“De superbes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Sierck-les-Bains, Lorraine, France
“De superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Fiesta Beach club.
Temps magnifique. Merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse. Des programmes d'animations variées nous été proposés. Merci à Cathy pour ses cours de danses orientales et de zumba. J'ai adoré. Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur gentillesse.
J'ai aussi fait une cure thermale de 4 jours. Vraiment super rien à redire. Le personnel médical, (que ce soit les masseuses ou Aziz) est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et enfin merci aussi à Sophie la coiffeuse avec qui j'ai fait connaissance.
C'est sûr j'y retournerais!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous (3 adultes de 69 à 72 ans) sommes rentrés de vacances ce 6 octobre après avoir passé deux superbes semaines au Fiesta Beach Club.
Comme d'autres, j'étais parti là-bas après avoir lu des commentaires parfois très virulents. Et pourtant...

L'accueil très courtois était directement agrémenté par le cocktail de bienvenue.
Les chambres (1 chambre bloc 10 pour couple (2 lits jumeaux plus 2 lits superposés) et 1 chambre-double bloc 15 ( 4 lits pour un usage single, pardon du peu) sont spacieuses et propres. Un mini-bar gratuit vous propose de l'eau et des sodas à discrétion.

Tout le complexe s'étend dans un magnifique parc où l'herbe est verte, les fleurs omniprésentes, les palmiers très bien entretenus, des superbes bougainvilliers accrochés aux façades et même un faux-poivrier encore garni de ses grains roses. Au début c'est un vrai plaisir de s'égarer (oui cela nous est arrivé le premier jour) dans ce dédale de 1200 mètres. On y rencontre toujours soit des animateurs soit le personnel d'entretien, tous aussi aimables que polis.

Deux grandes piscines se partagent des ambiances différentes : la plus grande réunit les animations avec ambiance de fête tandis que l'autre est très prisée par les vacanciers qui recherchent plutôt une ambiance plus calme.
Les animations se déroulent toute la journée ; difficile de choisir tellement le programme est étoffé. Merci à Baggio (nous regrettons sincèrement de n'avoir pas pu te saluer le dimanche de notre départ), Mario (merci pour tes bons conseils à la pétanque et le reste...), Toré ( tu as certainement pensé à faire suivre nos salutations à Baggio), Chicho (courage, tu y arriveras), Alexio ( toujours aussi surprenant(e)) et bien d'autres animateurs tous aussi charmants que polis et efficaces.
Les moments de « farniente » se passent soit autour de la piscine soit sur la belle plage où les transats sont, tous les matins, présentés dans un rangement parfait.
Le soir, les variétés et spectacles sont d'une qualité supérieure. Félicitations à tous les acteurs-danseurs (f & m) et tout particulièrement à Cathy (nous espérons que les douleurs dorsales ne sont plus qu'un mauvais souvenir).

Du côté restaurant, nous avons vraiment trouvé notre bonheur tous les jours que ce soit le matin avec ses fameuses omelettes (fort demandées à en croire la montagne de coquilles vides), à midi avec ses frites (elles pourraient juste être un peu plus frites) ou le soir avec ses « buffets à thème » différents chaque jour (superbe le thon du vendredi). Là aussi, un personnel très professionnel et aimable.
Un merci tout particulier à Bechir (quelle efficacité !!! les gazelles se portent bien, merci).

Pour les amateurs de bar, c'est Byzance: des cocktails enfants aux boissons plus corsées en passant par la bière rafraîchissante, tout y est du meilleur goût. Et en plus le service sympa.

Un compliment tout particulier à Hassen qui ne manquait de nous adresser un signe de la main voire un petit mot à chaque fois que nous passions devant son poste de garde.
En un mot comme en cent : à recommencer l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A la tête d'une grande tribu de 6 enfants, nous avons pour la deuxième année consécutive passé des vacances parfaites au fiesta beach. du 13 au 23 octobre.
Chambres très spacieuses bénéficiant chacune de deux chambres séparés. Situées en vis-à-vis à côté de la salle de spectacle.
Un tout petit peu bruyant mais parfait pour les enfants qui peuvent naviguer librement et en toute sécurité entre la salle et la chambre.

La plage est propre, bien entretenue et surveillée.

L'équipe d'animation est parfaite !
Pas trop insistants pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de faire la danse du ventre sur une chaise en maillot de bain avant midi mais terriblement efficaces et enthousiastes pour les autres.
L'encadrement du mini club est chaleureux, et les activités nombreuses et variés pour toutes les tranches d'âge.
Les animateurs sont très disponibles et ont toujours le sourire (sans pour autant en faire trop)
même après plus de 15h de boulot.

Même si les tarifs du SPA sont un peu plus élevés que ceux pratiqués à l'extérieur, avec les offres (jusqu'à 40% sur certains soins) et les rabais, le rapport qualité/prix reste excellent.
Mes enfants étaient ravis de m'offrir des soins (hammam + massage) gagnés au "bingo" (entre la mini disco et le début du spectacle) quelques jours plus tôt.

Côté nourriture, là encore, il est facile d'y trouver son compte. Avec en prime des plats végétariens et diététiques.

Enfin, quand j'entends des réflexions déplacés et les exigences de certains clients...
(une dame a fait un scandale pour une histoire de verre en plastique)
Je me dis qu'en ayant l'esprit ouvert et un minimum de tolérance, on ne peut que passer d'excellentes vacances au fiesta beach.
En famille, en couple, ou entre amis.

Je recommande vivement ce club de vacances, et je me réjouis de découvrir les travaux de rénovation l'année prochaine
Inch'Allah :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L hotel Fiesta Beach,c est un cadre magnifique,une belle plage bien entretenue,une nourriture bonne et variée,des chambres propres et spacieuses(si celle attribuée ne vous plait pas,vous pourrez en changer sans soucis)des animateurs qui mettent tout en œuvre pour vous faire passer de bonnes vacances,un personnel très charmant de la réception aux serveurs ainsi que les femmes de ménage et les belles rencontres que l on fait parmis la clientèle !!Je ne vois pas ce que les gens reprochent à cet hotel,tout n est pas parfait mais on s y approche le seul bémol c que le temps passe toujours trop vite!!A bientôt

Astuce pour la chambre : le bloc 9,proche de la piscine et de la réception!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Schiltigheim,France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Une fois de plus(c'est la 9eme fois...)nous avons été très agréablement surpris par le Fiesta Beach club!- du 23 au 30 septembre 2013-D'accord avec les avis de Pascale C et de High08,nous avons noté plusieurs "améliorations" à nos yeux: la nouvelle disposition du restaurant principal avec le coin cuisine excentré, fumée et odeurs étant plus éloignées , c'est mieux; bravo pour la nouvelle machine à café, il n'y a pratiquement plus de queue; le jus d'orange est de meilleur qualité ;Félicitations pour ces nouveaux toboggans "familiaux" - enfants et adultes se retrouvent ensemble ;mention particulière -extra!- pour le restaurant aux poissons(Lapa Lapa ). Un conseil ?Prenez un café frappé au Bar de la Plage: c'est BON ! Enfin, un grand merci pour les spectacles ,l'animation ,à Mario la "pétanque",Rihab la "passionnée" , Béchir notre serveur exemplaire ,à Caliméro qui ressuscitait Michael Jackson-prodigieux- et bien entendu HOSNI , le serveur le plus rapide de la planète...,à qui nous souhaitons pleine réussite à l'occasion de son...Mariage!!- Vacances bénies . MERCI.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Landevant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passé 2 semaine au fiesta beach s'était superbe l' Hotel est vraiment très jolie avec son jardin splendide l'équipe au top les animateurs se donne a fond toute la journée très souriant et très polie et les spectacle du soir sont magnifique un grand bravo a eux ..la chambre aurait juste besoin un peu de fraîcheur. il ya toujour un grand choix aux buffet enfin pour nous tout était nickel ..c'est avec un grand regret que nous sommes parti ...un grand bonjour a toute l'équipe du fiesta :)

Astuce pour la chambre : choisir le bloc 5
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je suis allé au fiesta beach djerba , excellent hotel , équipe d'animation au top , on ne s'ennuie jamais , je suis allé du 22 au 29 septembre 2013, trés beau temps trop chaud 45 ° .hotel propre ,serveur trés sympa ,piscine et plage rien à dire toujours propre.j 'ai fait 2 massages et je ne suis pas déçu, je retournerais,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.