“Super séjour au Fiesta Beach !” 5 5 étoiles

Fiesta Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
“Super séjour au Fiesta Beach !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel hôtel ! De superbes prestations ! Une jolie chambre car rares sont les chambres familiales avec autant d'espace ! Des petites attentions au quotidien ! Tout le personnel est adorable ! De l'accueil à la gentille dame qui s'occupait de notre chambre (bravo à vos cygnes sur nos lits et merci pour les petites fleurs laissées chaque jour) ! Un buffet riche et varié tous les jours. Tout est fait pour que nous repartions heureux (et le cœur triste !)
Spécial remerciement à l'équipe d'animateurs toujours au top ! Vous avez réussi à rendre notre séjour inoubliable. Merci à Hamdi (super les t-shirts !), Moustique (ou Stromaé !), Lorenzo, Chris, Nadia, Zazou, Khaled (qui a su esquivé la chute dans la piscine tous les jours !) et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse ! Bravo pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour ! Vous nous avez fait sentir chez nous ! Et surtout vous nous avez donné envie de revenir très vite ! Isa Jérôme Nina et Robin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d un séjour d une semaine au fiesta beach , très bel hotel , grand hall rénove, chambre spacieuse et propre , belle piscine centrale avec animation sympa et pas envahissante, bonne équipe d animation , plage bien entretenue avec accès direct. Restaurant central: bémol sur la variété des buffets ( crudité midi et soir). Bar central et bar piscine: la qualité des alcools n'est pas top ( vodka ou gin local ). Activité : je conseille la sortie Quad de l hotel , 20 € pour un 125cm3. Ou 35€ pour un 250cm3. La sortie a duré 1h30 , En conclusion nous avons passe une très bonne semaine , bon rapport qualité prix, nous y retourneront certainement ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bravo pour la réussite du hall de la réception et l agrandissement de la terrasse
Bravo à l équipe qui met la pêche à tout le monde une grosse bise aux anciens merci à Abir Marwen Mido et Abdou
Félicitations à Hamdi qui a réussi à me faire lever avant 9h pour aller marcher et encouragement à tous les nouveaux qui prennent la relève et s en tire plus que bien zazou Kalou zizou Leonardo et ceux que
j oublie désolée et merci aux barmen du bar de la piscine toujours souriant et aux serveurs du restaurant qui nous reconnaissent tous les ans et nous accueillent toujours avec le sourire c est ça la richesse du Fiesta une équipe en or qui fait qu on y revient toujours

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de djerba et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au fiesta beach en particulier grâce à l'équipe d'animation (merci à Hamdi pour la marche matinale c'était génial et à Nadia pour la danse orientale ne changez rien vous êtes géniaux ) la restauration est également de très bonne qualité c'est très varié et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mai 2014
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel avec nos 3 enfants.
Cela fait partie de nos + belles vacances.

L’hôtel a été rénové cet hiver et les travaux dans certaines parties de l'établissement sont en cours de finition.
Nous avions une chambre familiale, très grande avec 2 chambres. Les chambres sont biens insonorisées, nous n'avons entendu aucun bruit durant tout notre séjour, nous avons pu faire des siestes tous les jours avec les enfants, sans être dérangés.
Les piscines sont sont justes extra : une énorme avec bar, animations pour ceux qui le souhaitent, musique lors des animations (pas toute la journée ;) ), une seconde piscine pour les enfants avec différents toboggans dont les enfants ont bien profité, une 3ème à l'écart, au calme, et une dernière chauffée intérieure, de quoi satisfaire tout le monde !!
Sans oubliés les toboggans de fous pour les + de 12 ans !

Nous nous sommes régalés au restaurant matin, midi et soir. Un large choix de plats, à chaque repas. Les pâtisseries sont justes excellentes ! Idem au goûter, avec les crêpes ou beignets tous chauds. (Seul bémol de puriste : le jus d'orange du matin est un peu décevant...)

Les garçons sont allés au mini-club, ils ont adoré, se sont fait des amis rapidement et ont pu faire pas mal d'activités différentes. Ils n'ont d'ailleurs pas pu retenir leurs larmes lors des aurevoirs, ils se sont vite attachés à leurs animateurs...Bisous à Marine, Marwen et Mido pour leur accueil !

Nous avons aussi bien profité de la plage, bien propre, les enfants ont réussis à se baigner, et nous avons fait de belles ballades quotidiennes sur le sable mouillé.

Bref séjour idéal !!

Juste petit bémol pour nous : Le bar intérieur dans le hall où se déroulent des petites soirées à ambiance sympa .... est fumeur ! Les non-fumeurs sont un peu exclus ou alors doivent supportés la fumé des autres ! Un peu dommage pour un hôtel familial !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment 14, très au calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
colomiers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'y suis allée la semaine dernière

Les - :
Le bloc 8 est en plein travaux, bruit sous la fenêtre dès 8h du mat. Il est collé à la réception donc on entend les travaux toute la nuit (perceuses et autre), en plus j'avais la chambre du fond (810) collée à la route donc bruit de circulation toute la nuit.
L'accueil est horrible. Aucune explication et ils m'ont donné une chambre où la porte ne se verrouillait pas (et apparemment ils le savaient), heureusement ils m'en ont donné une autre mais qui était très mal placée.
Pas de wifi (sauf les deux premiers jours)
resto italien et pêcheur pas terrible, autant manger au resto central
Musique de la piscine centrale beaucoup trop forte.
Diffusion fréquente de match de foot dans le bar central sur rétroprojecteur
Avec nouvelles frontières j'ai eu droit à un départ de l'hôtel à 1h50 pour le vol retour

Les + :
le resto central est très bien et l'entretien de l'hôtel est très convenable (même si ça m'est arrivé de retrouver la porte de ma chambre grande ouverte après l'entretien, pas terrible pour la sécurité).
Serveur des restos et du bar de la piscine assez sympa (contrairement à ceux de l'accueil et du bar central)
le café maure (dans le hall de réception) est vraiment très sympa avec thé à la menthe et shisha (payant), couleur locale :-)
La petite piscine et celle couverte sont sympas et très calme pour dormir un peu

l'ensemble est plutôt positif mais c'est dur de se reposer

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tres bonne découverte principalement sur la qualité et la diversité des buffets (frites maison par ex). Notre chambre (1511) moderne et spacieuse pour 4 au pied d une piscine au calme. Le spa est vieillissant mais le personnel est très sympa. Par contre les spectacles le soir sont principalement basés sur la danse et très répétitifs, qd on en a vu 1 on les a tous vus ! Rien à redire sur la propreté franchement c est remarquable ! En conclusion, nous conseillons vraiment cet hotel.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.