“vacances fiesta beach” 4 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
france
“vacances fiesta beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé au fiesta beach djerba , excellent hotel , équipe d'animation au top , on ne s'ennuie jamais , je suis allé du 22 au 29 septembre 2013, trés beau temps trop chaud 45 ° .hotel propre ,serveur trés sympa ,piscine et plage rien à dire toujours propre.j 'ai fait 2 massages et je ne suis pas déçu, je retournerais,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

3ème séjour au Fiesta du 29/08 au 10 septembre 2013.
Nous sommes toujours très satisfaits de notre séjour ainsi que des prestations, le personnel très accueillant, souriant.
Même si certains points sont à améliorer, rien n'est parfait en ce bas monde, prêts à repartir!!!

Les points négatifs:

Tout d'abord, la remise des clés de la chambre, qui fut tardive(14h30) alors que nous étions arrivés le matin à 9h30. Très courtoisement, la réception nous a expliqué que la chambre n'était pas libérée, donc pas refaite. les partants ne l'ont libérée que vers 13h. Certainement des gens qui une prochaine fois EXIGERONT leur chambre séance tenante, avec en prime, une agressivité envers le personnel de la réception. Nous avons patienté avec le sourire, nous étions en vacances... Un petit conseil: Prévoyez votre nécessaire de bain dans votre bagage de cabine, pour vous éviter ce petit désagrément. Et soyez indulgents envers le personnel, qui fait tout son possible pour vous être agréable, toujours avec le sourire. Il vous sera rendu.

Au risque de se répéter, les jus de fruits chimiques le matin pourraient être remplacer par des jus de fruits frais. La Tunisie est un grand producteur d'agrumes.

Une très légère baisse dans la qualité des repas, mais la multiplicité des plats et la quantité, vous laisse un choix bien au delà d'un menu de restaurant français.certains fruits comme la pastèque manquaient parfois.
Le gaspillage des touristes, qui remplissent des assiettes et les laissent sur les tables, ou servent leurs enfants avec des quantités que des adultes ne pourraient pas finir. Le all inclusive, ce n'est pas avoir le droit de tout faire, avec mépris et insolence!

Certains avis parlent d'un manque de propreté.... Le personnel nettoie constamment, mais l’hôtel ne peut pas mettre un employé derrière chaque client.

Le changement des serviettes de plage après 16h30. Rupture de stock!!! Il faut revenir le lendemain.

Le spa, pour les massages, qui a baissé en qualité, mais pas en prix. Essayez les massages à l'extérieur de l’hôtel, à 300 m, c'est autre chose.

Les points positifs:

Les piscines superbes, la plage propre tous les matins, les jardins magnifiques, le service dans tous les domaines est parfait, toujours avec le sourire.

La chambre faite tous les matins, les serviettes changés(pour cela laissez les à terre ou dans la baignoire), le mini bar rempli tous les jours..... Et 2€ perdus à terre, retrouvé sur la table de nuit.

L'équipe d’animation au top, Mario pour la pétanque, Hamdi pour ces marches en dehors de l’hôtel, ces tee-shirt, Kathy pour la danse du ventre, la zumba, Rihab (Riri) la petite nouvelle, superbe danseuse et d'un grand dynamisme, Anouar qui donne le tempo, et les autres, désolé si j'en oublie... Alexio, torré, Mido, Bagio, Walid, Mamadou, Haythem, Marouane, et le grand artiste danseur Michael Jackson, CALIMERO. Toutes et tous, un grand merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre dévouement, et votre sourire.

Les restaurants Da Mario (avec Momo), et Lapa Lapa valent de s'y arrêter.

Les restaurants sont souvent pris d'assaut, mais en prenant un peu de recul, et votre temps, les serveurs et les cuisiniers vous gratifieront toujours de leur sourire, et seront toujours là pour vous servir. Un bel exemple....Mon ami Béchir, la gazelle attend sa rose.....

Le café maure, tenu par Hosni le magnifique, toujours souriant.

Les bars, là aussi avoir un peu de patience, vous êtes en vacances, avec des serveurs dynamiques, attentionnés sympathiques, et souriants.

La liste est loin d'être exhaustive, tellement on se sent bien, et tout le personnel y contribue.
Encore merci à tous et à bientôt dans un FIESTA BEACH RÉNOVÉ

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 2 très bonnes semaines au fiesta ou nous étions déjà venus il y a 3 ans. C'est notre 5e séjour a Djerba, avec 4 hôtels différents, et le Fiesta est vraiment notre hôtel préféré, Le rapport qualité prix est excellent.
Les installations sont superbes, avec de grands toboggans ajoutés depuis notre dernière visite, 2 grandes piscines (une sans animation), une très belle plage. Les repas sont variés, avec plusieurs soirées a thèmes, les chambres sont très correctes, d'autant plus que des travaux d'amélioration vont intervenir, pour rénover certains blocs, et l'accueil, pendant 4 mois . L'hôtel devrait être fermé à compter du 15 novembre.

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Fiesta est un club ou on n’a pas le temps de s'ennuyer. L’équipe d'animation très dynamique vous propose de participer aux nombreuses activités mais n’est absolument pas insistante, tout à chacun de faire selon son envie, Tous les soirs on vous propose de vous divertir sur la piste de danse ou la mini disco pour les bouts choux et ensuite les spectacles bluffant pour nous distraire. Je tire ma révérence à toutes les personnes qui travaillent pour nous embellir notre séjour. La plage est propre, un petit coup de cœur pour les cafés frappés que Zied nous prépare au bar de la plage, c’est diablement bon. Les buffets sont très variés, surtout n’hésitez pas à vous inscrire au restaurant Lapa Lapa, ou bien chez Mario en bord de la mer

jarville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lorsque l on choisi un hôtel 4 * (même en Tunisie) on ne s attend pas a trouver du verre cassé dans différents endroits du site qui n ai pas été ôté de la semaine,ni des coussins de fauteuils sans housse et déchires(hall d accueil de surcroit),ni des odeurs de cuisine grasse lorsque vous petit déjeuner (même déjeuner et diner),ni un système de climatisation du bâtiment principal(accueil et restaurant) a l' arrêt durant deux jours pour soit disant maintenance(il fait tout de même plus de trente degré des le matin !!!)ni des papiers et mégots de cigarettes autour de la piscine des le matin ,et enfin un hôtel dans sa globalité qui est de moins en moins bien entretenu.bien sur il y a des innovations comme les toboggans aquatiques ; ni avait il pas d autres priorités????la qualité des buffets a également baisse en termes de quantité choix et qualité(choix des entrées très répétitif au snack piscine et petit dej restreint le matin jusqu a environ huit heure après vous pouviez avoir un choix de pain plus important ainsi que des beignets et crêpes?!?!bref pour y avoir déjà séjourne je trouve une baisse de qualité hôtelière.3* d accord mais pas 4; alors quand j entend qu il vise les 5 après qq travaux de rénovation(hall et terrasse).....le bâtiment ne fait pas tout loin s en faut!
je voudrai aussi parler d un problème qui me tient a cœur:les chats de l hôtel. lorsque l on fabrique une "cat's house"ce n est pas que pour le décorum,on l entretient(des couches bébé sales jetées dedans,des papiers sales et autres saletés) la remplissent;problème signale le premier jour de mon arrivée et pas résolu le jour de mon départ!on nous fait croire que les chats sont nourris et suivis médicalement....je ne peux le croire!que du blabla et on retrouve cela a d autre niveau dans l’hôtel.
je vais quand même terminer par des points positifs comme le travail sans relâche de Zied (bar plage),la gentillesse des femmes de ménage ainsi que des serveurs , le sourire et la sollicitude de Youssef(plage).et la très belle plage du Fiesta bien entretenue par Samir.

huy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Voila que je reviens du fiesta beach, alors que dire pour moi la reception se sont des gens tres sympathique et toujopurs a votre service et qui si vous partez le soir vous affrete une chambre pour vous doucher. Cote excursion s ets vrai evite l homme ds l hotel ne prenez que par votre compagnie ou aller au box animation la ils ont de superbe truc a vous proposez aussi, j ai fait du quad et me suis super bien amuse grace a eux. Cote bar se sont tous des serveurs extraordinaire toujours avec le sourire. Cote nourriture j ai trouve cela tres bon et pour moi sa ne manquait certainement pas de raffinement et mes petits serveurs dont j ai oublie le nom etait aux petits soins pour moi et mon pote avec qui je suis partit a la fin nous avions mm peur de terminer notre rose car des qui l etait vide il en ramenait super travai pour ses deux serveurs qui s occupait de ma table. les deux restos a la carte sont excellent et rien a redire sur le serveur qui a fait un travail extraordinaire. Les animateurs sont excellent, dont mario qui m a donne gout a la petanque et dont je suis devenu un acharne merci mon frere. superbe spectacle surtout celui de michael jackson et la danse celte. Un petit bisous a cathy et mario mes animateurs prefere sans oublie calimero et alex ( celui deguise en fille la journee et qui vous vend les cd du spectacle michael jackson et musique de l hotel. N oublie surtout pas d aller boire un cafe frappe au bar de la plage il est excellent. Je suis sortit au desperados avec mario et mon pote une bouteille en vip cela nous a coute 125 euros a deux car on tenait a offrir sa a notre frere mario et je trouve pas le prix excessif. J avais une chambre ds le bloc 15 magnifique propre et surtout au calme. Merci de m avoir fait passe un sejour magnifique et me rejouis que vous reouvriez pour revenir quelque soit le prix. Bisous mon frere mario tu me manques deja. mais on se sonne a l occas biz mon pote.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ds le bloc 15 elles sont splendide.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour notre premier séjour en Tunisie nous avons été agréablement surpris. L'hôtel, les jardins, les piscines, l'ambiance, ... tout est réunis pour passer de super vacances. La nourriture y est variée, tout les jours de nouveaux plats, ... Faut arrêter avec vos commentaires désobligeant !!! Pour le prix, faut pas vous attendre a de la nourriture gastronomique, d'autant plus qu'en pleine saison l'hôtel accueille pratiquement 1200 personnes. Les animateurs sont de réel professionnel, toujours souriant, très accueillant. Les spectacles du soir super. La chambre était correcte, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées à chaque fois.
Vraiment de super vacances. Je recommande cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au bloc 11, très propres !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.