“FIESTA CLUB HOTEL ILE DE DJERBA (TUNISIE )” 5 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Midoun
Beynes, France
“FIESTA CLUB HOTEL ILE DE DJERBA (TUNISIE )”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

En 2011 a passe 15 jours ds cet hotel , un petit paradis terrrestre , un jardin tropical sur environ 05 HECTARES , imaginez cette tranquilite apaisant ce jardin botanique , chapeau bas a l'architecte de ce jardin oaradisiaque , le meilleur hotel restaurant excursions de l'ile de DJERBA , croyez moi , le meilleur !
Qd aux excursions proposees le top , avons traverse les 03 DESERTS connus jusqu'a la frontiere algerienne , aucune insecurite a cette periode , certains poste de police avait brule et alors on a connu 1789 , ca a chauffe aussi chez nous !
LA TUNISIE SAIT NOUS RECEVOIR ? RAPPORT QUALITE PRIX INEGALABLE , PROFITEZ EN EN TT CA MALGRE CERTAINS COMMENTAIRES PETITS , JAMAIS CONTENT LES GARS , ECOUTEZ LE MIEN , CAR VOUS NE POUVEZ PAS ETRE DECU PAS POSSIBLE NON NON PAS POSSIBLE !POUR LES INSASTIFAITS CA LEUR EST DESTINE , RESTEZ A LA MAISON MAIS NE DITES RIEN ? PAS DE COMMENTAIRES DEINVOLTES POUR CELUI QUI NE SAIT SE CONTENTER DE LA VRAIE NATURE, LA TUNISIE A DU SAVOIR VIVRE ET MEME SI REVOLUTION ? NORMAL POUR MOI , ALLEZ Y !
Je sais que des que j'aurais une semaine mini et bien c'est la que je retournerais , quel pays accueillant et du savoir vivre , prenez en soin !

Astuce pour la chambre : Ma chambre avec terasse et la piscine a 10 METRES , que veux tu de plus ?
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Bioux SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons du fiesta .. Et que dire ... Après avoir lu les comm j avoue que j avais un peu peur d y aller ... Mais franchement nous avons été surpris en bien !! Notre chambre était correcte , bloc 15 , ménage correct .
Nourriture très bien , pendant 2 semaines il y avait de quoi manger varié .. Les soirées a thèmes , comme pêcheur avec ses moules et ses crevettes délicieuse ! Les glaces et les crêpes a 16 h un délices et les enfants étaient ravis !!
Les
Piscines sont biens avec beaucoup de chaises longues , celles des enfants aussi , les toboggans géniaux ... Et la mer... Magnifique !!! et très proche ...
Je me réjouis de voir l hôtel après les travaux ..

• Séjour du octobre 2013
St Dizier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous rentrons d'un séjour au Fiesta Beach Club du 20 au 27 octobre avec Luxair ....Mon avis rejoindra tout à fait les commentaires de GB 1956 !!!! C'est exactement cela .....Restauration très moyenne , chambre 1009 , avec les mêmes problèmes d'odeurs désagréables , salle de bain vétuste , petite avec toilettes dans ce minuscule espace , porte fenêtre ne fermant pas ( nous étions en rez de jardin !!! ) En nous avait recommandé de demander une chambre rénovée , je l'ai fait par internet mais je ne pense pas que nous ayons eu satisfaction , il aurait été bon de visiter d'autres chambres mais pour une semaine , on ne se prend pas la tête. Allant régulièrement à Djerba , c'était notre 1ère visite au Fiesta , nous avons choisi ce club pour nos petits enfants et il est vrai qu'ils se sont bien plus ....Il y a quand même des points positifs dans cet hôtel ....Le mini club auquel a participé ma petite fille de 8 ans avec " l'apothéose"de la soirée spectacle avec tous les enfants ( très sympa) Les 4 piscines sont très agréables , le coin pour les petits avec leurs toboggans , l'autre espace pour les grands , la piscine intérieure et surtout pour nous les "grands parents " la piscine zen , sans bruits , sans musiques , le grand calme quoi !!!! Les plus aussi les bars: à la plage , à la piscine principale ( ouvert très tard ) à la piscine zen et le dernier à la réception ( le moins sympa...) Une mention spéciale pour les cafés frappés de la plage servis par un garçon très gentil .Dans l'ensemble ce n'est pas catastrophique mais nous en tant que couple de ( jeunes retraités) nous ne reviendrons pas dans cet hôtel . L'environnement n'est pas mal , le logement en petit immeuble aussi , mais on a une impression de manque d'espace, ce qui fait que on n'apprécie pas cet hôtel comme on devrait le faire . L'espace de la réception n'est vraiment pas accueillant , petit , restreint , sombre Nous avons vraiment connu mieux. Au niveau personnel , avis mitigé , c'est pareil , nous avons rencontré du personnel plus sympathiques dans d'autres endroits, mais l'hôtel fermant pour plusieurs mois peut jouer malheureusement dans ce manque de motivation .Globalement ce n'est pas l'euphorie mais pour une semaine en famille fin octobre avec un super temps , ce n'était pas si mal ........

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LANEUVEVILLE DEVANT NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je reviens d'un séjour au Fiesta Beach (séjour du 20/10 au 31/10), j'avais déjà passé un séjour en Octobre 2012.
L'équipe d'animation est au top, Mention spéciale aux danseuses, à Baggio, Jumbo et chichio, au niveau de l'animation rien à redire tout est parfait.
Le personnel est gentil, souriant et toujours prêt à rendre service, les employés pour le ménage sont gentilles et compétentes, moyennant un petit pourboire, nous avions chaque jour une chambre propre et décorée de sujet réalisé avec les serviettes de bain.
Pour le reste je trouve que c'est en baisse par rapport à l'année dernière, ce qui a bien changé est la restauration, plus d'un niveau 4 étoiles, aucune décoration, plat répétitif de niveau Campanile je dirais.
L'hôtel va fermer pour rénovation il en a bien besoin, la chambre que nous avions (1101), sentait très mauvais (odeur d'égout), signalé une première fois en réception, le problème a été réglé le même jour, cependant au bout de trois jours les mauvaises odeurs étaient de retour!, sans que le problème ne soit réglé!.
J'espère que la rénovation ne tient pas uniquement en peinture, car au niveau climatisation, et sanitaire il y a déjà de quoi faire!...
Pour retrouver son niveau, mis à part les réparations et les rénovations, il y a un sérieux effort à faire pour la restauration!, pour ce séjour le tarif proposé n'était pas en phase avec la prestation proposée!, pour moins cher il y a bien mieux en Tunisie.
Cet hôtel à bonne réputation, mais la direction s'est endormie sur cette réputation!, pour retrouver son prestige et surtout convaincre ses anciens clients, il va falloir rehausser le niveau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Battice, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé 9 jours du 18 au 26 octobre au Fiesta Beach...Je ne cacherai pas qu'il est clair que l'hôtel a besoin d'un bon coup de rafraîchissement (surtout le bloc 3 de notre chambre),mais c'est prévu puisque fermeture de l'hôtel dès ce 11 novembre pour une durée de 6 mois. Nous avons donc été conciliants sur ce point,et bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir ! Avons vraiment hâte de voir après les travaux... Les personnes à l'accueil nous ont d'emblée mis à l'aise dès notre arrivée,en nous expliquant bien tout,et en nous offrant un verre d'accueil. La piscine est très agréable et propre (malgré les critiques que j'ai lu avant),certains clients sont dégueulasses,et ne respectent rien,donc fatalement si vous passez après eux....Les restaurants sont propres,le personnel de salle fait vraiment de son mieux pour vous satisfaire,mais apprécient le sourire et le respect des clients (NORMAL !!),ils vous le rendront plus facilement. La nourriture bonne,mais l'avons trouvée assez fade,nous devions re saler quasiment tout,un peu répétitif,mais quand vous devez satisfaire 1200 personnes en qques heures,on fait ce qu'on peut ! Je voudrais remercier et tirer mon chapeau à l'équipe d'animation qui est EXTRAORDINAIRE !! Jamais,je n'ai connu une telle équipe ! Torré,Kimo,Baggio,Tchitcho,Alex,Ronaldo,Mario,Hamdi et ceux dont j'oublie le prénom,et particulièrement ma petite Katy... MERCI MERCI MERCI pour votre gentillesse,et votre sourire ! Pour Baggio : Sois gentil avec Blanche-Neige ;) Signé : Julietta de Roméo :D Un merci particulier aussi aux barmans du bar piscine,Khaled,Khaled,Monji,Ahmed et les autres pour leurs services et leur sourire ! Ne manquez pas de goûter le café frappé du bar de la plage (un vrai délice) !! Voilà,donc en bref,malgré la "vieillerie" de certains endroits,c'est oublié grâce aux animateurs (trice),et aux barmans,énorme merci pour votre gentillesse sincère et votre professionnalisme naturel,ça fait chaud au coeur ! Nous y retournerons après les travaux,et espérons TOUS les revoir,car ils font un bien énorme à l'hôtel,et ça ne serait plus pareil sans eux,car on peut avoir les plus beaux murs ou un magnifique établissement hôtelier qu'il soit,si les personnes à l'intérieur ne sont pas ce que les actuelles sont,ça ne vaut rien ! Encore une fois : MERCI à tous ces gens !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une qualité de service globalement décevante par rapport aux remarques positives laissées en particulier sur Tripadvisor.
Tout d'abord, nous avons demandé à changer de chambre, la première sentant extrêmement les remontées d'égouts. La deuxième qui nous a été attribuée n'avait pas été faite malgré les dires du personnels. Finalement, nous avons eu une chambre très bien située et propre.
Le positif :
la propreté des chambres et des espaces communs, le cadre très agréable, la serviabilité du personnel de réception, les animations variées et la gentillesse des animateurs
Le négatif :
le manque d'amabilité du personnel du restaurant et du bar, la médiocrité du service de restauration (tables non dressées quand on s'installe alors que des personnels sont là et regardent), la nourriture exécrable pour un hôtel 4* et un spa certes de qualité mais qui demande un paiement avant les soins.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine car forte animation en journée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sierck-les-Bains, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passé de très bonnes vacances au Fiesta Beach club.
Temps magnifique. Merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse. Des programmes d'animations variées nous été proposés. Merci à Cathy pour ses cours de danses orientales et de zumba. J'ai adoré. Merci à l'ensemble du personnel pour leur dévouement et leur gentillesse.
J'ai aussi fait une cure thermale de 4 jours. Vraiment super rien à redire. Le personnel médical, (que ce soit les masseuses ou Aziz) est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et enfin merci aussi à Sophie la coiffeuse avec qui j'ai fait connaissance.
C'est sûr j'y retournerais!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.