“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Parthenay, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

c'est mes premières vacances en Tunisie et je suis revenue ravie de mon séjour.j'avais une chambre très agréable avec une grande douche (décoré tout les matins avec des cygnes et des fleurs).Seul soucis lorsque la personne au dessus marche avec des talons cela résonne.Une équipe d'animation au top; Amdi (qui a réussi a me faire faire une marche tout les matins , Nadhia , zazou, moustique (gym aquatique.)...et tout les autres, merci à vous.Un restaurant avec une grande variété de plats, Pour les enfants mini club avec petit spectacle le soir.Enfin pas le temps de s'ennuyer.
Donc merci à tout le personnel ,et je suis prête à y retourner.

909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à Djerba et toute la famille est enchantée
Chambres au bloc 9, spacieuses et propres...
Merci au passage à Kaola pour sa gentillesse et ses jolis cygnes
On a juste eu un petit souci avec la chasse d'eau qui fuyait, signalé à la réception cela a été réparé
le restaurant principal a de quoi régaler toute la famille, il y en a pour tous les goûts
un petit bémol pour les 2 restaurants
pas de menu enfant au Lapa et chez Mario italien pizzeria, 1 seule pizza à la carte et 2 entrées de raviolis...les deux cartes se ressemblent beaucoup....mais c'était très bon quand même et plus calme qu'au buffet, ça fait du bien aussi....par contre pensez à réserver dès le début du séjour sinon vous risquez de ne pas avoir de place
tout le monde super, serveurs, réception, toujours le sourire pour une photo (Ali)
une équipe d'animation géniale (Willy, Hamdi, Zazou, Moustik, Tigana, Nadia, Lorenzo, Hanane, Chris, Calimero et tous les autres dont le prénom ne me reviens pas oups désolée) merci à vous tous vous êtes au top
Piscines fraîches (20 degrès) mais belle piscine intérieure (29.7 degrès)
Un seul gros point négatif, pas de WIFI de la semaine à la réception
on a réussi a trouver un accès dans la salle de spectacle mais il a été bloqué au bout de 2 jours
En résumé nous n'avons qu'une envie.....Revenir :)

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas à l'étage mais les 2 derniers jours la dame du dessus marchait en talons e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vigy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est la 3ème fois que je viens dans cet hotêl et j'aime toujours autant. C'est plus beaux maintenant grâce aux travaux. J'ai passé des vacances magnifiques, avec des animateurs supers, que des bons souvenirs, vivement les prochaines vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel hôtel ! De superbes prestations ! Une jolie chambre car rares sont les chambres familiales avec autant d'espace ! Des petites attentions au quotidien ! Tout le personnel est adorable ! De l'accueil à la gentille dame qui s'occupait de notre chambre (bravo à vos cygnes sur nos lits et merci pour les petites fleurs laissées chaque jour) ! Un buffet riche et varié tous les jours. Tout est fait pour que nous repartions heureux (et le cœur triste !)
Spécial remerciement à l'équipe d'animateurs toujours au top ! Vous avez réussi à rendre notre séjour inoubliable. Merci à Hamdi (super les t-shirts !), Moustique (ou Stromaé !), Lorenzo, Chris, Nadia, Zazou, Khaled (qui a su esquivé la chute dans la piscine tous les jours !) et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse ! Bravo pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour ! Vous nous avez fait sentir chez nous ! Et surtout vous nous avez donné envie de revenir très vite ! Isa Jérôme Nina et Robin

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d un séjour d une semaine au fiesta beach , très bel hotel , grand hall rénove, chambre spacieuse et propre , belle piscine centrale avec animation sympa et pas envahissante, bonne équipe d animation , plage bien entretenue avec accès direct. Restaurant central: bémol sur la variété des buffets ( crudité midi et soir). Bar central et bar piscine: la qualité des alcools n'est pas top ( vodka ou gin local ). Activité : je conseille la sortie Quad de l hotel , 20 € pour un 125cm3. Ou 35€ pour un 250cm3. La sortie a duré 1h30 , En conclusion nous avons passe une très bonne semaine , bon rapport qualité prix, nous y retourneront certainement ....

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bravo pour la réussite du hall de la réception et l agrandissement de la terrasse
Bravo à l équipe qui met la pêche à tout le monde une grosse bise aux anciens merci à Abir Marwen Mido et Abdou
Félicitations à Hamdi qui a réussi à me faire lever avant 9h pour aller marcher et encouragement à tous les nouveaux qui prennent la relève et s en tire plus que bien zazou Kalou zizou Leonardo et ceux que
j oublie désolée et merci aux barmen du bar de la piscine toujours souriant et aux serveurs du restaurant qui nous reconnaissent tous les ans et nous accueillent toujours avec le sourire c est ça la richesse du Fiesta une équipe en or qui fait qu on y revient toujours

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de djerba et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au fiesta beach en particulier grâce à l'équipe d'animation (merci à Hamdi pour la marche matinale c'était génial et à Nadia pour la danse orientale ne changez rien vous êtes géniaux ) la restauration est également de très bonne qualité c'est très varié et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiesta Beach Club

Adresse : Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, HostelBookers, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.