“Au top đź‘Ť” 5 5 Ă©toiles
Avis sur Fiesta Beach Club

Fiesta Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 HĂ´tel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Thionville, France
“Au top đź‘Ť”
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 8 mai 2014

Pour ma première fois en Tunisie, je reviens enchantée endroit très très agréable très beau, très propre , la nourriture est bonne et variée.Le personnel excellent le service parfait et une équipe d'animation au top très pro du matin jusqu'au soir tous la pour nous coocooner et nous faire faire des activités agréables et motivante hamdi excuse moi encore de ne pas m'être levé comme promis pour la marche matinale que des bons moments.....et un grand bravo aux animateurs pour leurs spectacles du soir qui sont fait avec un grand professionnalisme et pleins d'énergie. Des photographes très pro bisous a Omar et Lotfi qui sont doués. Bref pour ma part tous ces super bien passé trop court une semaine malheureusement mais ce qui est sur c'est que j'y retournerai vite et un gros bisous a Dora qui nous a mis a l'aise des notre arrivé et qui ce lève même pour vous dire au revoir lors de votre départ a 6h du mat the best et surtout faire un arrêt au bar chicha chez More il vau le détour il fait le meilleur thé et chicha de djerba lol voila vivement la prochaine fois inchallah en espérant revoir la même équipe d'animations bisous a eux et courage la saison commence seulement bisous Cindy Ilies Chantal

• QualitĂ©-prix
  • PropretĂ©
    4 5 Ă©toiles
Les astuces de voyageurs vous aident Ă  choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
  • NĂ©erlandais en 1er
  • Derniers rĂ©sultats en français
Metz, France
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 8 mai 2014

6ème fois que je viens dans cet hôtel et il est toujours au top !! Maintenant qu'il y a le club ado c'est encore mieux !! Haidy est pour moi la meilleure animatrice car elle est marrante et très souriante. Je garde que des bons souvenirs de ces vacances et vivement les prochaines !

Desvres, France
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 8 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine au fiesta et toujours aussi satisfaits que les années précèdentes :restauration,animation ,chambre au top!Des travaux ont encore amélioré cet hôtel avec une réception et un hall d'accueil de toute beauté!Nous y avons très bien mangé toute la semaine :plats variés et bien cuisinés!Les animateurs toujours aussi souriants et professionnels:la marche matinale avec Amdi ,le step avec pinocchio,la zumba avec tigana et j'en passe ...tous furent parfaits!N'hésitez pas à vous rentre au restaurant Da mario pres de la plage :un régal!Chambres propres ,très bien nettoyées chaque jour.Hosni au café maure vous accueillera chaleureusement :son thé est délicieux!voilà n'hésitez pas à choisit cet hôtel vous ne serez pas déçu!!!!

Astuce pour la chambre : le bloc 15 est parfait:près de la petite piscine calme...
Parthenay, France
4 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 7 mai 2014

c'est mes premières vacances en Tunisie et je suis revenue ravie de mon séjour.j'avais une chambre très agréable avec une grande douche (décoré tout les matins avec des cygnes et des fleurs).Seul soucis lorsque la personne au dessus marche avec des talons cela résonne.Une équipe d'animation au top; Amdi (qui a réussi a me faire faire une marche tout les matins , Nadhia , zazou, moustique (gym aquatique.)...et tout les autres, merci à vous.Un restaurant avec une grande variété de plats, Pour les enfants mini club avec petit spectacle le soir.Enfin pas le temps de s'ennuyer.
Donc merci Ă  tout le personnel ,et je suis prĂŞte Ă  y retourner.

• 4 5 Ă©toiles Service
Charmes, France
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 6 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine à Djerba et toute la famille est enchantée
Chambres au bloc 9, spacieuses et propres...
Merci au passage Ă  Kaola pour sa gentillesse et ses jolis cygnes
On a juste eu un petit souci avec la chasse d'eau qui fuyait, signalé à la réception cela a été réparé
le restaurant principal a de quoi régaler toute la famille, il y en a pour tous les goûts
un petit bémol pour les 2 restaurants
pas de menu enfant au Lapa et chez Mario italien pizzeria, 1 seule pizza à la carte et 2 entrées de raviolis...les deux cartes se ressemblent beaucoup....mais c'était très bon quand même et plus calme qu'au buffet, ça fait du bien aussi....par contre pensez à réserver dès le début du séjour sinon vous risquez de ne pas avoir de place
tout le monde super, serveurs, réception, toujours le sourire pour une photo (Ali)
une équipe d'animation géniale (Willy, Hamdi, Zazou, Moustik, Tigana, Nadia, Lorenzo, Hanane, Chris, Calimero et tous les autres dont le prénom ne me reviens pas oups désolée) merci à vous tous vous êtes au top
Piscines fraîches (20 degrès) mais belle piscine intérieure (29.7 degrès)
Un seul gros point négatif, pas de WIFI de la semaine à la réception
on a réussi a trouver un accès dans la salle de spectacle mais il a été bloqué au bout de 2 jours
En résumé nous n'avons qu'une envie.....Revenir :)

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas à l'étage mais les 2 derniers jours la dame du dessus marchait en talons e...
Vigy, France
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 6 mai 2014

C'est la 3ème fois que je viens dans cet hotêl et j'aime toujours autant. C'est plus beaux maintenant grâce aux travaux. J'ai passé des vacances magnifiques, avec des animateurs supers, que des bons souvenirs, vivement les prochaines vacances !

• 3 5 Ă©toiles PropretĂ©
5 5 Ă©toiles Avis Ă©crit le 6 mai 2014

Quel hôtel ! De superbes prestations ! Une jolie chambre car rares sont les chambres familiales avec autant d'espace ! Des petites attentions au quotidien ! Tout le personnel est adorable ! De l'accueil à la gentille dame qui s'occupait de notre chambre (bravo à vos cygnes sur nos lits et merci pour les petites fleurs laissées chaque jour) ! Un buffet riche et varié tous les jours. Tout est fait pour que nous repartions heureux (et le cœur triste !)
Spécial remerciement à l'équipe d'animateurs toujours au top ! Vous avez réussi à rendre notre séjour inoubliable. Merci à Hamdi (super les t-shirts !), Moustique (ou Stromaé !), Lorenzo, Chris, Nadia, Zazou, Khaled (qui a su esquivé la chute dans la piscine tous les jours !) et tous les autres que j'oublie et je m'en excuse ! Bravo pour votre bonne humeur et votre sens de l'humour ! Vous nous avez fait sentir chez nous ! Et surtout vous nous avez donné envie de revenir très vite ! Isa Jérôme Nina et Robin

• 5 5 Ă©toiles Service
Vous aimerez peut-ĂŞtre aussi ces hĂ´tels...

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
CatĂ©gorie d'hĂ´tel : 4 Ă©toile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.