“De mieux en mieux!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
Schiltigheim,France
“De mieux en mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une fois de plus(c'est la 9eme fois...)nous avons été très agréablement surpris par le Fiesta Beach club!- du 23 au 30 septembre 2013-D'accord avec les avis de Pascale C et de High08,nous avons noté plusieurs "améliorations" à nos yeux: la nouvelle disposition du restaurant principal avec le coin cuisine excentré, fumée et odeurs étant plus éloignées , c'est mieux; bravo pour la nouvelle machine à café, il n'y a pratiquement plus de queue; le jus d'orange est de meilleur qualité ;Félicitations pour ces nouveaux toboggans "familiaux" - enfants et adultes se retrouvent ensemble ;mention particulière -extra!- pour le restaurant aux poissons(Lapa Lapa ). Un conseil ?Prenez un café frappé au Bar de la Plage: c'est BON ! Enfin, un grand merci pour les spectacles ,l'animation ,à Mario la "pétanque",Rihab la "passionnée" , Béchir notre serveur exemplaire ,à Caliméro qui ressuscitait Michael Jackson-prodigieux- et bien entendu HOSNI , le serveur le plus rapide de la planète...,à qui nous souhaitons pleine réussite à l'occasion de son...Mariage!!- Vacances bénies . MERCI.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Landevant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passé 2 semaine au fiesta beach s'était superbe l' Hotel est vraiment très jolie avec son jardin splendide l'équipe au top les animateurs se donne a fond toute la journée très souriant et très polie et les spectacle du soir sont magnifique un grand bravo a eux ..la chambre aurait juste besoin un peu de fraîcheur. il ya toujour un grand choix aux buffet enfin pour nous tout était nickel ..c'est avec un grand regret que nous sommes parti ...un grand bonjour a toute l'équipe du fiesta :)

Astuce pour la chambre : choisir le bloc 5
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé au fiesta beach djerba , excellent hotel , équipe d'animation au top , on ne s'ennuie jamais , je suis allé du 22 au 29 septembre 2013, trés beau temps trop chaud 45 ° .hotel propre ,serveur trés sympa ,piscine et plage rien à dire toujours propre.j 'ai fait 2 massages et je ne suis pas déçu, je retournerais,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

3ème séjour au Fiesta du 29/08 au 10 septembre 2013.
Nous sommes toujours très satisfaits de notre séjour ainsi que des prestations, le personnel très accueillant, souriant.
Même si certains points sont à améliorer, rien n'est parfait en ce bas monde, prêts à repartir!!!

Les points négatifs:

Tout d'abord, la remise des clés de la chambre, qui fut tardive(14h30) alors que nous étions arrivés le matin à 9h30. Très courtoisement, la réception nous a expliqué que la chambre n'était pas libérée, donc pas refaite. les partants ne l'ont libérée que vers 13h. Certainement des gens qui une prochaine fois EXIGERONT leur chambre séance tenante, avec en prime, une agressivité envers le personnel de la réception. Nous avons patienté avec le sourire, nous étions en vacances... Un petit conseil: Prévoyez votre nécessaire de bain dans votre bagage de cabine, pour vous éviter ce petit désagrément. Et soyez indulgents envers le personnel, qui fait tout son possible pour vous être agréable, toujours avec le sourire. Il vous sera rendu.

Au risque de se répéter, les jus de fruits chimiques le matin pourraient être remplacer par des jus de fruits frais. La Tunisie est un grand producteur d'agrumes.

Une très légère baisse dans la qualité des repas, mais la multiplicité des plats et la quantité, vous laisse un choix bien au delà d'un menu de restaurant français.certains fruits comme la pastèque manquaient parfois.
Le gaspillage des touristes, qui remplissent des assiettes et les laissent sur les tables, ou servent leurs enfants avec des quantités que des adultes ne pourraient pas finir. Le all inclusive, ce n'est pas avoir le droit de tout faire, avec mépris et insolence!

Certains avis parlent d'un manque de propreté.... Le personnel nettoie constamment, mais l’hôtel ne peut pas mettre un employé derrière chaque client.

Le changement des serviettes de plage après 16h30. Rupture de stock!!! Il faut revenir le lendemain.

Le spa, pour les massages, qui a baissé en qualité, mais pas en prix. Essayez les massages à l'extérieur de l’hôtel, à 300 m, c'est autre chose.

Les points positifs:

Les piscines superbes, la plage propre tous les matins, les jardins magnifiques, le service dans tous les domaines est parfait, toujours avec le sourire.

La chambre faite tous les matins, les serviettes changés(pour cela laissez les à terre ou dans la baignoire), le mini bar rempli tous les jours..... Et 2€ perdus à terre, retrouvé sur la table de nuit.

L'équipe d’animation au top, Mario pour la pétanque, Hamdi pour ces marches en dehors de l’hôtel, ces tee-shirt, Kathy pour la danse du ventre, la zumba, Rihab (Riri) la petite nouvelle, superbe danseuse et d'un grand dynamisme, Anouar qui donne le tempo, et les autres, désolé si j'en oublie... Alexio, torré, Mido, Bagio, Walid, Mamadou, Haythem, Marouane, et le grand artiste danseur Michael Jackson, CALIMERO. Toutes et tous, un grand merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, votre dévouement, et votre sourire.

Les restaurants Da Mario (avec Momo), et Lapa Lapa valent de s'y arrêter.

Les restaurants sont souvent pris d'assaut, mais en prenant un peu de recul, et votre temps, les serveurs et les cuisiniers vous gratifieront toujours de leur sourire, et seront toujours là pour vous servir. Un bel exemple....Mon ami Béchir, la gazelle attend sa rose.....

Le café maure, tenu par Hosni le magnifique, toujours souriant.

Les bars, là aussi avoir un peu de patience, vous êtes en vacances, avec des serveurs dynamiques, attentionnés sympathiques, et souriants.

La liste est loin d'être exhaustive, tellement on se sent bien, et tout le personnel y contribue.
Encore merci à tous et à bientôt dans un FIESTA BEACH RÉNOVÉ

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 2 très bonnes semaines au fiesta ou nous étions déjà venus il y a 3 ans. C'est notre 5e séjour a Djerba, avec 4 hôtels différents, et le Fiesta est vraiment notre hôtel préféré, Le rapport qualité prix est excellent.
Les installations sont superbes, avec de grands toboggans ajoutés depuis notre dernière visite, 2 grandes piscines (une sans animation), une très belle plage. Les repas sont variés, avec plusieurs soirées a thèmes, les chambres sont très correctes, d'autant plus que des travaux d'amélioration vont intervenir, pour rénover certains blocs, et l'accueil, pendant 4 mois . L'hôtel devrait être fermé à compter du 15 novembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Fiesta est un club ou on n’a pas le temps de s'ennuyer. L’équipe d'animation très dynamique vous propose de participer aux nombreuses activités mais n’est absolument pas insistante, tout à chacun de faire selon son envie, Tous les soirs on vous propose de vous divertir sur la piste de danse ou la mini disco pour les bouts choux et ensuite les spectacles bluffant pour nous distraire. Je tire ma révérence à toutes les personnes qui travaillent pour nous embellir notre séjour. La plage est propre, un petit coup de cœur pour les cafés frappés que Zied nous prépare au bar de la plage, c’est diablement bon. Les buffets sont très variés, surtout n’hésitez pas à vous inscrire au restaurant Lapa Lapa, ou bien chez Mario en bord de la mer

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
jarville
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Lorsque l on choisi un hôtel 4 * (même en Tunisie) on ne s attend pas a trouver du verre cassé dans différents endroits du site qui n ai pas été ôté de la semaine,ni des coussins de fauteuils sans housse et déchires(hall d accueil de surcroit),ni des odeurs de cuisine grasse lorsque vous petit déjeuner (même déjeuner et diner),ni un système de climatisation du bâtiment principal(accueil et restaurant) a l' arrêt durant deux jours pour soit disant maintenance(il fait tout de même plus de trente degré des le matin !!!)ni des papiers et mégots de cigarettes autour de la piscine des le matin ,et enfin un hôtel dans sa globalité qui est de moins en moins bien entretenu.bien sur il y a des innovations comme les toboggans aquatiques ; ni avait il pas d autres priorités????la qualité des buffets a également baisse en termes de quantité choix et qualité(choix des entrées très répétitif au snack piscine et petit dej restreint le matin jusqu a environ huit heure après vous pouviez avoir un choix de pain plus important ainsi que des beignets et crêpes?!?!bref pour y avoir déjà séjourne je trouve une baisse de qualité hôtelière.3* d accord mais pas 4; alors quand j entend qu il vise les 5 après qq travaux de rénovation(hall et terrasse).....le bâtiment ne fait pas tout loin s en faut!
je voudrai aussi parler d un problème qui me tient a cœur:les chats de l hôtel. lorsque l on fabrique une "cat's house"ce n est pas que pour le décorum,on l entretient(des couches bébé sales jetées dedans,des papiers sales et autres saletés) la remplissent;problème signale le premier jour de mon arrivée et pas résolu le jour de mon départ!on nous fait croire que les chats sont nourris et suivis médicalement....je ne peux le croire!que du blabla et on retrouve cela a d autre niveau dans l’hôtel.
je vais quand même terminer par des points positifs comme le travail sans relâche de Zied (bar plage),la gentillesse des femmes de ménage ainsi que des serveurs , le sourire et la sollicitude de Youssef(plage).et la très belle plage du Fiesta bien entretenue par Samir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.