“faverges hautes savoie” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 3 sur 45 hôtels à Midoun
“faverges hautes savoie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Premier voyage à djerba , nous avons passé une superbe semaine, l'hôtel est super, rien à redire, l accueil très chaleureux le receptionniste "ali" très sympathique les animateurs sont au top (stromae, cris , zazoo , lorenzo et les autres ).la restaurantion est variée et très bonne ,les chambres spacieuse et très bien entretenue .je vous conseille vivement cette hôtel je mettrais 9 sur 10 .ce qui m'a dérangé , le spa les tables de massage sont très petites il ne faut pas être gros car on ne tient pas sur la table ,au niveau propretée cela laisse à désirer je pense qu' il faudrait investir dans une rénovation ça ne ferait pas de mal .
(Petite penser a cris et stromae)
De Ananas et Cécile =)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

4 ème voyage en Tunisie et toujours un vrai bonheur de retrouver le fiesta beach,des chambres tres spacieuse en version familiale propre et très bien entretenue,repas très varié avec un thème différent par jour, une merveilleuse ambiance avec des animateurs excellents ,spectacle tous les soirs présentés et fait par les animmateurs donc je tiens personnellement a remercier ahdmi caliméro zazou que nous avons trouvés exceptionnelle merci encore pour notre fabuleux séjour et aux voyageurs n hésitez pas allez y !!!

Longworth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allées au fiesta beach du 4/5 au 11/5 en famille et amis, nous étions 12, et nous sommes tous ravis de ce séjour , tant les adultes que les enfants! Nous avons été bien accueillis, les chambres étaient correctes, bonne literie , propres, côté repas, du petit déjeuner, en passant par le midi, les goûters. ( crêpes , beignet fait sur place, meringue au chocolat.....) et le dineŕ , il y en a pour tous les goûts . Un grand bravo à l équipe d animation, ils assurent dans beaucoup de domaine, des danseurs exceptionnels! Toute la journée des animations pour ne pas s ennuyer! Un grand merci à l animateur ZAZOU pour sa bonne humeur, son énergie, également Lorenzo, Hamdi, Calimero ( son spectacle THis si it - en MIchael JAckson, bluffant ), TIgana, Stromaé ( son sosie ), en soirée ils organisent des spectacles de danse de très bon niveau, toujours finalisés par les danses du club ou tout le monde participe!
Un petit clin d œil également a l un des serveurs du restaurant principal, les amis vous comprendrez!!!
En plus nous avions le soleil et chaud toute la semaine, que du bonheur!
Nous comptons y retourner l année prochaine!

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C est la troisième année que nous venons a Fiesta beach et nous sommes toujours autant enchantés
Merci a tous les animateurs pour leur énergie et l organisation de superbes spectacles dignes de professionnels
Un coucou spécial a Hamdi qui nous manque deja
On reviendra l an prochain !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

première visite en Tunisie. cadre magnifique.chambre agréable et propre (bloc3), très bonne literie.les activités sont très variées et ce, tout au long de la journée. pour le soir, superbes spectacles avec des animateurs très compétents et excellents, suivi d'une petite danse à la discothèque du club..un grand merci a toute l'équipe pour leurs amabilités, leurs présences et leurs humours.idem pour tout le personnel (toujours à notre écoute).un bon petit thé à la menthe et une chicha chez Hosni. quand à la restauration, très très grandes variétés (plusieurs plats à chaque repas, petit déjeuner, le petit goûter du 4 heures (pris au bord de la piscine), et idem pour le soir. un excellent café frappé au bar de la plage (à ne pas manquer !!).
encore un grand merci à tout le monde ( anouar,amir,zazou, moustik,tigana, lorenzo ,etc....) et, il y en faut bien un, petit coup de coeur pour Hamdi .lol
nous avons passé une semaine formidable, avec un beau soleil
bravo
A une prochaine fois

lydia et cindy nancy 54

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il faut l'avouer, nous sommes allés en Tunisie uniquement à cause de la situation actuelle en Egypte, et nous angoissions un peu d'y retourner. Cette semaine au Fiesta Beach de Djerba nous a complètement réconcilié avec la Tunisie.
Rien à redire au niveau de la chambre (bloc 10), elle était très grande, et avec une très bonne literie.
Au niveau de la restauration, avec ma compagne, nous avons fait une cure de poissons grillés, de plats tunisiens et de petits gâteaux maison. Si j'en crois l'avis de mes enfants, les pâtes, les pizzas et les frites sont également très bonnes.
Au niveau des bars, rien à redire non plus. Sur la plage, il y a des cafés frappés dignes d'un Starbucks, et tous les soir au moment de l'apéritif il y a le choix entre deux cocktails. Ne pas oublier non plus le café maure où le thé servi est très bon.
Pour les animations de la journée, c'est du non stop du matin au soir pour ceux qui le souhaitent avec des animateurs toujours motivés. Le soir, les spectacles sont d'une qualité incroyable pour un club de vacances (chorographies, costumes, décors).
Le mini-club est vraiment un mini-club (et pas une garderie) où les enfants profitent des infrastructures de l’hôtel (piscine chauffée, tir à l'arc, mini-golf, terrain de sport, danses, …).
Je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les hôtels de Djerba, mais nous avons été bluffé par la gentillesse de tout le personnel (sans aucune exception), dont le seul but affiché était de nous faire passer de bonnes vacances... bravos à eux car c'est réussi.

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre troisième fois en Tunisie , seconde fois à Djerba et cet hôtel est de loin celui que nous avons préféré. Le cadre est magnifique avec des bungalows sur deux étages typiquement locaux et un jardin très bien entretenu. L'animation est top, rien à redire le personnel souriant et très aimable. Un grand merci à Ali le réceptionniste , Hamdi , Zazou , Lorenzo , Moustik pour leur joie de vivre communicative et leur charisme. Chaque soir , un thème différent au restaurant (tunisien , oriental , italien etc... ) . La nourriture est de qualité. Je vous conseille d'aller boire un thé à la menthe ou encore fumer la chicha chez Hosni au café Maure où l'ambiance est très chaleureuse. Nous avons fait une sortie en buggys que nous avons beaucoup appréciée (prévoyez juste de quoi vous couvrir le visage à cause du sable) ainsi qu'une promenade en calèche , en dromadaire , en cheval (accompagnée par des personnes extraordinaires) proposée par l’hôtel. En ce qui concerne les chambres nous avons eu un petit soucis d'éclairage mais très vite réglé, dommage pour la literie qui est un peu dure mais on s'y habitue rapidement. Elles son très spacieuses et ne manquent pas de luminosité.

PETIT DIFFÉREND AVEC L'EQUIPE DE PHOTOGRAPHE QUE JE TIENS A SOULIGNER CAR ILS NOUS ONT BEAUCOUP DÉÇUS . ILS NOUS ONT PROPOSER UNE SÉANCE PHOTO AU BORD DE LA PLAGE QUE NOUS AVONS ACCEPTER PUIS LORSQUE NOUS LES AVONS CONSULTÉES A LA BORNE ILS NOUS ONT INFORMES QU'IL FALLAIT EN CHOISIR 10 à 3€ , PAS TRÈS HONNÊTE TOUT CA MAIS BON MORALITÉ DE L'HISTOIRE : TOUJOURS DEMANDES LES CONDITIONS..

Voilà j'en garde un bon souvenir et si c'était à refaire j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.