur la te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Etant une cliente fidéle, qui apprecie enormement le fiesta pour sa bonne humeur, son ambiance, sa propreté mais egalement les prestations et bien tout a bien changé pendant mon séjour debut juillet.
Et oui, il n'a pas fallut etre trop regardant sur la propreté des chambres, l'attente dans les restaurants etaient juste hyper longue ce qui du coup décourage totalement et ne donne plus l'envie de manger. Beaucoup moin de choix et de plats raffinés par rapport a dhabitude.
Beaucoup trop de changement négatif ce qui n'empeche pas que les prix eux augmentent a grand pas. En une année sa a augmenté considerablement !!!!!
Le pire dans tout cela, cest que arrivé, et ne plus trouver personne de connus, une nouvelle equipe presente, et meme "lourde" je dirais meme !!! Heureusement Katy, calimero, marwen, bassem, zied, abdou anouar, hamdi et mido etaient encore la pour relever le niveau.
Des nouveaux merci a Rihab, Bagio, Laure
Car vraiment je ne veux pas etre negative sur la nouvelle équipe car certains etaient sympatique mais d'autre etaient trés gavant et drageur. On est la pour etre tranquil et non etre derangé à ce point la...
Je rejoins beaucoup de commentaires qui précise l'attente pour les crepes (parfois 30minutes pour une crepe).
J'adorais cet hotel, et enormement de clients fideles partagent mon avis, trop de changement sur tous les points en meme temps ne peux pas amener du positif.
Merci a Zied de la plage, a Mohamed de chez mario. Au bar piscine pour leur bonne humeur constente !!!!!!
Je ne sais pas si je reviendrais, je viens d'annuler mon voyage de septembre chez Fiesta. Nous verrons quand lhotel sera refait aprés les travaux de cet hiver .... Et si les prix LUXAIR n'ont pas doublé ...
Biensur il y a du mauvais a dire, mais du bon aussi...
Merci egalement pour la soirée du 14 juillet, qui etait agreable, belle, et journée sympa, mais j'aimerais savoir pourquoi nous français nous n'avons pas les memes services que pour la fete du LUXEMBOURG, et oui je pars avec luxair, et la difference pour les deux soirées etaient flagrantes, bien dommage de grandes differences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seul probleme est que entre mai et juillet de cette année, il y a eu beaucoup trop de changement et de problemes divers a tout niveau !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.