“L'endroit rêvé pour des vacances parfaites !” 5 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Bavay, France
“L'endroit rêvé pour des vacances parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Une ambiance familiale et conviviale adaptée à tout âge .des activités pour tous.un club magnifique. Des animateurs plus que motivés et doués qui fournissent un travail énorme pour notre plaisir!des chambres impeccables et très agréable s.le seul petit bémol est au niveau de la restauration qui peut sembler répétitive sur le séjour . bref n'hésitez pas ce club est celui qu'il vous faut pour passer des vacances de rêve et vous faire chouchouter ! Petit plus pour les familles avec enfants en bas âge : un coin piscine spécialement pour eux, vraiment top !

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel vraiment génial, que se sois pour la restauration, l'animation, les locaux, les services, la propreté... Il y a deux restaurant et deux selfs (un a la piscine et un a la réception) des sorte de bars un peu partout (a la mer, a la piscine, a la réception, et encore le bar "maure" juste a coté de celle-ci) beaucoup de lieux d'animation :salle de sport, piscine intérieur, extérieur, terrain de tennis, club ado, mini club, piste de petanque, de mini golf, de "beach volley", mer a proximité, et aussi beaucoup d'animation comme le tir a l'arc, les jeux de fléchette, les cour de danse ou d'aérobic, de step ou gym du matin, les jeux de midi, les spectacle,... proposé par des animateurs géniaux. Il y a aussi une "discotèque" la soir dans l'hôtel.
Il y a un petit magasin avec tout ce qu'il pourrais vous manquez ou pour le souvenir a la réception également, et encore plein d'autre chose que vous découvrirez si vous allé dans cette hôtel. Vous pouvez y allé: en famille avec des enfant, avec des ado, mes aussi tout seul ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Je ne peux pas vous donner de conseil par rapport a cela, car toute les chambres sont placé de maniè...
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Excellente semaine passée au Fiesta Beach club, très bel hôtel, propre, jolis jardins décorés, une équipe extra, des spectacles très bien réalisés, de bons danseurs, notamment Calimero dans la peau du Roi de la Pop, de bons comédiens, animateurs proches des clients, on ne s'ennuie pas au Fiesta Beach ! un pool bar au top avec Lassad et bien d'autres, des souvenirs inoubliables! buffets variés et très bons; quads, dromadaire, jet ski !
Un grand bravo à toute l'équipe ! Zazou et son acqua gym, Jo alias Bob Marley, Calimero, Lorenzo, Pinocchio, Hamdi et sa ballade matinale, Tikiti, Moustik alias Stromae, Tiguana, Dora, Khalou, Chris et tant d'autres !
Dommage que les bars ne prévoient pas de coupe de champagne....
Nous avons apprécié la présence d'un animateur lors de notre départ surtout à 5h du matin !
Nous recommandons vivement cet Hôtel !

Longlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons passer une semaine de rêve entre amis c est un super hôtel avec de super animateur .on n oublira jamais zazou qui nous as fait bien rire mais aussi les autre animateurs comme Lorenzo stromae Pinocchio calou Maurice calimero Cris ect ..... Ils nous ont bien fait rire et on s est bien amusé .ce sont de super animateur ,ils assurent vraiment bien leur rôle que se soit en dance ou au spectacle avec leur calligraphie .mes enfants et ns les adorent .il faut allé au fiesta baech vous allez vous éclatez .

• Séjour du mai 2014
Fermanville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une semaine au Fiesta Djerba, bel endroit avec un personnel sympa et poli, belle chambre spacieuse car nous étions cinq, propre et rénovée.
La restauration est d'un niveau rare pour un club, jamais répétitive avec des frites maisons, je croyais rêver, côtoyant des plats locaux.
Seul bémol, couper vos sodas avec de l'eau pétillante, cela enlève le goût de nettoyant wc !
Piscines et plage propres malgré les voleurs de loueurs de chameaux, 45 € les 500 m, ils se sont assis dessus !
Les animateurs sont vraiment sympas surtout Stromaë.
J'y reviendrai !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Premier voyage à djerba , nous avons passé une superbe semaine, l'hôtel est super, rien à redire, l accueil très chaleureux le receptionniste "ali" très sympathique les animateurs sont au top (stromae, cris , zazoo , lorenzo et les autres ).la restaurantion est variée et très bonne ,les chambres spacieuse et très bien entretenue .je vous conseille vivement cette hôtel je mettrais 9 sur 10 .ce qui m'a dérangé , le spa les tables de massage sont très petites il ne faut pas être gros car on ne tient pas sur la table ,au niveau propretée cela laisse à désirer je pense qu' il faudrait investir dans une rénovation ça ne ferait pas de mal .
(Petite penser a cris et stromae)
De Ananas et Cécile =)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

4 ème voyage en Tunisie et toujours un vrai bonheur de retrouver le fiesta beach,des chambres tres spacieuse en version familiale propre et très bien entretenue,repas très varié avec un thème différent par jour, une merveilleuse ambiance avec des animateurs excellents ,spectacle tous les soirs présentés et fait par les animmateurs donc je tiens personnellement a remercier ahdmi caliméro zazou que nous avons trouvés exceptionnelle merci encore pour notre fabuleux séjour et aux voyageurs n hésitez pas allez y !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.